Avis publié : 27 octobre 2017

Le Staff de reception tres gentil , hotel est agreable et la chambre etait bien grand , la location de l'hotel vraiment au centre , pres de la mer et le vieux nice en pied 5 minutes. J'ai vraiment aime Albert1er :)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2017

C'était ma 1ère expérience hôtelière avec mon petit ami. La douche était bouchée, la salle d'eau a été inondée et les habits que nous avions négligemment laissés par terre ont été mouillés. Nous avons prévenu la réception qui nous a envoyés balader. Mon ami à voulu faire une réclamation pour être dédommagé, et s'est pareillement fait rabroué. Je pense que la réception a profité de notre inexpérience due à notre age. Toujours est-il que le service technique de l'hôtel doit pouvoir vérifier nos dires et que si la chambre a été relouée sans réparation il a du y avoir d'autres plaintes. Un remboursement intégrale de cette nuit sera le bienvenu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

L'entrée de l'hôtel, la réception et l'ascenseur font un peu peur… on se demande où est-ce qu'on a atterri ! Mais la chambre et la salle de bain refaites
font vite oublier la première impression d'hôtel défraîchi... Le personnel est accueillant, j'ai trouvé ma chambre bien dans sonorisée... Au final séjour très agréable, avec une jolie petite terrasse une très belle vue!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Encore un Hotel qui fait le strict minimum. Bon emplacement, bel immeuble mais après tout se gâte. Les chambres sont vieillottes, tristes, petites. On nous a vendu "chambre sur jardin" , mais on a oublié de nous dire qu'entre l'hôtel et le jardin il y a une ....route. Petit déjeuner très moyen. Bref un Hotel basique, mais que je ne conseille pas car trop cher pour ce qu'il est.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017

La climatisation était en panne, la chambre minuscule, le bruit gênant du bar au RC et des voisins de chambre, le lit étroit et mou.
Mais belle décoration, bon équipement de la chambre, belles finitions et petit déjeuner OK

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo