“J'adore ..... J'y retournerai des que possible”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Monte-Carlo, Monaco
“J'adore ..... J'y retournerai des que possible”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Cette hôtel est très bien situer.... En plus la piscine est chauffée Même en hiver... La salle de sport est très équiper et on se sent vraiment a l'aise....petit dej très bien et dinner très bien aussi... Service au petit soin ... J'adore... Chambre très spacieuse... La suite avec vu sur la mer et la promenade des anglais est superbe ... L'emplacement est parfait pourune virée dans les petites rue de nice... En gros recommande cette hôtel sans hésitation

• Séjour du décembre 2010
Socialmediapalais, General Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci pour ce bel encouragement et votre témoignage. Juste une question : si tout "semblait" être aussi bien, pourquoi ne pas nous avoir attribué 5* ? ;-)
Dans tous les cas, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions.

Christophe ALDUNATE
GM

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
METZ
Avis écrit le 4 novembre 2011

voilà un hôtel très chic avec des fleurs fraiches dans les communs, des chambres sobres mais confortables. La piscine est vraiment bien avec sa partie ouverte et couverte. Le petit déjeuner un peu cher mais copieux et frais. L'emplacement sur la promenade des anglais est idéal pour un séjour à Nice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Un des hôtels situés sur la Promenade des Anglais, proche du centre historique de Nice. Palais admirablement bien rénové et confortable. Accueil de qualité mais pas assez personnalisée donc pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petit déjeuner copieux en terrasse, personnel à l'accueil du petit déjeuner professionnel et souriant mais qualité moyenne du personnel au service. Chambre spacieuse et bien aménagée. Piscine chauffée extérieure et intérieure (serviettes à disposition, transat). Salle de sport avec machines de cardio training hight tec (écran TV sur les appareils).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 septembre 2011

Bel etablissement sur la côte. Petit déjeuner en room service bon mais un peu lent. Chambres calmes et spacieuses. Concierges et voituriers vraiment très disponible et très sympatiques. Même si l'établissement est grand on se sent un peu comme chez soi car l'accueil est chaleureux et simple. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Waudrez, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Je recommande cette hotel tout y est parfait la gentillesse du perssonel, tj prète a vous faire plaisir sans savoir si vous logez ds une suite ou ds une chambre standart. Nous nous avions optés pour une chambre de luxe vue mer , nous avions retenus notre chambre par le tour operateur Odysseus cela nous revenez moins chère que par ligne. Encore une fois Bravo au personnel de cet hotel. Il faut aussi préciser la beauté de l hotel , le confort des chambres et la propreté enfin parfait .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons sejournés au palais fin Janvier. Hotel magnifique, chambre luxueuse, piscine à moitié ouverte et chauffée très agréable pour y nager en fin de journée avec une température extérieure hivernale. Un des meilleur petit déjeuner que j'ai dégusté. Piano bar parfait pour se détendre. Personnel très accueillant. Bref, rien à redire, j'en suis repartie apaisée. Je compte d'ailleurs y revenir cet hiver!

• Séjour du janvier 2011
Ile de France
Avis écrit le 24 août 2011

L hôtel est parfaitement situe. La façade est très imposante et quelque peu impersonnelle mais des que l on franchit la porte, le hall est très agréable et très bien fleuri. L accueil est bon. Le coin piscine est parfait pour boire un verre. Les chambres sont chaleureuses et très confortables. Le meilleur hôtel de Nice seloin moi.

• Séjour du août 2011
Socialmediapalais, Responsable relations publiques de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous qualifiez notre hôtel comme "le meilleur de Nice". Nous espérons vous accueillir très prochainement au Palais de la Méditerranée pour un nouveau séjour chaleureux.