“EXCELLENT ACCUEIL”

N° 88 sur 204 Hôtels à Nice
Grand Est, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un aller retour Nice le 22 /23Juillet dans cet hôtel tout proche de la gare. En arrivant, suite à une erreur du site de réservation, 2 chambres étaient retenues pour moi. Bref, que faire de 2 chambres? Finalement la réceptionniste m'a proposé de remettre une des 2 chambres sur un site de réservation et en moins d'une heure elle a pu s'engager à me rembourser. Efficacité remarquable!
La chambre est petite, la douche aussi, mais aussi près de la gare et avec une bonne climatisation mon court voyage a été plutôt sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2013

Soyons clair, il s'agit d'un deux étoiles qui n'a aucune raison d'en recevoir une troisième.

Tout est petit. Très petit. Qu'il s'agisse de la chambre, du bureau, du lit (peut-être devrais-je dire la couchette) ou de la douche.

Ensuite le quartier est moche et manque de charme (il ne manque pas de "charmes", cependant, nombreuses sont les boutiques par ici à afficher "SEX" en gros).

Donc dans la catégorie "hôtel romantique pour les vacances", on mettrait plutôt 2/5.

Par contre, pour le voyageur pressé et près de ses sous, qui arrive ou part en train, alors l'hôtel devient très recommandable.

L'accueil est bon, serviable, efficace. Tout est moderne, récent et pratique. L'accès internet fonctionne bien et il est très possible de travailler. Tout compte fait, je n'ai trouvé aucun motif d'insatisfaction pour un prix très bas vu l'accès à la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel bien placé, même si la fréquentation en bas de l'immeuble est limite (Groupes de jeunes alcoolisés et bruyants). Le personnel est agréable. Ménage négligé nous avons retrouvé un emballage de barre de céréales sous le lit. Des Tic Tac au sol, la poussières est faite brièvement. Chambre un peu petite mais gros point positif la présence de balcon et très bien insonorisé (sur la rue) mais mal coté couloir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel semble être refait à neuf: tout est propre, la literie est confortable, la chambre sur la cour était très calme. L'hôtel est à une minute de la gare ce qui a ses avantages et ses inconvénients, le quartier étant ce qui sont les quartiers autour des gares... Un des meilleurs rapports qualité/prix sur Nice, je pense. La télé, la clim, le téléphone dans la chambre. Je n'ai pas pris le petit déj, donc ne peux rien dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 6 mars 2013

Chambre spacieuse et calme (donnant sur une petite rue tranquille), personnel très accueillant, hôtel très propre.
Hôtel très bien situé, près de la gare (sans nuisances sonores) et à un quart d'heure à pieds de la vieille ville.
J'ai trouvé la réception agréablement bien décorée et digne d'un 3 étoiles avec un accueil très professionnel.
Ménage très bien fait : sans le vouloir, nous avions mis des confettis (carnaval oblige!) dans le hall et la chambre et à notre retour, tous avaient disparus! Personnel très efficace!
Je ne pourrai pas donner d'avis sur les petits-déjeuners car nous n'en prenions pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laon, France
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Situé très près de la gare, accueillant, propre et en très bon état le prix est tout à fait correct : 80€ la nuit pour 4 pendant le carnaval (réservation 3 mois avant), chambre climatisée, bonne literie, salle de bain très propre. Pas de bruit avec la fenêtre fermée, petit-dej correct : il manque juste des laitages (pas de yaourts) et du produit à douche (il y avait des savonnettes). Le personnel toujours présent est poli et serviable. Bref c'est très bien.

• Séjour du mars 2013