“"Bon hôtel, rapport qualité prix, près de la gare et du tramway"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trocadero

Hotel Trocadero
N° 81 sur 213 Hôtels à Nice
“"Bon hôtel, rapport qualité prix, près de la gare et du tramway"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pas de bruit extérieur à l'hotel - Près de la gare, près du Tramway, bonne accueil, petit déjeuner copieux, belle salle de bain, personnel poli, pas loin du vieux nice en se promenant tranquillement dans l'avenue central qui va direct sur le promenade des anglais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Malgré l'absence de parking (vraiment) à proximité cet hôtel m' a offert tous les avantages d'un hôtel de centre ville à un tarif fort honnête.L'accueil a été simple, concis, souriant ; ma chambre était impeccable niveau propreté avec des travaux récents je pense, le placard et la salle de bain très pratique et fonctionnels.Pas de bruit pendant la nuit malgré le centre-ville et ses aléas et ses petits commerces très vivants; petit déjeuner simple mais frais concernant la viennoiserie.Hyper pratique pour mon déplacement professionnel cet hôtel profite d'une situation incroyable pour un séjour shopping avec l'accès à 20m au grand axe MEDECIN pour relier le centre ville ou pour prendre le Tram.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Très bien situé, excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, bonne literie, wifi. Situé aussi près d une artère principale et des trams il est très nié pour un court séjour. Par contre il faut demander à l accueil des verres ou la télécommande de chauffage.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare. Nous sommes arrivés dans un Hotel propre, refait de façon moderne et très confortable. Bonne literie, bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner simple mais bon. Personnel très gentil et accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre quadruple avec 2 grands lits au 3ème étage. Rien à redire hormis le quartier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Malgré l'emplacement dans le quartier peu uppé de la gare, cet hotel présente une déco sympa et cocooning. Tres bien pour passer une simple nuit, chambres tres propres. Seul reproche: une mini savonette pour se laver, obligé de descendre chercher du vrai savon/shampooing a la reception

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
happynath
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Noutre vol arrivait à Nice à 6h00 am et la chambre ne devait être prête qu'à partir de 15 hres. Nous avons donc pris notre temps avant d'arriver à l'hôtel, mais avec des enfants et le décalage, c'était plutôt difficile...donc nous sommes arrivés vers 10h00 am. Le personnel était super accueillant. La dame à la réception était super sympa et a fait tout en son possible pour préparer notre chambre le plus tôt possible. De plus, la chambre familiale était très bien. Pas trop petite et très propre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement tout près de la gare et ses tarifs raisonnables, mais nous avons eu la bonne surprise de trouver aussi un établissement rénové, moderne, propre et confortable. Nous y étions la veille du triathlon de Nice, ce qui nous a permis de rencontrer des triathlètes (et leurs vélos !) qui séjournaient dans l'hôtel, donnant une touche de convivialité et d'originalité que l'hôtel n'a pas nécessairement en temps normal. Mais le personnel de l'accueil était très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis