147 $US
185 $US
294 $US
287 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
Radisson Blu
554 $US
476 $US
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Encore un Hotel qui fait le strict minimum. Bon emplacement, bel immeuble mais après tout se gâte. Les chambres sont vieillottes, tristes, petites. On nous a vendu "chambre sur jardin" , mais on a oublié de nous dire qu'entre l'hôtel et le jardin il y a une ....route. Petit déjeuner très moyen. Bref un Hotel basique, mais que je ne conseille pas car trop cher pour ce qu'il est.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017

La climatisation était en panne, la chambre minuscule, le bruit gênant du bar au RC et des voisins de chambre, le lit étroit et mou.
Mais belle décoration, bon équipement de la chambre, belles finitions et petit déjeuner OK

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2017

l'emplacement est idéal. Proche de la vieille ville et de la promenade des anglais. La chambre est spacieuse moderne propre. La salle de bain est moderne et très propre. Très bonne surprise pour un hotel 3*. Accueil sympathique. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2017

Hôtel surprenant avec sa façade de charme mais aucun soin dans l'espace de réception. Accueil très inégal, Seules deux personnes très "pro" et même sympathiques sinon à l'arrivée et pendant le séjour, pas de bonjour, ni de questions sur l'appréciation de la chambre (à 300 € !)....La vue du 6ème étage est magnifique et la chambre bien insonorisée. Bref un lieu impersonnel qui n'est pas digne d'un 3 étoiles par son accueil.

Astuce pour la chambre : dernier étage avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2017

quelconque. très déçu. bruyant (sortie des restaurants aux alentours) pas de parking et accueil nul
hôtel deux étoiles histoires d avoir un lit........................................
seul avantage c'est qu il est proche de l aeroport

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires