Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
134 $US
129 $US
Agoda.com
371 $US
316 $US
Agoda.com
  • Piscine
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
146 $US
367 $US
346 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Service d'étage
246 $US
179 $US
  • Piscine
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
233 $US
TripAdvisor
3 220 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2012

C'est un établissement magnifique ou l'accueil y est excellent et professionel, la situation est idéale à quelques pas de la ville sur la promenade des Anglais; nous avions une suite exécutive vue mer au 9 étage et cette chambre est superbe. Cependant quelques détails sont à revoir dans le suivi de nos demandes -peut être un probleme au niveau de la réception avec une équipe??? (ex: réglage de la TV non fait, et seconde réclamation, difficultés d'accès en terasse pour une personne en fauteuil roulant, idem pour l'accès aux sanitaires alors que les choses étaient signalées avant la résa,la qualité du papier toilette, une bouteille de champagne restée de la veille avec 2 coupes salles...pas top pour un 5 étoiles; mais la direction a écouté et fait le "geste" clientèle qui permet de juger de la différence- qualité de cet établissement...bref on y retournera sans probleme

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

en vacance sur nice je descend a chaque fois au palais car il est sur tout les point le meilleur de part son emplacement que par ses prestation et je n y suis jamais decu, sauf la j ai vraiment été froidement accueilli par une réceptionniste qui presque ne me donne pas de chambre car j était accompagné de mon fils âgé de 6 ans et sa réponse a été qu a 4 les normes de sécurité ne correspondais pas... j en suis convaincu mais il y a des avons de le dire ..... car s est peut être la 10 eme fois que je descend et rien de tout ça auparavant.... mais bon peut importe le reste est tout bonnement top... et surtout le service chauffeur, qui est vraiment top....

a recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous apprécions particulièrement le fait que vous recommandiez notre hôtel même si votre dernière expérience ne vous a pas donné entière satisfaction.
Comme Monsieur Aldunate vous l’a écrit dans le courrier qu’il vous a adressé suite au retour du questionnaire de satisfaction, nous avons pris note de votre remarque concernant l'amabilité de la réceptionniste qui vous a accueilli. L'information a, bien entendu, été partagée avec le service concerné. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Emilie
Ecommerce Manager

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons effectué en février notre deuxième séjour en quelques mois au Palais de la Méditerranée, et nous ne sommes pas revenus dans cet endroit par hasard. On trouve ici l'excellence liée aux cinq étoiles bien méritées, mais, en plus, la simplicité et la sympathie de toute l'équipe, des femmes de chambre à la réception en passant par les voituriers, les concierges. (Mention spécial à Nabil, au bar, ses cocktails et sa bonne humeur).
En quelques mots : l'emplacement sur la promenade des Anglais est idéal. Les chambres sont impeccables (meilleure vue côté mer mais plus calme côté ville, choisissez), propres, récentes, avec une literie ex-tra-or-di-naire. L'hôtel est bien insonorisé, les couloirs silencieux. Profitez du sauna, du hammam et de la salle de fitness, tous trois modernes et bien équipés. La piscine chauffée qui court de l'intérieur à l'extérieur vous permet de tenter l'expérience de la baignade en extérieur en plein mois de février, un grand moment! Surtout, n'hésitez pas à passer une soirée au bar du troisième étage à déguster des cocktails, en écoutant le piano et en grignotant des tapas.

Mais le vrai "plus" du Palais de la Méditerrannée par rapport à d'autres hôtels cinq étoiles, c'est réellement son personnel. Tout le monde est très pro mais ni froid ni guindé, aux petits soins avec les clients sans se montrer trop pressants, bref la distance idéale, notamment pour un week-end en amoureux.
Petit exemple d'efficacité malgré une erreur de l'hôtel : un soir, nous sommes rentrés dans notre chambre qui n'avait pas été faite (la faute, un peu, au panneau "ne pas déranger" oublié sur la porte?). Nous l'avons signalé à la réception, et 20 minutes plus tard la chambre était faite et le lit retapé.
Un grand bravo, donc, à nouveau, à tout le personnel de ce palace. Continuez à travailler comme cela. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chère « MojitoParis »,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.
Nabil a été très touché par votre message. Il se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau au bar de l'hôtel et vous faire déguster l’un de ses fameux cocktails lors de votre prochaine visite.

A très bientôt au Palais de la Méditerranée,

Emilie
Ecommerce Manager

Avis publié : 8 février 2012

L'hôtel le Palais de la Méditerranée est juste magnifique.
Habitués des plus grand hôtels de prestige, cet hôtel se classe parmi les meilleurs hôtel qu'on a pu faire....
Notre séjour sur Nice, malheureusement mal commencé par des perturbations aériennes, c'est transformé en rêve. Un petit coin de paradis, l'hôtel est tout à fait magnifique, l'accueil y est malgré notre jeune age.
Le réceptionniste est tout à fait professionnel, il nous a mis à l'aise dès le début. Après que les formalités soit faites nous sommes montés dans la suite.....une vraie suite digne de ce nom. La propreté y est, la décoration est simple mais plaisante, la salle de bain magnifique..le lit King Size un vrai bateau...on à l'impression de dormir sur un nuage.
On le recommande très fortement, le MEILLEUR hôtel sur Nice.
Ne cherchez pas ailleurs.....tout simplement allé au Palais de la Méditerranée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

un trés bel hotel , avec des prestations à la hauteur et un personnel parfait . le service concierge est au top: bons conseils pour les restaurants , visites et autres, reservations faites. piscine et salle de sport agréable. Bar avec un pianiste à partir de 18 h30.et tapas pour patienter.
Bien aussi la proxilité du casino

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires