“Un hôtel de charme au coeur du vieux Nice” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa La Tour

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa La Tour
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Tour, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 93 sur 211 hôtels à Nice
la seyne sur mer
“Un hôtel de charme au coeur du vieux Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'Hôtel Villa La Tour est un adorable hôtel situé au coeur du Vieux Nice; Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous y séjournons régulièrement. L'accueil y est chaleureux, personnalisé; Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par un verre de vin ou une toute autre boisson. Barbara, la propriétaire de l'hôtel, est une personne dévouée, qui connaît bien Nice, pour y avoir été directrice Marketing au Négresco, vous fera partager sa connaissance de la ville et ses richesses culturelles. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût; elles sont toutes personnalisées; La décoration est un souci permanent de la direction pour sans cesse améliorer le confort des clients.Le service est irréprochable tout comme la literie et la propreté de la chambre et de la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est très copieux, et le pain de qualité notamment. Cet hôtel est comme un deuxième "chez soi".Merci Barbara et Eva!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Les photos donnent envie d'aller a cet hotel. Finalement nous avons été plutot décus:
- chambre tres petite et vetuste
- odeur de renfermé

L'ensemble reste toutefois propre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa La Tour, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre information que vous venez de poster en Janvier 2011. Nous avons bien pris note que vous avez logé chez nous il y a environs 1 ans. Nous profitons chaque hiver pour rennover des chambres. Chaque chambre est décorée individuellement. Nous regrettons que vous ne vous êtes pas manifesté lors de votre séjour en février 2010, afin d'avoir pu trouver une solutions. Car notre politique est toujours, de faire le plus possible pour accueillir nos hôtes dans les meilleurs conditions.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

superbe petit hotel en plein coeur du vieux nice a 2 pas de la gare routiere (pratique pour les navettes aéroport). Service super adorable; hotel tres propre et tout mignon. petites chambres décorées avec gout. Rapport qualité prix formidable. Je reviendrai sans hésiter.
mention spéciale pour le petit déjeuner table d'hôte très convivial (et excellent!)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

La Villa la Tour ...!
J'ai été ravie d'y séjourner ..;dans le coeur du vieux Nice,près du marché Saleya ,des restaurants,ici nous sommes en France et nous imaginons un peu en Italie...
Le musée d'art contemporain ,les théâtres,les plages,le port et le centre ville a proximité .
L'ambiance de l'Hôtel absolument charmante.
J'ai hâte d'y retourner....!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hôtel très propre, en plus au centre de Nice. l'accueil est également très pro et agreable.

• Séjour du août 2010
Bonifacio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous venons souvent à Nice, habitant en Corse. L' Hôtel est uniquement à 10 min à pied de l'embarquement du Ferry pour la Corse. Super emplacement au centre du vieux Nice et des plages. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel: plutot chambre d'hôte. Accueil chaleureux et très personalisé avec pleins d'astuces pour le séjour. Merci Sandra. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sierre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

typique,bien centré,cordial,bon accueil, avec a découvrie sa petite terrasse tout en haut sympa pour un petit apéro entre amis, avec la vue sur le petit clocher...et ses tourterelles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults