“Hyper bien placé!” 5 5 étoiles

Hotel Villa La Tour
N° 109 sur 212 Hôtels à Nice
“Hyper bien placé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet petit hôtel c'est simplement très sympatique! Le personnel est toujours disponible et aussi agreable. Il est un peu vieux, mais propre.

On a pris une petite chambre (mais on n'a pas eu des sourprises, parce au moment de faire la résa la dame nous avait averti) elle était confortable (pas trop le lit), surtout si c'est pour deux /trois. Elle était toujours bien climatisé et aussi comme les petites chambres donne sur la cour il n'y a pas trop de lumiere, on peut ouvrir les fenêtres, il n'y a pas de view, mais c'est calme, pas de bruit le soir.

L'emplacement c'est superbe, il est dans le vieux Nice et il y a beacoup de restos et endroits à connaître.

Pour la prochain fois, peut être on va prendre une chambre plus grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très joli petit hôtel dans un ancien couvent. Chambres assez petites voire minuscules, décorées individuellement et différemment pour chacune. La nôtre avait un petit baclon donnant sur une rue piétonne. Le personnel était très aimable et serviable. Un malentendu lors de la réservation a été réglé rapidement et efficacement. Le petit déjeuner se prend dans le hall de la réception, avec seulement huit couverts possibles en même temps, Vous devrez peut-être attendre votre tour. L'isolation phonique entre les chambres est vraiment faible. Mais le plus dérangeant n est pas dans l'hôtel, mais dans le fait qu'il y a un club privé en-dessous des chambres et que les nuisances viennent des gens qui sortent du club pour fumer ou attendre leur taxi. Ces nuisances durent jusqu'à 6h du matin...si vous avez le sommeil léger prenez des boules Quies.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Petit hôtel bien sympathique pour lequel l'acceuil et la gentillesse sont les points forts.
Petit bémol : un peu d'étroitesse surtout dans l'escalier menant aux chambres.
Sa situation est tout à fait idéale tant pour visiter le vieux Nice que pour avoir accès à la ville.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe !
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel pas très confortable les chambres très étroite petite salle de bain les volets ne se ferme pas et sont casser petit déjeuner très peu varier et le prix n est pas correct par rapport aux chambres !! Très bien situé à dix min de la plage et à quelques secondes du vieux Nice . Proches des magasins restaurants et pubs.

• Séjour du janvier 2012
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message, qui a attiré toute notre attention. Notre politique est depuis toujours : avoir des clients contents ! C’est la raison pour laquelle nous regrettons que vous ne nous avez pas donné la possibilité de réagir lors de votre séjour. « Le confort d’un hôtel » est lié à des paramètres divers et souvent aperçu d’une manière individuelle. Nous serions heureuses de recevoir plus de détails à ce sujet, car notre but est de nous améliorer constamment. Concernant les volets, nous allons les vérifier. Concernant notre petit déjeuner buffet il consiste de : fruits frais, yaourts nature ou avec fruits, compotes, 2 sortes de fromages, 2 sortes de charcuterie, œuf à la coque ( fait à la minute), pains différents, pains aux chocolats, croissants, 2 choix jus de fruits, café filtre ou expresso, thé ( choix : 4 thés différents), chocolat chaud, tout à volonté. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez apprécié la situation très centrale de la Villa la Tour.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

accueil professionnel et chaleureux, idéalement placé pour vivre la vieille ville, beaucoup de marches mais l'effort est récompensé par la joliesse de petites chambres personnalisées et bien équipées (douches et WC). Un peu de bruit la nuit mais fenêtres isolées et clim!... bref le bonheur pour un prix somme tout modique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos compliments au nom de l’équipe. N’hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez la même chambre lors de votre prochain séjour à Nice car beaucoup de nos clients fidèles ont pendant ce temps « leur chambre » préférée .
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Affreuse odeur d'humidite et de moisi dans la chambre 311, à peine masquée par une insupportable odeur de déodorant.
Hôtel vétuste. Essayez de monter une valise au dernier étage dans l'escalier minuscule... Bonne chance

Acceuil gentil

Bien situé près de la vieille ville

L'un dans l'autre mieux vaut eviter

• Séjour du décembre 2011
DirectionVilla, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité d'accueil ainsi sur la proprété de la chambre. En effet dans cette chambre nous avons eu un souci , car actuellement il y a un rideau de douche. Celui ci sera remplacé par une cabine de douche, afin d'eviter que le devant de douche soit mouillé et ainsi l'entrée de la chambre. La maison date en partie du 18ième siècle, l'architecture est type du Vieux Nice. En effet nous n'avons pas la possibilité d'y installer un ascenseur. Par contre nous proposons toujours à nos clients d'aider avec leurs valises. ( We are strong girls...)
Savannah, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'aime bien cet hotel...très bien situé pour les pietons dans le vieux Nice, mais pour aller en ville, il y a un arrete de tram moins de 100m de l'hotel. Le cafe/cave/boutique de vin en face de l'hotel est vraiment superbe! Notre chambre etait petite mais tres confortable, mignonne, et toujours propre. Les salles de bains ne sont pas trop petites et toujours propres aussi. Le service est sans comparaison...très agréable du matin à nuit. Le petit-dej etait parfait (un peu cher peut-etre, mais pour le prix d'une chambre c'est bien!). Il y a un joli terrasse au cinquieme ou nous avons dejeuné un jour en nous avons pris un verre de vin un nuit. C'est privé et génial. Je ne peux pas dire trop de bonnes choses de l'Hotel Villa la Tour...mais bien sur, sans doute, nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux