“HOTEL POUR PASSAGE”
Avis sur Hotel Trocadero

Hotel Trocadero
N° 91 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 16 juillet 2014

Quand j'ai réservé cet hotel,mon choix s'est fait pour la possibilité de chambre à 3 lits - photo à l'appui.
J'ai réservé par un site de réservation en indiquant bien sur commentaire, que celà était impératif.
Arrivés à l'hotel , 2 lits seulement :réponse de l'hotel : erreur sur le site; il aurait fallu réserver directement avec l'hotel ! De ce fait on a très mal dormi et la chambre etait trop petite
Après avoir longement parlementé, la responsable nous a offert 3 petits déjeuners...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Trocadero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

J'ai eu un excellent accueil avec un bon rapport qualité prix. Hôtel propre. Les femmes de chambres sont souriantes et très serviable.
Le plus de cet hôtel est qu'il est situé en plein centre ville juste en face de la gare sncf Nice ville et le tramway est à deux pas de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Astuce pour la chambre : Mon chambre était três petit, mais suffisant pour ce que je voulais. Draps et assietes propes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, les chambres sont confortables sans plus. Le petit déjeuner est moyen et pourrait être amélioré. L'hôtel est bien localisé près d'un mc do et pas trop loin du monoprix à pied on accède à un peu près tout. La gare est à côté c'est un gros plus pour accéder à Cannes monaco menton, par contre la nuit le quartier est à fuir entre maisons closes et personnes peu fréquentables. Je déconseille aux femmes non accompagnées de se balader à proximité de l'hôtel le soir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Ce petit hôtel est idéalement situé près de la gare Nice Ville et de la grande artère desservie par le Tram. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel d'accueil est très agréable et serviable. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je n'en ai pas pris. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Personnel très serviable, un peu plus de choix au petit déjeuner serait un plus, insonorisation des chambres à revoir,car il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est le respect des autre,sinon vers l'extérieur insonorisation ok,salle de bain petite mais fonctionnel,situation ok

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

L hôtel est propre et peu bruyant (Les vitres ont un double vitrage). Salle de bains trés propre aussi et fonctionnelle. Grande douche. Idéalement situé face à la gare. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple