Hotel Trocadero
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Personnel très serviable, un peu plus de choix au petit déjeuner serait un plus, insonorisation des chambres à revoir,car il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est le respect des autre,sinon vers l'extérieur insonorisation ok,salle de bain petite mais fonctionnel,situation ok

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

L hôtel est propre et peu bruyant (Les vitres ont un double vitrage). Salle de bains trés propre aussi et fonctionnelle. Grande douche. Idéalement situé face à la gare. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Un hôtel bien situé proche de la gare et avenue Jean médecin, un bon accueil, la chambre proche bien décorer salle de bain petite mais suffisante pour 1 personne. Déçu que la wifi ne fonctionne pas la chambre. Je ne rien dire sur le petit déjeuner car je n'en n'ai pas pris. Je recommande cette hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2014

séjour de trois jours en du 18 au 21.03.2014. Personnel accueillant, hôtel très bien situé, calme. rien a dire sur la chambre.
Le linge pourrait être amélioré en propreté. Un peu plus d espace en salle de bain serait appréciable. Toutefois, tout reste quand même d un niveau très acceptable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Bon rapport qualité/prix. L'hôtel est bien situé (proche de la gare & du tram et à quelques minutes à pied du centre-ville, plusieurs restaurants dans le quartier). Les chambres sont propres, bien équipées (sauf dans la salle de bains, où il n'y a pas de verre et de produits), Wifi. La seule chose que nous avons regretté était l'absence de local pour déposer les valises.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis