“Hôtel très bien situé proche de tout”
Avis sur Hotel Albert 1er

Hotel Albert 1er
N° 37 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 25 mars 2014

Cet hôtel à été entièrement rénové et il est proche de tout, 50m de la promenade des anglais/bord de mer. A 2 min du marché/cour Saleya et à 6 minutes de la zone piétonne. Accueil juste un peu simple, on peu faire un effort !!! literie extra et petit déj. pour 12 Euros parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albert 1er
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Que dire sur cet hotel 3 étoiles ...... Déjà qu' il est surcotė. Son seul bon côté est qu il est idéalement placé à proximité de la promenade des anglais. Notre chambre était petite, en angle, la baignoire type sabot de nos grands parents, la seule touche de modernisme est l'écran plat apposé au mur .
L'insonorisation avec les chambres voisines est INEXISTANTE .......
Nous avons eu la chance d avoir à disposition deux verres et un petit réfrigérateur .... Vide!!!!
Chacune de nos sorties de la chambre était une bataille avec la serrure de la porte, nous gagnions à chaque fois ..... Mais que de temps perdu à essayer de fermer sa chambre.
Le personnel y est agréable et le petit déjeuner correct quoiqu un peu cher (12€) pour ce qui y est servi.
Pour le stationnement un parking payant n'est pas très loin ( 5 minutes à pied)
En résumé si je devais retourner sur Nice je choisirais un autre établissement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

cet hotel est tres bien situé, à deux pas de la promenade des anglais, du marché aux fleurs, de la place massena et des arrets de bus. emplacement idéal si l'on ne veut pas louer de voiture ! le prix de la chambre est par contre élevé. toutefois, la mer à deux pas et le charme de nice font que nous y retournerons certainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Séjour d'un week-end au mois d'avril dans cet hôtel pour le semi-marathon de Nice.
Notre chambre était magnifique ( toute rénovée récemment ) et la vue sur la promenade des anglais et sur le vieux Nice était à couper le souffle.
Petit bémol au petit déjeuner, les machines à café ne fonctionnaient pas, il n'y avait plus de tasse, plus de couteaux et tout cela à 7h 30 . Pour 12 Euros ça laisse quand même à désirer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

L'emplacement de l’hôtel est idéal, en face de la promenade des anglais, à deux pas de la place massena, un arrêt de bus est juste à coté, il est à 50m du marché des fleurs ou les meilleurs restaurants de nice. le personnel de l’hôtel est accueillant et serviable. bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

avis similaire aux autres : hotel très bon rapport qualité/prix.
Style provençale (vieillot) mais d'une propreté impeccable aussi bien pour la chambre (avec moquette que la salle de bain)! L'hotel est super bien situé, tout peut être fait à pied.
Pas très bien isolé mais cela ne nous a pas choqué.
La réception 24/24 bien pratique en effet lorsque l'on doit partir à 5h du matin !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Certes vieillot, mais bon rapport qualité/prix. Quant au petit déjeuner, jamais pris car les possibilités dans les environs sont grandes et nous ne sommes pas tenus par l'horaire. Pratique en venant de l'aéroport et surtout pour les tours de ville, Promenade des Anglais, av. J. Médecin, Place Massena, Vieux Nice et j'en passe. Pour terminer, bonne isolation, pas besoin de boules quiess.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple