“Hôtel/Auberge de jeunesse vieillissant”
Avis sur Hotel Baccarat

Hotel Baccarat
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans une chambre au 4e étage.
Nous avions réservés une chambre côté jardin, mais nous avons finalement eus une chambre du côté de la rue. De plus, il faut payer en argent comptant en arrivant, ce qui n'est pas mentionné avant votre arrivée.
L'auberge n'est pas très bien insonorisé et cela peut être très bruyant la nuit.
De façon générale, l'auberge n'est pas très propre. L'eau coulait du plafond dans la douche, une partie du plafond suspendu au dessus de la douche avait donc été retirée ce qui ajoutait à l'impression de malpropreté. Il y a énormément de gens dans cette auberge et la cuisine n'est pas très grande. De plus, il n'y a rien pour essuyer la vaisselle. La clientèle de l'auberge étant généralement jeune, certaines personnes ne lavent pas leur vaisselle non plus et il n'y a aucun contrôle de la cuisine car l'auberge est trop grande. Tout cela fait de cuisiner dans cette auberge une expérience désagréable.

En contrepartie, le personnel de l'auberge est très gentil. Il y a eu une soirée champagne organisée avec boisson gratuite toute la soirée. Comme il y a beaucoup de gens dans cette auberge, c'est également un bon endroit pour se faire des amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Il est sans doute difficile de trouver mieux à ce prix-là dans Nice. J'ai séjourné dans la partie auberge de l'établissement et je n'ai pas eu lieu de me plaindre. Les locaux ne sont certes pas des plus récents (d'aucuns pourraient les trouver vieillots) mais la propreté est au rendez-vous. Mes camarades de chambrée étaient, comme souvent dans les auberges, de charmants jeunes anglophones en route vers d'autres rivages. L'environnement est relativement silencieux malgré l'animation de la rue. Le personnel est courtois et a même fini par être cordial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Je voyage seule à travers une Qunizaine de pays en europe , depuis mon départ de monreal , j'ai réservé à l'hostel Baccarat en étant un peu sceptique des commentaires à leur sujet , et à ma grande surprise j'ai trouvé un groupe d'hotel relié entre eux par un jardin , une cuisine, des bars, des machines à glace , une propreté exemplaire , un staff billingue ( anglais) , une sécurité digne des meilleurs endroit !
J'avais réservé à la base un dortoir et ils m'ont donné une chambre privé pendant a durée de mon séjour pour le même prix lol
Je me suis senti une semaine comme à la maison avec en plus tous les soirs des soirées champagne pour tout les clients gratuites! Allez y je vous le recommande et surtout confirmer mon impression :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Une sejur exceptionel musik et champagne tous les soirs un disc jockey a notre disposicion et des hotesse tres accueuillantes . Sejour magnifique. J'ai vecu la bas quelques jours ce fut les meilleurs jours de toute ma vie j'ai parler la france et l'anglais et lespagne

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Comme on est deux jeunes, on a opté pour la chambre avec 8 lits vu que c'est moins cher 17 euros par nuit/personne. En arrivant, le réceptionniste, un homme, nous a dit qu'il allait nous donner une chambre à deux mais dans le même prix! On était surpris mais vraiment contents! Cela a beaucoup facilité notre voyage. L'hotel se trouve dans un quartier bien sympa, on était en voiture mais c'était pas un problème de trouver un parking et en plus, c'est à deux pas de la gare et des commerces. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Je n'ai jamais fait un hotel aussi bien hôtel parfait vraimet a faire

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 2 novembre 2009

hotel tres bruyant environ jusqu' à 1 heure du matin, le calme est revenu car un client voulait porter plainte pour nuisances sonores. Notre chambre se trouvait juste à coté d'un escalier, comme il ya beaucoup de jeunes qui resident en periode estivale; au lieu de marcher dans l'escalier pour regagner leurs chambres, ils couraient et parlaient tres fort. Je vous deconseille donc cet hotel pour le meme prix (80 euros) vous trouverez surement mieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis