“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Locarno

Locarno a été ajouté à vos Favoris
Locarno
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue des Baumettes, 06000 Nice, France   |
N° 181 sur 212 Hôtels à Nice
nice
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hôtel sympa et agréable, bon pour le prix, une équipe correcte et toujours prêt à aider, une clientèle marrante vraiment de tous les coins du monde, vieux et enfants et familles. Pas de luxe, mais un hôtel honnête. La plage est à 2 minutes, et il est bien plus tranquille que les plages au centre. Ne pas rater le musée des beaux-arts dans le quartier résidentiel derrière l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Simplement à éviter...comment peut il Y avoir 3 étoiles à ce genre d'hôtel?!?je dirais que c'est au mieux un hôtel de passes...l'hygiène et le confort laissent à désirer...tout sauf cet hotel..les 2 pires nuits de ma vie...il faut être désespéré pour réserver une chambre dans cet endroit....sinon le personnel y est monocorde...ni antipathique ni sympathique...discret et serviable si besoin d'information...le petit déjeuner est simple mais cela ne suffit pas à faire oublier l'etat de la chambre...

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allé passer une nuit dans ce soi-disant hotel !! La femme de la reception du soir excécrable, pas de bonjour, ni de sourire! et les chambres dans un état pitoyable, rien n'est fait tout est à faire; la tapisserie se decolle, ca sent le moisi, les murs sont pleins de fentes, on croirait un vieil hotel de passe!!!!!!!! le seul point positif' c'est sa situation sinon le reste UN DOUBLE ZERO et le pire c'est que ça se prétend un 3 étoiles!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous étions 4, de passage à Nice, nous avons donc réservé dans cet hôtel essentiellement pour le prix (il y avait une offre spéciale sur un site). Cet hôtel est donc annoncé comme un 3 étoiles, ce qui implique UN MINIMUM dans le service. Or, rien à voir avec un 3 étoiles : accueil froid, pas un bonjour, pas d'explications, on devait lui poser des questions pour que la personne qui se dit réceptionniste nous explique des choses de base : heure du chek out, fonctionnement parking (un truc où ils entassent les voitures...)... mais le plus fort ce sont les chambres, et je vais donner les numéros puisque apparemment le responsable de l'hôtel répond à quelques commentaires et se plaint de cela : chambres 35 et 36 : petites, sales, avec une odeur infecte de renfermé, de moisi, plafond salle de bain moisi (chambre 36), fenêtre donnant sur la rue ne fermant pas (chambre 35), pas de décodeur (chambre 35) donc pas de télé (réclamation à la réception, réponse : "on a pas de solution").
Pour conclure : oui l'hôtel a un emplacement idéal, et donc un bon plan pour les gens qui ne cherchent que cela, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots : ce genre d'hôtel n'a rien à faire dans cette catégorie. C'est une arnaque pure et simple.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ANNA B, Directeur général de Locarno, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Madame,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je vous en remercie beaucoup.

En lisant les descriptions des deux chambres que vous me donner, franchement, je ne dormirai pas dans un lieu pareil. Pour moi c’est limite insalubre, hors vous dormez, vous ne dites absolument rien à la réception le soir, vous garer votre voiture dans notre « truc où nous entassons les voitures » et en partant vous refusez de payer car le service ne correspondait pas à vos attentes.

Est-ce que ce n’est pas une arnaque pure et simple ?

Mme BEULQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

On nous a offert une chambre pas plus grande qu'un placard a balai. Tenir a trois avec des bagages demandait un exploit hors du commun. La direction se contre fiche des mauvais commentaires sur ce site. On offre de changer de chambre mais elles sont toutes sur la rue et bruyante. Honte a Air Canada d'offrir ce trou a ses clients.

• Séjour du août 2011
Sainte maxime
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Réservation effectuée 1 mois avant, annulée au dernier moment sans m'avoir contacté au préalable, l'hotel à la plupart de ces chambres minables et bruyantes.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambre très mal isolée, sol gondoler comme des bosse donc pas plats, pas de minibar et pour finir des prostituées devant la porte de l'hotel a attendre des clients toutes la nuit``

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux