“pas a la hauteur” 2 sur 5 bulles

N° 179 sur 204 Hôtels à Nice
Roussillon, France
“pas a la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Pour un hotel qui se revendique 3* , il n'en vaut à peine deux! Chambre petite et defraichie sans aucun caractère. Dessus de lit sale et taché, fourmis sur la tablette qui fait office de bureau, lavabo ebreché, de plus hyper bruyant. Accueil nonchalant, quand au veilleur de nuit, surtout ne pas le déranger pendant son diner!!
A éviter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Je suis venu ici environs deux ans. À l'époque je trouvais cet hôtel exécrable. Accueil agressif - chambres vétustes - petit déjeuner infecte.
Maintenant ce n'est pas un hôtel luxe - de loin mais beaucoup amélioré. Tous les employées souriant - de l'accueil ( j'ai eu affaire à trois personnes et même M. L'ogre de service à changé ses manières). Chambres toujours vétustes mais correcte ainsi que le petit déjeuner.
Quand mon employeur à booké cet hôtel j'ai songé réclamer un autre - il n'y en manque pas dans ce coin - mais finalement à mon grand dam j'ai été agréablement surpris!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Le problème le plus inquiétant c le parking sous sol de cet hôtel qui peut contenir seulement 6 voitures alignées en rangées de 3. Alors t obligé de laisser les clés de ta voiture à l'accueil pour la déplacer qd qlq va partir avec sa voiture , ce qui n'est pas évident surtout pour des grandes voitures comme la mienne la nouvelle mercedes e coupée sport , sinon pour le reste sava .

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ANNA B, Gérant de Locarno, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Med H,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.

Vous avez tout à fait raison concernant le parking: assez étroit et en plus obligation de laisser les clés à la réception (ouverte 24/24).

Cependant vu la difficulté de se garer sur Nice et le prix exorbitant des parkings public, nous sommes très heureux de pouvoir proposer à notre clientèle ce service pour les place de parking au sous sol de notre établissement. Nous facturons que la nuit : 12.00€ et dès fois ca peux vraiment rendre service pour les personnes avec beaucoup de bagages, difficulté de marcher, femmes enceintes...L'ascenseur arrive au sous sol donc pas besoin de marcher. Bien sur vu la restriction des places, réservation en avance est obligatoire.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements,

Bien Cordialement,

Anna BEULQUE

Direction
port de bouc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Certains hôtels sont moyens mais l'accueil est génial, d'autres sont géniaux mais l'accueil moyen, LOCARNO est un hôtel moyen avec un accueil DÉPLORABLE !!!!!!

Quand on arrive dans une réception et que la réceptionniste ne prend même pas la peine de vous répondre quand vous dites "bonjour", déjà...ça part mal...

Pas une seule formule de politesse, la personne me demande juste "carte d'identité" sans même un moindre "s'il vous plait"... pire qu'un contrôle routier !

On arrive alors dans la chambre et là...surprise : un lit double et ...basta...alors que la résa mentionnait bien "2 adultes" + 1 enfant (de + de 6ans).

Retour à l'accueil pour expliquer le problème... et là... je me suis fait littéralement agresser !
-> vous n'avez pas fait la bonne résa (bin..si !)
-> vous n'avez qu'a dormir avec l'enfant au milieu !!! (sur deux lits simples côte à côte, c'est difficile)
-> a ce prix là (résa booking.com") vous vous attendiez à quoi, un palace ?? (bin, juste à pouvoir dormir...et ce n'est pas moi qui fixe les prix sur le web !!)
-> Monsieur vous m'agressez (????? je n'ai même pas élevé la voix...)

etc... le tout sur un ton des plus déplaisant .(euphémisme)
Après 10 minutes de discussion et face à une argumentation en ma faveur, nous avons pu obtenir une vraie chambre pour 3, avec un lit d'appoint (on ne demandait pas plus...) mais quelle histoire !!!

J'ai vivement conseillé à la dame de changer de métier, l'accueil en étant un à part entière...
Bref : je n'ai jamais vu ça de ma vie...

Concernant l'hôtel en lui même... je me demande sur quels critères sont classés les 3 étoiles... parce que franchement, ça ne vaut même pas un IBIS BUDGET...

Bref... à vos risques et péril...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ANNA B, Gérant de Locarno, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Je suis vraiment navré de ce qui s’est passé ce week end à l’accueil.
Malheureusement nous étions très mal indiqués par l’agence concernant le nombre de personnes dans la chambre double. Aucun lit supplémentaire n’a jamais était demandé, par contre c’est bien indiqué sur votre propre voucher.
Je suis vraiment désolée pour l’inconvénient et bien sur pour l’accueil. Nous allons faire le nécessaire afin que ça ne se produise plus.
En vous remerciant d’avoir séjourné chez nous,
Bien Cordialement,
Anna BEULQUE
Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice