“proximite de la gare”
Avis sur Hotel Trocadero

Hotel Trocadero
N° 94 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 juin 2012

nous sommes arrivés à l’hôtel Traocadero après 8 mins de marche depuis la gare de Nice Ville, avec des valises.. L'accueil a été excellent, les renseignements fournis sur les alentours fiables et sûrs. La chambre, certes petite, mais tout y est ; vue sur la cour, à 3 mètres de l'immeuble d'en face. Très calme.Petit déjeuner très correct. C'est une bonne adresse pour une nuit, pas pour une semaine. un bémol sur la propreté : nous avons trouvé un préservatif juste au pied du lit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012 par mobile

Une bonne adresse, rien a redire
Mérite ses 2 étoiles
La chambre était très bien, avec baignoire.
Chambre bien i sonorisée
L'accueil est très bon, tout comme les tarifs
Si vous êtes de passage à Nice, très proche de la gare, cet hôtel est pour vous

Seul point noir, le voisinage bruyant et douteux, ma femme n'était pas à l'aise quand nous sommes rentré le soir

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 février 2012

tres bien situé a proximité de la gare sncf, bonne surprise egalement pour la chambre au dernier etage, dans les tons bois-creme, sobre, propre, a priori fraichement rénové. ce pour un prix tres correct.
le personnel du soir sans souci, la receptionniste tres agreable le matin. a conseiller donc !
petit dejeuner correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est tout proche de la gare SNCF de Nice (environ 50m à pied) ce qui est très pratique quand on a des bagages, de même, il est pourvu d'un ascenseur. Par contre la chambre était très petite (trop petite pour tous nos bagages). La salle de bain était vieillissante mais bien. Tout était très propre. L'accueil est très agréable, aussi bien le jour qu'en soirée. Par contre le petit déjeuner est de mauvaise qualité (croissants de supermarché) et très limité.
Un hôtel que je ne conseille que si vous n'y passez qu'une nuit et que vous voulez être à côté de la gare. Par contre, je vous recommande fortement le restaurant "le petit Nissart" juste à côté de l’hôtel!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Les prix sont en adéquation avec la prestation, sans plus, sans moins.

Les chambres sont propres. Je regrette juste le fait que l'on doive payer en arrivant et que les gens à l'accueil soient peu souriant.

Je n'en garde pas un souvenir mémorable....Cet hôtel doit rester pour moi un hôtel de passage, entre un train et un avion par exemple

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

L'hotel a passé des renovations. Les chambres sont grandes, propres, comfortables et modernes. Il y a pas de bruit de la rue. Il y a un nouveau clima dans les chambres. Au 50 metres il y a un petit shop alimentaire. Pour un trip à Nice c est parfait! C est pas loin de place Massena environ 10 minutes en pied. En tramway 5 minutes. !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2010

Hôtel sympathique, situé non loin de la gare. Chambres rénovées et propres. Un bon accueil et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires