“VIEILLOT MAIS CHARMANT”

Hotel Villa La Tour
N° 130 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 mars 2011

En effet une petite odeur de renfermé, mais un accueil tellement sympathique
Trés bon rapport qualité prix, très bien placé pour y séjourner quelques jours
Pas d'ascensseur et parking publique payant mais trés proche, il serait bien de négocier une petit réduction avec le parking pour les clients de l'hotel
Mais on ne peut pas tout avoir et c'est un peu ça le "Vieux Nice" rustique
MF

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2011

Accueil très sympathique et disponibilité du personnel; chambres confortables et décorées avec soin et petit déjeuner copieux. C'est un très bon rapport qualité prix par rapport à la situation idéale de l'hôtel...( marché aux fleurs, petits commerces et restaurants, sites et lieux touristiques ...)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2011

L'Hôtel Villa La Tour est un adorable hôtel situé au coeur du Vieux Nice; Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous y séjournons régulièrement. L'accueil y est chaleureux, personnalisé; Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par un verre de vin ou une toute autre boisson. Barbara, la propriétaire de l'hôtel, est une personne dévouée, qui connaît bien Nice, pour y avoir été directrice Marketing au Négresco, vous fera partager sa connaissance de la ville et ses richesses culturelles. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût; elles sont toutes personnalisées; La décoration est un souci permanent de la direction pour sans cesse améliorer le confort des clients.Le service est irréprochable tout comme la literie et la propreté de la chambre et de la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est très copieux, et le pain de qualité notamment. Cet hôtel est comme un deuxième "chez soi".Merci Barbara et Eva!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Les photos donnent envie d'aller a cet hotel. Finalement nous avons été plutot décus:
- chambre tres petite et vetuste
- odeur de renfermé

L'ensemble reste toutefois propre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre information que vous venez de poster en Janvier 2011. Nous avons bien pris note que vous avez logé chez nous il y a environs 1 ans. Nous profitons chaque hiver pour rennover des chambres. Chaque chambre est décorée individuellement. Nous regrettons que vous ne vous êtes pas manifesté lors de votre séjour en février 2010, afin d'avoir pu trouver une solutions. Car notre politique est toujours, de faire le plus possible pour accueillir nos hôtes dans les meilleurs conditions.

Avis publié : 3 décembre 2010

superbe petit hotel en plein coeur du vieux nice a 2 pas de la gare routiere (pratique pour les navettes aéroport). Service super adorable; hotel tres propre et tout mignon. petites chambres décorées avec gout. Rapport qualité prix formidable. Je reviendrai sans hésiter.
mention spéciale pour le petit déjeuner table d'hôte très convivial (et excellent!)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2010

La Villa la Tour ...!
J'ai été ravie d'y séjourner ..;dans le coeur du vieux Nice,près du marché Saleya ,des restaurants,ici nous sommes en France et nous imaginons un peu en Italie...
Le musée d'art contemporain ,les théâtres,les plages,le port et le centre ville a proximité .
L'ambiance de l'Hôtel absolument charmante.
J'ai hâte d'y retourner....!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2010

Hôtel très propre, en plus au centre de Nice. l'accueil est également très pro et agreable.

• Séjour en : août 2010