“Merci pour ce sejour !!!”

Hotel Villa La Tour
N° 125 sur 205 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Merci pour ce sejour !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Je tiens à remercier tout le personnel de Villa la Tour pour son accueil et sa gentillesse, nous avons vraiment aimé cet hôtel et le séjour. La chambre que nous avons eu était très propre et jolie. L'hôtel étant dans le vieux Nice je vous recommande de boire un verre sur la terrasse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

San Diego, Californie
Avis écrit le 8 juillet 2011

Plutôt mignon et idéalement placé à l'entrée du Vieux Nice, cet hôtel est en tout point minuscule : accueil riquiqui, chambres microscopiques et décorées avec recherche mais peu de goût, mini-terrasse sur le toit... L'accueil est chaleureux et le petit-déjeuner absolument délicieux, du moment que l'on veut bien s’asseoir à côté des autres clients ! Un peu cher pour les prestations offertes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
Avis écrit le 2 juillet 2011

Tout d'abord, si vous êtes à la recherche d'un hôtel de style américain avec l'ensemble de l'espace et l'extravagance de la maison de cet hôtel n'est pas pour vous (Je suis américain, donc j'ai essayé de s'éloigner de ces type d'hôtels). Cet hôtel est un couvent rénové du 18ème siècle alors attendez-vous des escaliers. Quand vous arrivez dans la rue où l'hôtel est situé vous voyez immédiatement ce que Nice est tout au sujet. Restaurants ligne de la rue, hommes et femmes assis en dégustant un repas magnifiquement conçu avec un verre de vin rosé. En entrant Hôtel Villa La Tour j'étais repris avec la façon dont le hall était petite. Il a été parfait si! La chaleur de l'accueil dames (toutes étaient des femmes et peuvent parler plusieurs langues afin d'abord de saluer!) Correspondait au confort de la réception. Les escaliers pour les chambres sont étroites, mais, à mon avis, est un ajout amusant à l'hôtel. Les chambres sont très propres et le personnel de nettoyage très sympa (je marchais sur eux le nettoyage ma chambre et avait partagé un rire que nous avons tous deux essayé de passer de l'autre dans les couloirs). Ma douche avait une fenêtre qui ne pouvait pas être fermée, donc c'était un peu hors cadre au début, mais, je devenais plus à l'aise quand j'ai réalisé que la chambre qui ma fenêtre ouverte sur a été bloqué par des feuilles pour cacher la fenêtre. Le petit déjeuner est un petit déjeuner typiquement français. Pain, fruits, et certains fromages. Mais, comme toujours le pain était fantastique! L'emplacement de cet hôtel est parfait. Des tonnes de magasins et de couloirs étroits de se perdre dans sont juste autour du coin. et ses seulement 20 minutes à pied de la gare. Mes remerciements vont à Sandra qui était à la réception la plupart du temps que j'ai passé. Elle était extrêmement sympathique et l'essence de ce Hôtel Villa La Tour est tout au sujet. Et juste une remarque: Ils n'ont pas les débarbouillettes pour apporter le vôtre!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sceaux
Avis écrit le 6 mai 2011

j'ai particulièrement apprécié le calme des nuits même si d'autres occupants ont du mal à être discrets lors de leur passage dans les couloirs

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Var
Avis écrit le 23 mars 2011

En effet une petite odeur de renfermé, mais un accueil tellement sympathique
Trés bon rapport qualité prix, très bien placé pour y séjourner quelques jours
Pas d'ascensseur et parking publique payant mais trés proche, il serait bien de négocier une petit réduction avec le parking pour les clients de l'hotel
Mais on ne peut pas tout avoir et c'est un peu ça le "Vieux Nice" rustique
MF

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Accueil très sympathique et disponibilité du personnel; chambres confortables et décorées avec soin et petit déjeuner copieux. C'est un très bon rapport qualité prix par rapport à la situation idéale de l'hôtel...( marché aux fleurs, petits commerces et restaurants, sites et lieux touristiques ...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
la seyne sur mer
Avis écrit le 11 février 2011

L'Hôtel Villa La Tour est un adorable hôtel situé au coeur du Vieux Nice; Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous y séjournons régulièrement. L'accueil y est chaleureux, personnalisé; Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par un verre de vin ou une toute autre boisson. Barbara, la propriétaire de l'hôtel, est une personne dévouée, qui connaît bien Nice, pour y avoir été directrice Marketing au Négresco, vous fera partager sa connaissance de la ville et ses richesses culturelles. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût; elles sont toutes personnalisées; La décoration est un souci permanent de la direction pour sans cesse améliorer le confort des clients.Le service est irréprochable tout comme la literie et la propreté de la chambre et de la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est très copieux, et le pain de qualité notamment. Cet hôtel est comme un deuxième "chez soi".Merci Barbara et Eva!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux