“Attention ce n'est pas un Hotel”

Villa Saint Exupery Gardens Hostel
Avis publié: 27 mai 2014

suite à ma resa trop rapide, je n'ai pas vu que c'est plutôt une auberge de jeunesse,
mais tout de même,
le personnel ne parle pratiquement pas Français, mais est très serviable et décontenencé,
il faut prévoir des cautions pour tout : carte-clef de la chambre serviette, ...
le parking est ubuesque !! dans les chambres le confort est très spartiate, la salle d'eau a des joints de carrelage noirs de crasse,
au niveau "restauration" c'est difficile de ce faire comprendre (heureusement, il y a de jeunes clients pour faire l'interprete)
Par contre très bien pour faire des rencontres avec de très jeunes étrangers

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Saint Exupery Gardens Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Navette arriver a temps, acceuil super, la connection est excellente. Seul bemol loin de la ville et de la plage.
Aussi un petit souci au niveau de la lumière mais sans suite, bon un bon point pour cette auberge. :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

Etablissemment absolument horrible FUYEZ. C'est sâle, bruyant et le personnel ne parle même pas français et n'est absolument pas aimable. C'est une auberge de jeunesse avec des dortoirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Bonjour de la Villa Saint-Exupéry.

Nous sommes triste de lire votre avis de notre auberge. Toutes nos chambres sont nettoyées tous les jours par notre personnel. Nous avons un gardien de nuit qui assure qu'il n'y a pas de bruit pendant la nuit. Beaucoup de notre personnel parle français.

Avis publié: 8 septembre 2013

pas mal de personnel mais il change beaucoup, pas tous aimables et disponibles et ne parlent pas tous très bien français.
certaines chambres sont plus récentes que d autres, parfois vraiment vétustes douches et plafonds moisis et ménage très aléatoire.
le parking est tout petit.
petit dej correct et convivial.
navette gratuite et fréquente pour le tram (puis 15 minute de tram pour aller en centre ville).
grande salle commune, jardin, ordinateurs, beaucoup d activités et d infos proposées.
ambiance tardive pour les fetardst

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour de la villa Saint-Exupéry.

Nous avons terminé la rénovation de l'auberge pendant l'hiver. Toutes nos chambres ont été peintes et le carrelage nettoyé.

Avis publié: 21 juin 2013

Un rendez vous d'affaire sur Nice, un rendez vous important nécessitant d'arriver la veille, résultat : en retard, le personnel entasse les voitures dans la petite allée, tout le monde est bloqué et le matin tout le monde dort !!
Sans parler que à notre arrivée, personne ne parle français, pourtant nous sommes à Nice !
La chambre était sale, les toilettes pas nettoyées, encore de l'urine sur la cuvette, les draps sales, avec des poils et encore humides, les jeunes qui font la fête jusqu'à pas d'heures...
Pas de serviette de toilette, de savon... de toute façon, au vue de la douche, on était plus propres que si on y était allés !
Un frigo dans la chambre, aussi sale que le reste sans parler de l'odeur...
Dommage, l'endroit est pourtant très beau.
Mais je n'y retournerai certainement jamais !!! et je déconseille vivement, sauf pour les jeunes étrangers qui viennent faire la fête à Nice.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous sommes très triste de lire votre avis de notre auberge. Nous essayons de maintenir les normes de propreté, nous avons évidemment échoué lors de votre visite. Nous allons vérifier de très près le ménage. Cependant, nous avons le personnel qui parlent le français et il ya la possibilité de se garer à l'extérieur de l'auberge dans la rue.

Avis publié: 31 mai 2013

Auberge sympa, très bonne ambiance et surtout personnel dynamique et à l'écoute des besoins des clients. Par exemple, la journée de notre départ nous étions en retard pour le train que nous devions prendre, et le directeur de l'auberge est venu nous voir et nous a proposé d'aller nous porter près de la gare, alors que lui-même était en retard à un rendez-vous!! Et il a même pris le temps de jaser avec nous pendant le trajet! De plus, déjeuner complet et excellent comparé à bien d'autres auberges. Donc bon rapport qualité-prix

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Villa Saint E, Gérant de Villa Saint Exupery Gardens Hostel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci beaucoup pour écrire votre commentaire sur notre auberge. Nous avons été très heureux de le lire. Nous essayons de faire le meilleur service à la clientèle, nous sommes toujours prêts à donner de l'aide inattendue de nos clients, c'est la philosophie de la Villa St Exupéry. Nous espérons que vous revenez à la Villa St Exupéry en été

Avis publié: 21 avril 2013

c'est vraiment très sale, les draps de sont pas changés, de la poussière se dépose de partout et l'état de la salle de bain est un cauchemar!!!des champignons sur les murs et les toilettes à vomir !!! le personnel n'est pas du tout aimable et ne fait aucun effort pour rendre le séjour meilleur !!! L'ampoule de ma chambre est restée grillée durant toute la semaine sans que personne ne vienne la changer, pourtant tous les jours je demandais !!! il y a beaucoup de bruit et pour la nourriture c'est open bar car on m'a volé toutes les courses alimentaires dans le frigo prévu à cet effet ...
Pour terminer, on m'a dit au téléphone que la deuxième semaine s'élevait à 90 euros alors que sur place c'était 178....
bref à réfléchir à deux fois avant de payer ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Villa St Exupéry s'excuse pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous voulons dire cependant, que nous changeons les draps et nettoyer les salles de bains tous les jours et nous ne sommes pas responsables pour d'autres clients qui prennent la nourriture qui est à l'intérieur des réfrigérateurs. En ce qui concerne les prix, tous nos prix changent en raison de la disponibilité.