160 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
262 $US
251 $US
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
457 $US
522 $US
243 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
555 $US
474 $US
Avis publié : 18 juin 2017

Mon avis sur cet établissement dans lequel j'ai passé trois nuits est mitigé.

Les plus :
- L'emplacement est à mis-chemin entre la place Massena et la promenade des anglais et prés du boulevard jean Médecin
- Un personnel multilingue présent jour et nuit
- Une salle de bain entièrement rénovée
- La présence d'une bagagerie (cependant il faudrait y rajouter des casiers pour les bagages à main)

Les moins :
- Le bruit dû aux fêtes de l'hotel plaza situé juste en face
- La femme de ménage ne fait pas les lits le matin en faisant la chambre
- Une chambre petite et un balcon que l'on peut dire inexistant (superficie de 1 mètre carré)
- Un petit déjeuné relativement cher (12€) c'est pourquoi il vaut mieux aller le prendre en ville
- Le débit du wifi n'est pas très puissant si bien que par moment il vaut mieux utiliser les données cellulaires

J'ai tout de même passé un très bon séjour à Nice et je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Avis très partagé pour cet hôtel.

Points positifs :
- Emplacement dans la ville : top! Près du boulevard Médecin pour le shopping, de la place Massena et ses parcs, de la promenade des anglais donc de la plage et tout proche de la vieille ville, colline du château
- accueil du personnel, et surtout de la dame qui s occupe du service du petit déjeuner, très aimable, serviable et souriante ! Merci!
- propreté de la chambre. Salle d eau moderne et refaite. Chambre petite mais agréable

Points négatifs :
- l hôtel est à côté d un bar qui fait boîte de nuit ! Étant au 1er étage, il faut aimer la musique (attention chambre 105)
- la route a proximité côté jardin donc en étage peu élevé, impossible d ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures et cars
- le prix excessif du petit déjeuner compte tenu du peu de choix
- le prix de la chambre vue jardin si vous n êtes pas en étage élevé

Donc à chacun de voir en fonction de ces critères de choix!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017

L'entrée de l'hôtel, un couloir entre un fast-food et une brasserie, n'est pas en rapport avec l'aspect extérieur imposant de cet hôtel laissant attendre un hôtel de standing. Entrée et réception laissent plutôt penser à un deux étoiles de centre ville. Mais le personnel est très aimable et on oublie cette première impression une fois dans la chambre, classique et confortable.

Astuce pour la chambre : Demander la catégorie chambre supérieure, avec vue sur mer ,(et si possible un petit balcon)
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

hotel très bien placé.
la plage est à 50m; le marché du cours saleya à 150m...
le bus 98 de l’aéroport s’arrête presque devant.
la rue est un peu passante (plein centre, donc un peu de circulation) mais il y a un bon double vitrage, et la chambre est assez calme.
chambres confortables, très propres.
salle de bain neuve.
un très bon séjour avec ma fille

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

Pour nos vacances, nous avons utilisé internet pour chercher un hôtel. Les avis sur cet hôtel particulièrement bien placé (place Masséna) nous ont permis de le sélectionner. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel de la réception est très aimable et professionnel. Leurs conseils concernant les restaurants, bus, musées ou autres nous ont permis de passer un excellent séjour. La chambre est petite mais bien agencée, la salle de bains (douche) est très agréable et la literie excellente.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple