“Odeur insupportable ” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue de Belgique, 6000 Nice, France (Centre)   |
N° 93 sur 211 hôtels à Nice
“Odeur insupportable ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est bien situé , le bâtiment en extérieur est sympathique qui nous donne envie d'y entrée , mais l'odeur a partir de l'ascenseur est insupportable , et les draps ne m'ont pas inspiré confiance des que je me suis couvert avec mon corps me démanger , mon mari pareil . Donc déçu...

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

L'hotel est simple mais moderne, trés propre, les chambres sont de bonne dimension, déco simple mais jolie. L'accueil super sympa. La salle de petit déjeuner est immense et conviviale. Le quartier est central , proche gare, tram, magasins.
Deux bémol, on a eu un peu froid dans la salle de bains et le quartier le soir en week end ça craint !!! Vraiment ! bon pour des couples, moins pour des femmes seules. mais j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres mansardées
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2015

Hôtel à deux minutes de la gare à pieds!
Proche toute commodité.
Personnel agréable. Je m'étais trompée lors de la réservation de la chambre et ils m'ont arrangé sans supplément.
Le petit déjeuner est correct. Il s'agit d'un petit déjeuner français uniquement (pas de salé).

Astuce pour la chambre : IDEAL pour un court séjour
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Ath, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

J ai choisi cet hôtel via un tour operator en raison de son prix et de sa situation par rapport aux transports en commun (gare de Nice ville, bus et tram tout proches). Hôtel correct pour un deux etoiles. J avais réservé une chambre single et m attendais à un lit une personne. Ai eu la chambre 103 avec un lit double 140cm. Bonne surprise. Je trouve le petit déjeuner basique. Café thé jus. 1 Croissant et 1 morceau de pain par personne disposés a table (possible d en ravoir) krisprolls et céréales disponibles et confitures. Pas de fruits ni yaourts. Un effort à faire donc de ce cote la tout comme à l accueil pour certain/certaine employe/e . Ou alors c est le type d accueil du sud mais...une des personnes n a pas l air de s éclater dans son job... pour terminer WiFi d assez mauvaise qualité.
En conclusion hôtel correct pour visite de passage.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons réservé pour 4 nuits à un prix correct. Nous avions un peu peur du service et des chambres car seulement 2 étoiles. Agréablement surpris, chambre spacieuse, propre(sous les toits:un peu chaud car pas de clim) et salle de bain moderne. Situé à 3min à pied de la gare et à 15min de la promenade des anglais.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

J'ai passe3 nuits du 15/08 au 18/08 dans la chambre 448 .hotel agreable jolie chambre avec tout le confort necessaire spacieuse pdj buffet super et un grand merci a olivier et Waid personnel souriant aimable toujours au petit soin des clients,ce qui n est pas le cas de la demoiselle a la reception .personne severe pas du tout souriante ,seche et toujours de mauvais humeur, domage.

Astuce pour la chambre : chambre calme
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015 par mobile

Je trouve bien dommage que l'on serve dans ce genre d'hôtel du jus d'orange de la marque Aro (marque premier prix d'un grossiste).
Des croissants qui sont industriel alors qu'il pourrait prendre des croissants fabriquer par un Pâtissier !!
Les chambres sont propres et la clim fonctionne très bien !
Et surprise au moment de prendre la douche aucune disette douche ni shampoing,juste une petite savonette premier prix posé sur le lavabo

Séjour du juillet 2015
Prices are for 1 room, 2 adults