“Très bon souvenir”

N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons de la chance de séjourner dans ce merveilleux hotel grâce à un smartbox offert par l'entreprise de mon mari pour le remercier de son bon travail. Nous avons réservé une chambre vue mer, diné dans le restaurant. Je peux même dire que c'était le jour le plus agéable depuis que je réside en France. Merci à tous staff.

Cepandant, lors de ma réservation, le personnel ne me permets pas de réserver pour un vendredi, samedi ou dimanche pendant juillet et aout. Si je veux reserver le weekend avec le smartbox, il faut réserver au moins deux nuits, malheursement, le smartbox ne prends en charge qu'une nuit. Je comprends bien que c'est la haute saison et nous reglons par chèque cadeaux...Mais cela nous porte un peu de problème pour organiser notre séjour à nice.

mais bon, c'était un très très bon souvenir, la picine, sauna, le diner...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Chaumont-sur-Tharonne, France
Avis écrit le 11 août 2011

La situation de l'hôtel est idéale. Franchement c'est bien tout ce qu'il a pour lui. J'avais réservé deux chambres face mer, bien entendu pas prêtes à notre arrivée. Ailleurs on vous proposera de monter vos bagages en chambres dès qu'elles seront prêtes, ici on vous propose une consigne. Le Concierge a autre chose à faire que de vous conseiller un restaurant. Il va donc sans hésiter nous envoyer vers un restaurant fermé... Lorsque nous lui signalerons l'erreur, on comprendra que nous devrions nous excuser de l'avoir dérangé. Quant à la chambre... Une salle de bain avec une douche pas nette, une moquette tachée et une décoration très standard. Il ne suffit pas de se gargariser des "5 étoiles normes françaises" ou des "5 étoiles luxe", il est surtout essentiel de tenter en permanence de faire le maximum pour ses clients. Réserver un hôtel de cette catégorie, à Nice, c'est envisager de passer sinon un week end d'exception au moins un bon week end. Là, nous avons eu droit à une prestation médiocre.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour Monsieur et merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincérement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme nous vous l'avons précisé directement, nous serons ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 5 étoiles chaleureux et généreux. Bien cordialement.
Bruxelles
Avis écrit le 2 août 2011

Très bien: bien positionné, architecture intéressante, personnel agréable, concierges de bon conseil, ...
Pourquoi pas un peu plus d'attention aux détails qui font la différence: les tables de la Terrasse Bar 3ème devraient être plus nettes et plus vite mises en ordre pour le client suivant ? Pourquoi pas de serviettes en papier à disposition sur chaque table (les olives et les cacahuètes c'est gras (:>)) ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2011

très calme coté ville avec une vue agréable sur les hauteurs de nice, la vue mer est plus animée car il y a la promenade des anglais qui est un boulevard avec 3 voies de circulation en double sens..., mais fenêtres fermées il n'y a aucuns bruits.
la restauration est de bonne qualité mais la terrasse est bruyante car située coté mer donc bruit résiduel continu de la promenade des anglais.
les chambres sont très confortables mais la vue mer se paye très cher.

Astuce pour la chambre : chbre exécutive 45m² avec terrase 18m² coté vlle
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Comme vous l’évoquez, notre hôtel 5 étoiles est situé sur la Promenade des Anglais près du centre-ville face à la Baie des Anges. Notre restaurant Le 3e propose des recettes originales et délicates. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte lors de votre prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 juin 2011

séjour en janvier,l hôtel est tres beau,mais a part Vincent le concierge,staff horrible...le directeur de l hébergement s est permis de me faire une réflexion a mon départ alors que j ai laisse une grosse note..!!! Indigne d' un leasing hôtel...je n y retournerais jamais!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Monsieur Swellen,
Nous sommes très surpris de votre remarque concernant notre personnel. En effet vous lirez que plus de 95% de nos visiteurs caractérisent le personnel de chaleureux, généreux et sincère. Soyez assuré Cher Monsieur Swellen, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes mais vous comprendrez bien, vous qui êtes propriétaire d’un hôtel, que nous attachons également énormément d’importance au respect de notre personnel, de leur travail et des chambres de l’hôtel. C’est pourquoi il nous semble indispensable d’aborder avec nos clients des problématiques telle que la confusion entre la salle de bain et les toilettes. Si par ailleurs vous tolérez ceci dans votre hôtel, sachez que ce n’est pas mon cas.

Christophe Aldunate
Directeur Général
Avis écrit le 28 mai 2011

Le Palais m'a été recommandé par une amie Niçoise, habituée des lieux.
J'habite a Paris et je suis souvent en voyage pour mon travail (styliste)
De par le fait, je fréquente les hôtels de luxe en permanence!
J'ai vu mieux que le Palais, mais j'ai surtout vu beaucoup moins bien à catégorie équivalente!
Ma chambre au 6e m'a tout de suite "accrochée",,,,on s'y sent tout simplement bien!
Mais la cerise sur le gâteau, c'est lorsque le pianiste de l'hôtel commence a jouer!!!!
Je suis tombée raide de ce musicien.
Il joue comme un dieu et vous transporte ailleurs avec son piano, c'est vraiment magique!
Je regrette juste de ne pas l'avoir entendu d'avantage, ni de lui avoir adressé la parole (timide la dame)
Une mention au barman qui est resté très souriant malgré ma catastrophe (verre cassé) !
Sinon, le parking est cher mais bon, le service voiturier est très bien.
Concierge efficace et personnel globalement sympathique.
Ha oui, juste une chose: le portillon de la piscine est difficile a ouvrir!
J'adore cette adresse et j'y reviendrai aussi souvent que mes passages sur Nice le permettront.
Sophie.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.
Notre pianiste Luc est en effet un grand musicien et nous sommes très fiers de pouvoir l’accueillir au moins une fois par semaine dans notre restaurant-bar-lounge-terrasse Le 3e. Luc anime très régulièrement notre « Afterwork » les Mercredis soirs.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Palais de la Méditerranée lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Trés bon emplacement, repas de bonne qualité ( petit dej et dejeuner), déco de la chambre de bon gout.

En revanche si vous n'avez pas choisi une chambre vue sur mer, la vue sur la cour est un peu triste. Piscine au coeur de la ville agréable et proximité de tout, restaurant, casino, plage.....

Tarif du parking un peu elevé ( 32 € ) et compter 50 € la journée transat + parasol, car la piscine est vraiment trop petite pour y passer la journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre commentaire.

En effet, notre positionnement géographique nous permet de surplomber la Baie de Anges pour vous offrir un panorama unique et une détente totale. Notre hôtel 5 étoiles se situe à seulement 10 minutes à pied du Vieux Nice.
Concernant le parking, il faut préciser qu’il est une enceinte de la municipalité et qu’il est facturé 28€ par jour. En le proposant à 30€, nous ne couvrons évidemment pas les frais du service voiturier.
Notre hôtel de luxe propose une piscine intérieure/extérieure chauffée, un complexe unique pour un hôtel à Nice. Pour la baignade en mer, depuis le mois d'avril, nous vous proposons des tarifs négociés à la plage privée Le Sporting en face de l'hôtel. 12 matelas en 1ères lignes sont réservés à l’hôtel chaque jour. Vous pouvez réserver auprès de notre concierge notre forfait Plage : Matelas, parasol et serviette pour 21 € par personne. Un prix attractif pour se relaxer devant une mer Méditerranée au bleu légendaire !

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire profiter de cette offre plage.