172 $US
144 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
271 $US
139 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
Expedia.com
288 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 347 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
163 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
540 $US
243 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
398 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Avis publié : 26 juin 2017

quelconque. très déçu. bruyant (sortie des restaurants aux alentours) pas de parking et accueil nul
hôtel deux étoiles histoires d avoir un lit........................................
seul avantage c'est qu il est proche de l aeroport

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2017

Excellent emplacement à 2 pas de la promenade et de la plage. Chambre climatisée très confortable. Propreté impeccable.
Petit déjeuner sommaire qui ne mérite pas le prix et beaucoup de moustiques dans la chambre, sans anti-moustiques bien que nous l'ayons demandé deux nuits d'affilée

Astuce pour la chambre : Avoir de l'anti-moustiques
Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2017

Mon avis sur cet établissement dans lequel j'ai passé trois nuits est mitigé.

Les plus :
- L'emplacement est à mis-chemin entre la place Massena et la promenade des anglais et prés du boulevard jean Médecin
- Un personnel multilingue présent jour et nuit
- Une salle de bain entièrement rénovée
- La présence d'une bagagerie (cependant il faudrait y rajouter des casiers pour les bagages à main)

Les moins :
- Le bruit dû aux fêtes de l'hotel plaza situé juste en face
- La femme de ménage ne fait pas les lits le matin en faisant la chambre
- Une chambre petite et un balcon que l'on peut dire inexistant (superficie de 1 mètre carré)
- Un petit déjeuné relativement cher (12€) c'est pourquoi il vaut mieux aller le prendre en ville
- Le débit du wifi n'est pas très puissant si bien que par moment il vaut mieux utiliser les données cellulaires

J'ai tout de même passé un très bon séjour à Nice et je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Avis très partagé pour cet hôtel.

Points positifs :
- Emplacement dans la ville : top! Près du boulevard Médecin pour le shopping, de la place Massena et ses parcs, de la promenade des anglais donc de la plage et tout proche de la vieille ville, colline du château
- accueil du personnel, et surtout de la dame qui s occupe du service du petit déjeuner, très aimable, serviable et souriante ! Merci!
- propreté de la chambre. Salle d eau moderne et refaite. Chambre petite mais agréable

Points négatifs :
- l hôtel est à côté d un bar qui fait boîte de nuit ! Étant au 1er étage, il faut aimer la musique (attention chambre 105)
- la route a proximité côté jardin donc en étage peu élevé, impossible d ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures et cars
- le prix excessif du petit déjeuner compte tenu du peu de choix
- le prix de la chambre vue jardin si vous n êtes pas en étage élevé

Donc à chacun de voir en fonction de ces critères de choix!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2017

L'entrée de l'hôtel, un couloir entre un fast-food et une brasserie, n'est pas en rapport avec l'aspect extérieur imposant de cet hôtel laissant attendre un hôtel de standing. Entrée et réception laissent plutôt penser à un deux étoiles de centre ville. Mais le personnel est très aimable et on oublie cette première impression une fois dans la chambre, classique et confortable.

Astuce pour la chambre : Demander la catégorie chambre supérieure, avec vue sur mer ,(et si possible un petit balcon)
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple