Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Le personnel est accueillant, la chambre pour 3 suffisament spacieuse et propre.Mais si vous séjournez au 2ème étage coté jardin albert 1er alors attendez vous à ne pas dormir avant 2h du matin!La musique du bar en bas a fait du début de notre nuit un enfer.Evitez ces chambres surtout si vous venez en famille comme nous.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2018

Une des expérience hôtelière les plus pénible .....qui mérite une réaction à chaud..
hôtel situé au dessus d'une discothèque qui 2 jours par semaine organise des soirée latino....
si vous étiez venu pour vous reposer passez votre chemin, puisque la sono s’arrête à 2h du matin et le bruit est insupportable.

Aucune considération du personnel pour proposer une solution si ce n'est de garder patience et d'attendre la fin de la soirée.

Même avec des boules quies j'ai put "profiter" de la fête et remercie encore cet hôtel pour la nuit de folie dont j'ai profité malgré moi .....mon réveil pour aller au boulot après 3 h de sommeil restera un très désagréable souvenir....

Bref à fuir......

Astuce pour la chambre : OBLIGATOIREMENT dans les étages supérieur
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2018

Je recommende l'Hotel Albert Premier à tout le monde qui va à Nice. Les employés sont très gentils, les chambres sont très propres et l'hotel est situé très centrale, 100 mètres de la promenade. Je vais rentrer l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mai 2018

Hôtel très bien placé pour profiter du vieux Nice et de la promenade.
Calme malgré la proximité des grandes artères.
Proche également des différentes lignes de bus/tram. Pratique pour visiter la ville

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Établissement de choix offrant une vue panoramique imprenable sur la Place Massena. La chambre était propre et joliment décorée, la literie très confortable. Le personnel, fort sympathique. A notre prochaine escapade niçoise, nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple