Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2018

Je recommende l'Hotel Albert Premier à tout le monde qui va à Nice. Les employés sont très gentils, les chambres sont très propres et l'hotel est situé très centrale, 100 mètres de la promenade. Je vais rentrer l'année prochaine.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mai 2018

Hôtel très bien placé pour profiter du vieux Nice et de la promenade.
Calme malgré la proximité des grandes artères.
Proche également des différentes lignes de bus/tram. Pratique pour visiter la ville

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Établissement de choix offrant une vue panoramique imprenable sur la Place Massena. La chambre était propre et joliment décorée, la literie très confortable. Le personnel, fort sympathique. A notre prochaine escapade niçoise, nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Établissement de choix offrant une vue panoramique imprenable sur Nice et la mer (nous étions au dernier étage avec balcon). La chambre était propre et joliment décorée, la literie très confortable. Le personnel, fort sympathique. A notre prochaine escapade niçoise, nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Grande chambre très propre, spacieuse. Avec vue sur la place massena

Bon Accueil mais pourrait être un peu plus cordial encore.

La clim qui fait du bruit n'est pas digne du standing de l'hôtel par contre...!

Date du séjour : février 2018