“Très mauvais”

N° 89 sur 205 Hôtels à Nice
Munich, Allemagne
“Très mauvais”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Très mauvaises odeurs dans la chambre 449. Pas de possibilité de changer de chambre "parce que c'est la chef qui fait les plannings"! Petit-déjeuner médiocre. Pas de réseau internet dans la chambre, obligé d'aller dans le couloir pour capter :-( Chambre très petite, salle de bains avec une très petite baignoire sans rideau de douche. Hotel pas recommandable!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
houilles
Avis écrit le 2 juillet 2012

hôtel bien situé à, proximité de la gare, du tram, des bus ce qui permet de circuler facilement dans Nice et de rejoindre rapidement la vieille ville.L'hôtel est en cours de rénovation. la chambre (456) refaite, les sanitaires propres et neufs. La clim est appréciable car l'environnement "gare" est bruyant donc difficile de dormir la fenêtre ouverte. Seul bémol à mon goût le petit déjeuner . Pain et croissant sans doute congelés et vraiment pas très bons. Il faudrait trouver un bon boulanger dans Nice cela doit exister. Personnel très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
saint venant (France)
Avis écrit le 16 juin 2012

nous sommes arrivés à l’hôtel Traocadero après 8 mins de marche depuis la gare de Nice Ville, avec des valises.. L'accueil a été excellent, les renseignements fournis sur les alentours fiables et sûrs. La chambre, certes petite, mais tout y est ; vue sur la cour, à 3 mètres de l'immeuble d'en face. Très calme.Petit déjeuner très correct. C'est une bonne adresse pour une nuit, pas pour une semaine. un bémol sur la propreté : nous avons trouvé un préservatif juste au pied du lit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Une bonne adresse, rien a redire
Mérite ses 2 étoiles
La chambre était très bien, avec baignoire.
Chambre bien i sonorisée
L'accueil est très bon, tout comme les tarifs
Si vous êtes de passage à Nice, très proche de la gare, cet hôtel est pour vous

Seul point noir, le voisinage bruyant et douteux, ma femme n'était pas à l'aise quand nous sommes rentré le soir

• Séjour du juin 2012
paris
Avis écrit le 11 février 2012

tres bien situé a proximité de la gare sncf, bonne surprise egalement pour la chambre au dernier etage, dans les tons bois-creme, sobre, propre, a priori fraichement rénové. ce pour un prix tres correct.
le personnel du soir sans souci, la receptionniste tres agreable le matin. a conseiller donc !
petit dejeuner correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est tout proche de la gare SNCF de Nice (environ 50m à pied) ce qui est très pratique quand on a des bagages, de même, il est pourvu d'un ascenseur. Par contre la chambre était très petite (trop petite pour tous nos bagages). La salle de bain était vieillissante mais bien. Tout était très propre. L'accueil est très agréable, aussi bien le jour qu'en soirée. Par contre le petit déjeuner est de mauvaise qualité (croissants de supermarché) et très limité.
Un hôtel que je ne conseille que si vous n'y passez qu'une nuit et que vous voulez être à côté de la gare. Par contre, je vous recommande fortement le restaurant "le petit Nissart" juste à côté de l’hôtel!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2011

Les prix sont en adéquation avec la prestation, sans plus, sans moins.

Les chambres sont propres. Je regrette juste le fait que l'on doive payer en arrivant et que les gens à l'accueil soient peu souriant.

Je n'en garde pas un souvenir mémorable....Cet hôtel doit rester pour moi un hôtel de passage, entre un train et un avion par exemple

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux