Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Trés bien”
Avis écrit le 24 mai 2011

Trés bon emplacement, repas de bonne qualité ( petit dej et dejeuner), déco de la chambre de bon gout.

En revanche si vous n'avez pas choisi une chambre vue sur mer, la vue sur la cour est un peu triste. Piscine au coeur de la ville agréable et proximité de tout, restaurant, casino, plage.....

Tarif du parking un peu elevé ( 32 € ) et compter 50 € la journée transat + parasol, car la piscine est vraiment trop petite pour y passer la journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.

En effet, notre positionnement géographique nous permet de surplomber la Baie de Anges pour vous offrir un panorama unique et une détente totale. Notre hôtel 5 étoiles se situe à seulement 10 minutes à pied du Vieux Nice.
Concernant le parking, il faut préciser qu’il est une enceinte de la municipalité et qu’il est facturé 28€ par jour. En le proposant à 30€, nous ne couvrons évidemment pas les frais du service voiturier.
Notre hôtel de luxe propose une piscine intérieure/extérieure chauffée, un complexe unique pour un hôtel à Nice. Pour la baignade en mer, depuis le mois d'avril, nous vous proposons des tarifs négociés à la plage privée Le Sporting en face de l'hôtel. 12 matelas en 1ères lignes sont réservés à l’hôtel chaque jour. Vous pouvez réserver auprès de notre concierge notre forfait Plage : Matelas, parasol et serviette pour 21 € par personne. Un prix attractif pour se relaxer devant une mer Méditerranée au bleu légendaire !

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire profiter de cette offre plage.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Bien situé sur la Promenade des Anglais proche du coeur de ville .... un hôtel qui a des atouts certains et en même temps de petits défauts...: A défaut justement de payer le prix fort et d'avoir une chambre sur la façade maritime, vous pourrez bénéficier simplement d' une chambre donnant sur l'arrière cour et ses bruyants voisins... (nous n'avons pu dormir que d'un oeil la première nuit de notre séjour en mai 11 en raison d'une soirée éméchée dans le voisinage...) ... ; les tarifs de blanchisserie sont totalement prohibitifs.. ; le café au petit déjeuner est insipide (investissez dans une machine à expresso SVP !!).... très beau patio néanmoins pour déjeuner en surplomb de la Promenade..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par la résidence voisine qui est habituellement très calme. Notre équipe est à votre service pendant votre séjour au sein de notre hôtel et met tout en œuvre pour votre confort. N’hésitez donc pas à les contacter lors de votre prochain séjour pour toute information ou dérangement.
Comme vous l’avez noté, notre hôtel de luxe propose une terrasse ensoleillée face à la mer méditerranée très appréciée par les voyageurs.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le café au petit-déjeuner. Pour ceux qui malheureusement n’apprécient pas le café servi au restaurant, nos chambres executive et nos suites disposent toutes d’une machine espresso individuelle.

Nous serions ravis de vous faire profiter de cet équipement lors d’un prochain séjour.
perpignan
Avis écrit le 11 mai 2011

si vous n avez pas les moyens d un palace , cet hotel est l ideal a nice pour son emplacement et sa modernité, il y a une piscine couverte, assez petite, et un room service ,pour les chambres vous avez un confort standard ,preferez la vue mer; mais c est surtout l accueil qui ici prévaut avec une petite poupée pour ma fille des l arrivee! merci , la gentillesse du service en general, (merci a Loic au restaurant)la nourriture est egalement tres bonne
,un petit be mol:svp ne dressez pas les tables dehors tant que les clients ne sont pas assis car les pigeons (nid a microbes ) marchent sur les tables et picorent! malgre la "chasse" du personnel
sinon rien a denoncer, dans l ensemble un bon sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Palais de la Méditerranée. Notre hôtel de luxe 5 étoiles jouit en effet d’un emplacement hors du commun sur la Promenade des Anglais, près du Vieux-Nice et idéalement situé en bord de mer. Notre hôtel associe idées contemporaines, architecture moderne et un riche éventail de services. Nous sommes heureux que vous les ailliez appréciés. Nous avons partagé avec notre personnel votre commentaire afin de continuer à offrir le meilleur service. Concernant votre avis sur le moment de dresser les tables sur notre terrasse, nous en avons fait part à Loïc notre responsable Restaurant Le 3e qui s’efforce de mettre tout en œuvre pour que chacun apprécie son déjeuner autour des délicieux plats de notre Chef. Comme vous l’avez expliqué, notre hôtel dispose d’une superbe piscine intérieure/extérieure chauffée. Le Palais de la Méditerranée est le seul hôtel de Nice à proposer ce type d’infrastructure. En espérant vous accueillir à nouveau au Palais de la Méditerranée, nous vous souhaitons, Madame, une excellente continuation.
Montpellier, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé une nuit au palais de la méditerranée en suite junior vue mer.
Chambre grande, parfaite digne d'un palace.
Personnel accueillant et aimable. Par contre quelle idée d'affublée d'une tenue aussi peu seyante les réceptionnistes ? ( forme et couleur de la robe)
Mention spéciale au service du petit déjeuner ( un délice) et au responsable qui n'a pas hésité à nous ouvrir la salle du restaurant pour éviter l'attente.
Une critique, il manque un jacuzzi en plus de la piscine.
et prix du parking un peu excessif.
L'hotel mérite amplement sa première place.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Bonjour
nous vous remercions pour les éloges relatif à notre établissement, Le Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié la junior suite et la belle vue sur la mer mediterranée.
Les équipes seront contentes de connaître cet avis favorable sur leur accueil et cela les incitera à faire toujours de leur mieux.
Nous avons pris en compte votre remarque sur les uniformes et nous essayerons d'avoir la version estivale et la version d'hiver afin de changer la couleur. Neammoins le choix de cette uniforme a été concerté avec les équipes concernées.
Aujourd'hui le petit déjeuner servi en terrasse et/ou dans les différents lieux nous permet d'avoir cette notion d'espace, de na pas avoir trop d'attente et de juir à pleine du soleil de la cote d'azur! L'équipe restauration qui vient de changer sera contente de partager ce commentaire.
Le manque du jacuzzi peut être un petit bemolle mais l'hôtel dispose du sauna, hammam, piscine pour un relax complet.
Le parking n'appartient pas à l'hôtel mais nous avons un accord pour vous faire bénéficier d'un emplacement reservé et protegé et à des tarifs spéciaux. Dans une ville où le territoire est entre la mer et la montagne il y a une pénurie des parkings et les postes sont très chers.
Nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit. Tres cordialement
Marseille
Avis écrit le 12 avril 2011

2éme séjour dans cet hotel ; l'acceui et le personnel sont trés agréable , on apprécie le calme , l'équipent de la chambre est correct même si si des éléments de la salle de bains étaient cassés .
J'aurai que 2 reproches :
- Le lit double est constitué de 2 lits simples collés , ce qui n est pas agréable pour dormir quand on est en couple !
- Le petit déjeuner (30€) n est pas à la hauteur de l'hotel : pain et viennoiseries de mauvaise qualité (surgelé) et la qualité generale des aliments proposés n est pas top .
Un bon point pour le wifi gratuit et la propreté des espaces détentes ( sauna , hamam et piscine) qui s est améliorée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre compte-rendu trés pointu sur le séjour au Palais de la Méditerranée. C'est vrai que notre emplacement, n° 13 de la Promenade des Angalis, nous permet de bénéificier du calme . Les chambres front mer ainsi que nos chambres vue sur la court intérieure sont toutes trés relaxantes.
Les pièces sont spacieuses et elles partent toutes de 35mq, chose insolite sur la Cote d'Azur!
Le fait d'avoir le wifi gratuit en chambre et dans les espaces communs c'est un vrai avantage. Pour les salles de bain, nous avons infomé notre gouvernante afin de faire le nécéssaire pour changer les parties obsolètes ou cassées. Nous vous invitons la prochaine fois à partager pendant le séjour meme ces incovenients afin de vous changer la chambre et de agir le plus rapidement possible sur les chambres pas parfaites!
Nous avons àl'heure actuelle plus de 100 chambres avec un grand lit! pour vos prochains séjours vous pourrez spécifier au moment de la réservation le type de lit souhaité.
Nous travaillons sur le concept du peti déjeuner car notre responsable de le 3e ( notre restaurant) vient d'être nommé! et nous avons un projet de renovée la salle pour l'été 2011.
Il nous fait très plaisir que vous constatiez une amélioration sur la partie "propreté" de notre établissement.
Nous serons hereux de vous retrouver au Palais afin de constater nos efforts
tres cordialement
Six-Fours
Avis écrit le 29 mars 2011

Cet Hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Il n'appartient plus aux "Leading Hôtels of the World" et je comprends pourquoi.
Staff peu efficace y compris le concierge. Plusieurs autres clients le trouve au niveau d'un 4 étoiles maxi. Je ne recommande pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour
nous vous remercions pas votre commentaire et nous serions heureux d'avoir plus des détails sur les éléments qui vous ont déplus lors de votre séjour afin d'améliorer notre service et de répondre d'une façon plus pertinante à vos remarques.

Devant les résultats exceptionnels de 2010 soit en terme quantitatif que qualitatif de ce cinq étoiles niçois , la direction a décidé de résilier le contrat leading pour l'année 2011.
Neammmoins d'autres standards autre ceux de Leading sont en place afin de mésurer la satisfaction de nos clients et garantir la qualité du service.
Nous avons partagé vos commentaires avec notre service concierge afin d'être plus vigilants.
Nous espérons de vous revoir à nouveau au Palais de la Méditerranée afin de constanter les changements et les améliorations mises en ouvre.
Trés cordialement
Avis écrit le 17 mars 2011

Je vis sur paris et pour un weekend à nice nous avons choisi l'hôtel de la méditerranée.
L'hotel est trés agréable reffet à neuf il y a peu de temps.
Pour information, nous sommes un couple de deux hommes !!

Séjour trés agréable, nous avions réserver avec le service infinite et nous avons normalement un surclassement grace à la visa infinite. nous avons eu une chambre vue montagne !
Un peu decu mais comme peut-être que l'activité de l'hôtel de ne permet pas un surclassement vue mer. Cependant les mouvements de l'hôtel était calme le samedi matin.
La piscine est un rêve avec un fitness high tech Mais il manque des chaînes musicales pour faire son sport en rythme !
Le service de bar est très agréable avec un serveur à l'intonation du sud qui nous fait vite quitter paris.
Un service au petit soin. (je travaille aussi dans l'hôtellerie de luxe.)

La deuxième nuit j'offre à mon ami un surclassement en vue mer, chambre propre agréable, grande luminosité. Mais nous avons eu le droit à dormir chacun de son coté car c'était une chambre TWIN... pas très pratique pour un couple.

Le room service est rapide et efficace malgré l'oubli d'un pot de café mais rien de bien grave.
Nous ne sommes pas des clients embêtant !!!

Je conseille vivement cet hôtel qui est très agréable à séjournée...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher Monsieur

Permettez moi de vous remercier pour votre commentaire qui nous encourage. En effet, comme vous le soulignez, l'ensemble de nos chambres vues mer viennent d'être refaites.

Je regrette par contre que nous n'ayons pas été en mesure de vous upgrader dès la première nuit. N'ayant pas la date exact de votre séjour, je ne peux pas faire de recherche.

Concernant les chaines, j'ai le plaisir de vous apprendre qu'avec le changement complet de notre parc TV en Avril, nous changeons également l'ensemble de la programmation pour offrir plus de 70 canaux médias.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous saluer lors de votre prochain séjour et de vous assurer un délicieux souvenirs à tous les deux.

A très vite.

Christophe Aldunate