“Juste une merveille !”

Nice Highlights Pedicab Tour
Classé n° 42 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2014

ça n'est pas pour tien qu'il est classés dans les monuments historiques. Nous avons eu l'occasion de voir un spectacle l'année dernier et nous souhaitions renouveler cette expérience magique cet été. Malheureusement, il n'y avait pas de représentation pendant notre séjour. Mais je ne désespère pas y retourner un jour. N'hésitez pas ! Authentique !!

Avis publié : 1 août 2014

un lieu agreable.
En général nous avons vu de bons spectacles... Le son est ideal pour les amateurs de musique.
Seul bemol les parkings sont obligatoirement payant

Avis publié : 1 août 2014

L'Opéra de Nice a été réconstruit en 1885, après un incendie. L'architecte a été François Aune, un élève de Gustave Eiffel, est c'est monument historique de grand beauté. Pendant que nous étions à Nice on le voyait constamment, soit dans la plage de l'opera ou de la terrasse du bar Hussard, juste en face. C'est dommage qu'il n'y a pas des représentations pendant l'été.

Avis publié : 19 juillet 2014

Superbe opera renovee. On se croirait a la fenice a venise, de plus le cours saleya est a deux pas. Attention on est tres mal assis au poullaier

Avis publié : 12 juillet 2014

L.un des plus beaux opéras de France je trouve . De belle représentations sont produites :) c top pour passer une belle soiree

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Opéra de Nice ?