Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Le Relais International de la Jeunesse "Clairvallon" Hostel
Saint-Avold, France
“nul de chez nul”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

eh bein je pensez que cet etablissement soit encore ouvert, des vols dans les chambres et agent d'acceuil pas acceuillant pas près de revenir
petit dejeuner un.vrai desastre jus d'orange rallongé avec de l'eau, pain de la veille servi avant le frais et petit beurre perimé pas cool.

• Séjour du mars 2013

En couple
Fraize, Vosges
Avis écrit le 16 juillet 2010

Partie pour visiter Nice quelques jours, j'ai opté un peu au hasard par cette auberge de jeunesse, ca a été une belle expérience.
Certes, il faut se détacher petit confort (douches communes, wc commun, dortoir) mais ca apprend la vie en communauté, d'autant que les petits déj ensemble, dehors, permettent de faire connaissances avec d'autres personnes, de tout âge, (contrairement à l'dée que je m'en faisais). C'est amusant de voir d'où ils viennent, et ce qui les amenés ici...
Le personnel est aussi très sympa, dynamique.
On y propose aussi une piscine, mais perso je préférais profiter de la mer.
L'emplacement n'est pas idéal (il faut prendre le bus pour aller jusqu'au centre), mais bien desservi.
Bref, pour son prix, je trouve que c'est plutôt pas mal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
nice
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes arrivés à plus de 60 lors d'un stage national de gymnastique. L'accueil était des plus sympathique. C'est une équipe dynamique qui ne demande qu'à rendre service et à vous rendre le séjour agréable. Le cuisinier nous préparait à chaque fois des plats délicieux.
il est vrai que l'établissement devrait être plus rigoureux sur la propreté de certains lieux et la réparation de quelques douches, mais le lieu, splendide, et le personnel toujours souriant font oublier ces quelques désagréments.
Allez y avec un esprit bon enfant et vous serez enchanté par cet établissement.

• a aimé — la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le manque de rigueur sur la réparation de certaine douches
  • Séjour du août 2008
    • Réception
comines
Avis écrit le 16 mars 2008

Avec les normes d'hygiène et de sécurité actuelles, nous ne comprenons pas comment un tel établissement peut encore accueillir des touristes. Nos élèves ont été logés dans des dortoirs de neufs lits, poussiéreux, tapisseries moisies, plafond écaillé, peintures crasseuses, lits de 70 cm de largeur, très courts, sanitaires dans le couloir,pas entretenus, eau brune,... quant à nous les professeurs, chambre de quatre sans sanitaires, aussi triste et délabrée que le reste de l'immeuble, pas une prise ne fonctionnait dans notre chambre, on se serait cru dans un pensionnat du début du siècle passé... Au petit déjeuner, impossible d'avoir un deuxième verre de jus d'orange, après avoir insisté, on a reçu quelques verres mais fortement rallongés d'eau!!! Pas de petites économies, il a fallu d'abord manger le pain de la veille avant d'avoir du frais, ensuite, on débarasse, on lave sa vaisselle, on balait, et tout ceci pour le même prix qu'un centre de vacances très modernes avec sanitaires dans la chambre, lits confortables et buffet au petit déj;

• a aimé — l'extérieur du batiment
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice