“Sympa mais loin du centre et mal desservi.”

Villa Saint Exupery Gardens Hostel
Cortez, Colorado
“Sympa mais loin du centre et mal desservi.”
Avis écrit le 6 février 2012

Calme, beaucoup de charme, les bâtiments sont accrochés à la montagne. Les jardins très agréables même en hiver. Petits dej classiques. Chambres assez petites, salle de bain inondable.... PB de parking et de desserte : voiture presqu'indispensable. Facile d'accès car très proche de l'autoroute. Les hôtes sont majoritairement des étudiants anglophone venus apprendre le français et profiter de la douceur de Nice ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Avec ses terrasses et son jardin sur les hauteurs de Nice, son bar ouvert jusque tard dans la nuit, un accès Internet gratuit, la Villa Saint Exupéry est bien plus qu'une simple auberge de jeunesse... En plus des chambres propres, divers services y sont proposés : des navettes régulières jusqu'au tramway, à l'aéroport (service vraiment pratique, si comme moi vous atterrissez tard dans la soirée), le petit-déj est compris et à volonté... Bref, j'y ai vraiment passé un agréable séjour et je recommande vivement cette auberge.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2010

Avec son immense salon et sa cour qui entoure le bâtiment, l'auberge Saint Exupéry est LE lieu où aller pour rencontrer d'autres voyageurs et partager ses expérience. L'ambiance y est unique ! Le personnel est l'un des plus aimables et fun que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes voyages, quant aux chambres et au sanitaires, rien à redire ; on dort très bien et tout est propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
arles
Avis écrit le 11 mai 2008

Equipe de tennis française venant jouer en equipe à Nice la formule de la villa st exupery nous paraissait sympa et à proximité du club quelle deception
prix exorbitant par rapport à la prestation offerte 80 euros la nuit pour des chambres exigues ,meublées à la one again ;et un minimum de linge de toilettte des plus douteux ;le petit dej sur des tables sales et en plus on doit debarrasser son matos et le laver avant de le mettre au lave vaisselle bonjour les normes d'hygiene en cuisine ;dommage ;on retournera à l hotel plus traditionnel mais au moins ce n'est pas l'arnaque ; nous sommes pourtant cool et relativement jeunes mais peut etre pas assez !!!! tpa arles france

Séjour du mai 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice