“noel 2011 en famille”

Villa Saint Exupery Gardens Hostel
Bayonne, France
“noel 2011 en famille”
Avis écrit le 28 janvier 2013

une étape a ne pas manquer a NICE , seul ou en famille , acceuil et service a reccommander Bel endroit en dehors du bruit de la ville, très bon accueil, chambre agréable et lit confortable. Cuisine délicieuse et innovante. Toutes les personnes sont agréables dans cette auberge aux décors étonnants.. Possibilité de faire sa propre cuisine, navette entre le tram et l'auberge très pratique. Les plus jeunes pourons s'amuser ... j'ai beaucoup aimé le séjour dans cet endroit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour. L'auberge est une ancienne monastère entouré de jardins. C'est un endroit très beau et calme à Nice pour passer des vacances. Nous espérons que vous décidez de prendre vos vacances à l'auberge pour vos prochaines vacances.

lyon
Avis écrit le 18 octobre 2012

Si vous ne parlez pas anglais et n'avez pas 20 ans : à eviter ! A part 1 ou 2 les employés ( tous des jeunes anglophones ) ne parlent pas un mot de français et ne font aucun effort pour apprendre , alors les clients français sont delaisses : pas un mot, meme pas un bojour , ni un merci ! C incroyable , du jamais vu ! Le petit dej : que des produits 1er prix , c pas bon !! et si vous n'aimez pas les cereales : que du pain ! Les repas ( pas chers 7.5O ) mais quantités restreintes , chaque legume est compté ! et pas de pain , ni serviettes !! Dans les chambres : pas de table ni lampe de chevet ; rideaux de douche hyper sales : on ne connait pas le detartrant ! Et encore du jamais vu , pour gagner de la place , dans les rares chambres de 2 : les tetes de lits sont devant la fenetre et le radiateur !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Ajaccio
Avis écrit le 9 mai 2012

Prévoir une petite lampe si l'on veut lire au lit.
Le parking est petit mais permet de garer sa voiture.
Les plus jeunes qui s'amusent tardivement veillent à respecter le sommeil de ceux qui veulent dormir, le tout est d'aller leur parler et prévenir que l'on veut dormir...
j'ai beaucoup aimé le séjour dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre twin 107, tout était très bien.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cortez, Colorado
Avis écrit le 6 février 2012

Calme, beaucoup de charme, les bâtiments sont accrochés à la montagne. Les jardins très agréables même en hiver. Petits dej classiques. Chambres assez petites, salle de bain inondable.... PB de parking et de desserte : voiture presqu'indispensable. Facile d'accès car très proche de l'autoroute. Les hôtes sont majoritairement des étudiants anglophone venus apprendre le français et profiter de la douceur de Nice ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Avec ses terrasses et son jardin sur les hauteurs de Nice, son bar ouvert jusque tard dans la nuit, un accès Internet gratuit, la Villa Saint Exupéry est bien plus qu'une simple auberge de jeunesse... En plus des chambres propres, divers services y sont proposés : des navettes régulières jusqu'au tramway, à l'aéroport (service vraiment pratique, si comme moi vous atterrissez tard dans la soirée), le petit-déj est compris et à volonté... Bref, j'y ai vraiment passé un agréable séjour et je recommande vivement cette auberge.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2010

Avec son immense salon et sa cour qui entoure le bâtiment, l'auberge Saint Exupéry est LE lieu où aller pour rencontrer d'autres voyageurs et partager ses expérience. L'ambiance y est unique ! Le personnel est l'un des plus aimables et fun que j'ai eu l'occasion de voir au cours de mes voyages, quant aux chambres et au sanitaires, rien à redire ; on dort très bien et tout est propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
arles
Avis écrit le 11 mai 2008

Equipe de tennis française venant jouer en equipe à Nice la formule de la villa st exupery nous paraissait sympa et à proximité du club quelle deception
prix exorbitant par rapport à la prestation offerte 80 euros la nuit pour des chambres exigues ,meublées à la one again ;et un minimum de linge de toilettte des plus douteux ;le petit dej sur des tables sales et en plus on doit debarrasser son matos et le laver avant de le mettre au lave vaisselle bonjour les normes d'hygiene en cuisine ;dommage ;on retournera à l hotel plus traditionnel mais au moins ce n'est pas l'arnaque ; nous sommes pourtant cool et relativement jeunes mais peut etre pas assez !!!! tpa arles france

Séjour du mai 2008