“Catastrophe, n'y allez pas .”
1 sur 5 bulles Avis sur Locarno

Locarno
N° 175 sur 204 Hôtels à Nice
Normand
“Catastrophe, n'y allez pas .”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Lavabo sale, moquette tâchée, peinture à refaire, literie inconfortable....rénovation totale à envisager
les commentaires de 2008 le disaient déjà
ne mérite pas du tout 3 étoiles mais doit retomber en 1 étoile
communication mensongère : pas de sèche cheveux, pas de radio réveil...

Lieu de rdv pour les prostituées

Petit déjeuner très médiocre, très petite quantité

Un seul point positif : il est bien placé

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
hotel_locarno, DIRECTEUR de Locarno, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Monsieur,
Merci pour Votre avis sur notre établissement. Ce qui m’interpelle le plus que Vous rester dans une chambre avec « Lavabo sale, moquette tâchée, peinture à refaire, literie inconfortable.... » sans aucune réclamation auprès de nos services de réception (ouvertes 24h/24).Concernant la « communication mensongère : pas de sèche cheveux, pas de radio réveil... », je me permets de Vous répondre car sèche cheveux sont disponibles à la réception sur demande et le réveil doit être programmé sur votre demande par nos services d’accueil. Pour n’a pas être déçu prochain fois renseignez Vous toujours en arrivant et personne ne Vous refusera.
Vous marquer que notre établissement –c’est un « Lieu de rdv pour les prostituées » ce qui est complètement faux car aucune prostitué ne peux rentrer dans notre établissement. C’est justement pour cette raison que nous avons les cameras de surveillances à l’entrée de notre hôtel et le personnel est présent 24/24, ce qui fait d’ailleurs pas mal de mécontentement de la part des clients qui essaye amener « une » en douce le soir. Notre avons 48 chambres dans notre établissement, quand l’hôtel est complet ça représente 96-115 personnes. La tranquillité et la sécurité de nos client passent en premier, nous ne pouvons pas se permettre ce genre de prestation, autant plus qu’on a les clients qui reviennent tous les ans en famille avec les enfants pour ce reposer et profiter de leurs vacances.
En Vous remerciant pour Votre séjour,
Très Cordialement.

tanger
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

hotel avec beaucoup de probleme. la salle de bain est trop vielle, moquette crade, plafond tres vieux, petit ascensseur, pas de mini bar, prostitués devant la porte de l'hotel...
je suis resté 7 jours dans cet hotel, j ai changé 3 fois la chambre...
la 1ére etait moyenne.
la 2éme catastrophe.
la 3éme bien rénovée.
donc je pense pour avoir une belle chambre, il faut avoir bcp de chance

• a aimé — la localité
  • n'a pas aimé — les odeurs
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

bastia
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

Attention hotel à éviter. J'ai refusé d'y dormir. La chambre etati vieille le WC rempli d'urine, de papier toilette et de coton tiges souillés, du sang sur la moquette sans oublié le cafard qui se promenait sur le mur. Cet hotel est une porcherie.Ses 3 étoiles ont certainement du s'évaporer
un conseil: fuyer et je suis une professionnelle du tourisme. J'ai chez moi des photos que ce que j'écris le numéro de la chambre es le 44 ou 49 je ne sais plus trop elle est située derriere la salle des petits dej tout aussi douteuse.

Séjour du juillet 2008
down to earth
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel absolument ECOEURANT. Je confirme tous les commentaires négatifs de ce site à son sujet sans exception. (j'ai eu la bêtise d'être trop naïf ou de vouloir avoir tout pour le moins cher possible, ou bien j'ai été trop optimiste, je ne sais pas, alors qu'il y a des hôtels bien mieux un peu plus loin à la périphérie de la ville.) Bruyant, canalisations défectueuses, moquettes crasseuses, carreaux de cassés (depuis le commentaire de 2006, ils ne sont toujours pas réparés!! ) En toute franchise, la seule chose que nous avons trouvée de bien à cet hôtel durant les 5 jours que nous y avons passés, c'est la dame d'un certain âge qui s'occupe du petit déjeuner "fait maison" et exorbitant pour ce qu'il est. Si j'avais un site internet de réservation de chambres, une chose est sûre, le Locarno de Nice n'y figurerait pas.

BERK................

hoboken, new jersey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un épisode de Starsky & Hutch: une déco intérieure terne dans le style années 70, une mauvaise installation électrique dans les chambres, des prostituées devant l'hôtel le week-end, des gens qui criaient dans la rue. Mais bon, à ce prix et pour l'endroit, on ne va pas se plaindre. On était à 4 minutes de la plage à pied, à 5-10 minutes des bons restaurants - je vous conseille le Havane et le 11e Art. Il faut longer un bar un peu louche pour aller dans le centre mais on ne risque pas grand-chose.

Il faut dire que les chambres sont impeccablement propres et que le personnel est efficace, surtout l'équipe de jour. Il y avait une fille le matin (jolis cheveux avec des lunettes) qui était particulièrement géniale, en revanche il y en avait une autre avec l'air un peu bizarre qui travaillait le soir... mais c'est comme ça!!

Profitez bien!

rp
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2008

Honteux, nul, sale, certaines chambres sont peut être en rénovation mais ne prenez surtout pas celle du RC, je l'ai eu la semaine dernière, après avoir commandé une chambre double je me retrouve avec une chambre à 3 lits de 1 personne.
Ca pue l'humidité et le chauffage en même temps, les murs sont moisis, oui je dis bien moisis, la salle de bain une honte, c'est crade oui je dis crade parce que sâle ce n'est pas assez, il y a des prostituée en bas de l'hôtel qui font le tapin, avec ma chambre au RC, le va et vient..... excellente nuit.
Arrivée le soir tard vers minuit, pas de possibilité de partir, alors j'ai vidé la moitié de mon parfum dans la chambre (je ne sais même pas si on peux appeler ça comme ça) j'ai fermé les yeux, écouté les passants et les tarifs de la [--] dehors, comble de tout, à 8h du mat la nana du petit dej me dit qu'il n'ya plus de lait....honteux il n'y a pas d'autre mots, même pas une etoile, ne vous fiez pas à l'accueil, attendez les chambres....comme d'hab malgré mon mécontentement, on nous à offert le ptit dej, mais sans lait...on s'en fou, quand on réserve un 3 étoiles, on préfère payer mais pouvoir se coucher.
N'y aller pas, malgré les tarifs attractifs des sites de vente de chambres, même le bas prix ça ne les vaux pas.....

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)