Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 septembre 2011

Je recommande cette hotel tout y est parfait la gentillesse du perssonel, tj prète a vous faire plaisir sans savoir si vous logez ds une suite ou ds une chambre standart. Nous nous avions optés pour une chambre de luxe vue mer , nous avions retenus notre chambre par le tour operateur Odysseus cela nous revenez moins chère que par ligne. Encore une fois Bravo au personnel de cet hotel. Il faut aussi préciser la beauté de l hotel , le confort des chambres et la propreté enfin parfait .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons sejournés au palais fin Janvier. Hotel magnifique, chambre luxueuse, piscine à moitié ouverte et chauffée très agréable pour y nager en fin de journée avec une température extérieure hivernale. Un des meilleur petit déjeuner que j'ai dégusté. Piano bar parfait pour se détendre. Personnel très accueillant. Bref, rien à redire, j'en suis repartie apaisée. Je compte d'ailleurs y revenir cet hiver!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 24 août 2011

L hôtel est parfaitement situe. La façade est très imposante et quelque peu impersonnelle mais des que l on franchit la porte, le hall est très agréable et très bien fleuri. L accueil est bon. Le coin piscine est parfait pour boire un verre. Les chambres sont chaleureuses et très confortables. Le meilleur hôtel de Nice seloin moi.

• Séjour en : août 2011
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous qualifiez notre hôtel comme "le meilleur de Nice". Nous espérons vous accueillir très prochainement au Palais de la Méditerranée pour un nouveau séjour chaleureux.

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons de la chance de séjourner dans ce merveilleux hotel grâce à un smartbox offert par l'entreprise de mon mari pour le remercier de son bon travail. Nous avons réservé une chambre vue mer, diné dans le restaurant. Je peux même dire que c'était le jour le plus agéable depuis que je réside en France. Merci à tous staff.

Cepandant, lors de ma réservation, le personnel ne me permets pas de réserver pour un vendredi, samedi ou dimanche pendant juillet et aout. Si je veux reserver le weekend avec le smartbox, il faut réserver au moins deux nuits, malheursement, le smartbox ne prends en charge qu'une nuit. Je comprends bien que c'est la haute saison et nous reglons par chèque cadeaux...Mais cela nous porte un peu de problème pour organiser notre séjour à nice.

mais bon, c'était un très très bon souvenir, la picine, sauna, le diner...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

La situation de l'hôtel est idéale. Franchement c'est bien tout ce qu'il a pour lui. J'avais réservé deux chambres face mer, bien entendu pas prêtes à notre arrivée. Ailleurs on vous proposera de monter vos bagages en chambres dès qu'elles seront prêtes, ici on vous propose une consigne. Le Concierge a autre chose à faire que de vous conseiller un restaurant. Il va donc sans hésiter nous envoyer vers un restaurant fermé... Lorsque nous lui signalerons l'erreur, on comprendra que nous devrions nous excuser de l'avoir dérangé. Quant à la chambre... Une salle de bain avec une douche pas nette, une moquette tachée et une décoration très standard. Il ne suffit pas de se gargariser des "5 étoiles normes françaises" ou des "5 étoiles luxe", il est surtout essentiel de tenter en permanence de faire le maximum pour ses clients. Réserver un hôtel de cette catégorie, à Nice, c'est envisager de passer sinon un week end d'exception au moins un bon week end. Là, nous avons eu droit à une prestation médiocre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur et merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Soyez assuré Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincérement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme nous vous l'avons précisé directement, nous serons ravis, si vous nous le permettez, de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous méritons les commentaires très positifs des voyageurs et que nous travaillons tous les jours pour offrir un service 5 étoiles chaleureux et généreux. Bien cordialement.

Avis publié : 2 août 2011

Très bien: bien positionné, architecture intéressante, personnel agréable, concierges de bon conseil, ...
Pourquoi pas un peu plus d'attention aux détails qui font la différence: les tables de la Terrasse Bar 3ème devraient être plus nettes et plus vite mises en ordre pour le client suivant ? Pourquoi pas de serviettes en papier à disposition sur chaque table (les olives et les cacahuètes c'est gras (:>)) ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2011

très calme coté ville avec une vue agréable sur les hauteurs de nice, la vue mer est plus animée car il y a la promenade des anglais qui est un boulevard avec 3 voies de circulation en double sens..., mais fenêtres fermées il n'y a aucuns bruits.
la restauration est de bonne qualité mais la terrasse est bruyante car située coté mer donc bruit résiduel continu de la promenade des anglais.
les chambres sont très confortables mais la vue mer se paye très cher.

Astuce pour la chambre : chbre exécutive 45m² avec terrase 18m² coté vlle
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Comme vous l’évoquez, notre hôtel 5 étoiles est situé sur la Promenade des Anglais près du centre-ville face à la Baie des Anges. Notre restaurant Le 3e propose des recettes originales et délicates. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre nouvelle carte lors de votre prochain séjour.