“Excellent point de chute à Nice”
Avis sur Hotel Trocadero

Hotel Trocadero
N° 90 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 23 février 2013

Super rapport qualité/prix.
Très proche de la gare SNCF mais calme, accueil tardif le soir (nous sommes arrivés à minuit), petit déjeuner très correct, Wifi gratuit, salon calme et confortable. Un sans faute !
La literie est confortable, et tout est propre.
Un bémol : Pas de verre à dent dans la salle d'eau ! (on peut en avoir sur demande) Bizarre!! Du coup je ne mets que 4* sur 5.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Trocadero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Situé dans le centre de Nice à 5 minutes à pied de la gare (pas de conséquences sonores), l'hôtel Trocadero est très propre tant au niveau de la réception que dans les chambres (tout au moins la mienne...). A l'accueil on se sent bien et tout est fait pour vous mettre en confiance. La chambre (single) était confortable avec une literie très correcte. Salle de bain certes petite mais très fonctionnelle. Serviette un peu usée tout de même...Concernant le petit déjeuner, il est très copieux même si en arriva t dans la salle, on peut avoir peur. En effet, n'y sont "exposés" que les céréales, confiture et autres sauf l'essentiel pour un français: pain et viennoiseries!!...Mais c'est le serveur qui apporte les croissants et les petits pains, l'ensemble étant frais et excellents. On vous demande même si vous en voulez d'autres!!... A noter la qualité du café filtre servi. Internet est disponible gratuitement dans les chambres et c'est la réception qui vous le propose.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2013

Situé proche de la gae de nice, cet hotel simple mais confortable avec un accueil chaleureux repond aux aspirations de voyageurs à petit budget.
Les chambres sont petites mais une très bonne literie.
Petit déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Très rapport qualité/prix au vu de l'emplacement super centré (à côté de la gare 15 minutes de l'aéroport). Les chambres sont propres. Oublié de dormir la fenêtre ouverte...devait y avoir une disco dans un appartement de l'immeuble ;-( trés collé à l'Hôtel..., mais pas grave j'ai juste refermé la fenêtre et avons très bien dormi dans des bon lit car même pas eu mal au dos...Si je retourne à Nice, il est clair que je prends le même hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé tout pret de la gare; très bien insonorisé, confortable, personnel très gentil qui a trouvé une chambre de remplacement pour quatre personnes (nous sommes deux) car notre réservation avait été annulée suite à un malentendu.
Seul petit bémol le petit déjeuner un peu léger qui est un demi buffet car le pain et un croissant par personne sontt amenés sur la table.
je recommande vraiment cet hotel convivial et très bien placé au niveau prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

C'est vrai que l'hotel et un peu vieux ( surtout la déco) mais les lits sont super la salle de bain et normale... Pour le prix que nous avons payé soit 40 euros en plein mois d'aout !!! c'etait très bien très propre et le personnel disponible, l'hotel est très bien situé en haut de jean medecin ce qui facilite le shopping de plus avec le tramway on accède en 5min a la promenade des anglais

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception, l'hôtel était en travaux mais nous n'avons pas été incommodés, le quartier est un peu bruyant et animé, je n aurais pas été très rassurée si j'avais été seule...
La chambre était simple mais correcte, petite salle de bains avec petite baignoire, correcte aussi...
Rien à redire, nous étions satisfaits...

• Séjour en : juin 2012