Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un moment très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 3 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours dans une chambre Delux vue mer avec terrasse. Dès notre arrivée, l'accueil par le voiturier à été parfait avec prise en charge de nos bagages pendant que nous faisions le check-in. Il en a été de même de la part du personnel d'accueil qui s'est montré plein de gentillesse et de professionnalisme. La chambre s'est avérée très agréable et spacieuse avec une belle salle de bain (avec baignoire et douche) et des produits Annick Goutal. La vue sur la mer etait à l'avenant. Une mention particulière pour l'équipe du petit déjeuner supervisée de de main de maître par un responsable qui voit tout (et heureusement car l'équipe est assez jeune et peux se montrer "gaffeuse"). Nous avons aussi utilisé le room service qui s'est montré tout aussi professionnel. Bref, un séjour vraiment agréable que nous renouvellerons.

Séjour du avril 2012
Utile ?
3 Merci J-G G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Emilie
Ecommerce Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 063 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 294
    529
    151
    53
    36
Consultez les avis pour
348
1 072
92
208
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bastia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

voici mon avis concernant l hotel palais de la mediterranee :concernant la situation l hotel est tres bien situer proche du centre ville,le hall de l hotel et joliement decore avec de beaux volume les chambres sont spatieuses propres et tres confortable, mais le plus interessant a mon sens concerne le personnel car je voudrais vraiment souligner leur professionalisme et leur gentillesse concernant le petit dejeuner qui entre parenthese et excelent (leur cookie sont extra et je regrete de n avoir pas demander la recette:)) je salue particulierement le chef de salle qui a un oeil sur tous et qui n oublie aucun detail, le salon qui se situe au 3etage est tres confortable, lors de mon sejour si trouvais une personne connue et j ai etais agreablement surpris par le personnel qui l on traite de la meme maniere que les autre clients, meme atention ;meme temps d attente j ai trouver cela important, seul tous petit point negatif est le prix du rom service qui surfacture les couvert des plats en chambre. ..sinon les prix pratiqer par le reste des services reste corecte pour un hotel de cette categorie et je reste surpris des quelques avis negatif que j avais pu lire avant mon sejour. ..ce qui prouve qu il i aurra tjs des personnes mecontentes meme quand tous est parfait. ..en tous cas merci et a bientot

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chris et fred t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel moderne et rafiné.
La classe, la sobriété et le bon goût caractérisent le Palais à mes yeux.
Le personnel est sympa et efficace.
Je conseille le bar ou un pianiste exceptionnel joue le soir, ainsi que la piscine plutôt originale avec la moitié à l'intérieur et l'autre partie qui donne sur la somptueuse terrasse ouverte en plein ciel.....c'est terrible!
L'hôtel est idéalement placé et les rues piétonnes regorgent de restaurants (à filtrer car beaucoup de pièges à touristes!)
La proximité avec Monaco est un sacré atout également, même si le tarif pour y aller reste un peu exagéré.
Bilan plus que positif, nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du février 2012
Utile ?
1 Merci Fab D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Un GRAND merci pour votre commentaire qui résume bien notre philosophie. Nous sommes ravis que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Nice.
Cordialement,
Emilie
Ecommerce Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hannut, Belgique
Auteur de niveau
207 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Grâce au personnel on se sent particulièrement à l'aise. Merci notamment au(x) concierge(s) qui assurent un service efficace et de grande qualité. Notre chambre au 8° avec vue sur la ville et les collines était grande et très bien équipée. Propreté presque sans faille. Calme, même avec fenêtre ouverte car l'arrière de l'hôtel est en U et il y a un immense espace vide entre les branches du U. Suggestion, un endroit idéal pour un jardin d'agrément. Le bar, la terrasse, le restaurant, la piscine au 3° étage multiplie les possibilités d'usage suivant les goûts de chacun. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement complet avec des produits de qualité. Très belle décoration du hall et des des couloirs en restant dans le bon goût. De nuit, l'illumination de la façade classée apporte un côté merveilleux à l'établissement.
Mon épouse à aimé la ville de NIce et souhaite revenir ici lors d'un futur séjour.

Astuce pour la chambre : 8° ou 9° côté ville pour le calme et la vue sur les collines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PdG-vins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour les suggestions / astuces.
Il est vrai que les chambres sur l’arrière sont de vrais oasis de silence et de calme. De plus, elles donnent sur les collines de Nice.
Le repos et la relaxation sont assurés et la vue vers la montagne valorise encore plus la richesse du territoire de Nice : entre montagne et mer avec de belles découvertes à faire…
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Palais de la Méditerranée.
Très cordialement,
Liliana
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IDF
Auteur de niveau
40 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Les points positifs:
la propreté des chambres
le copieux et varié buffet du petit déjeuner, l'accueil parfait du staff en salle le matin
la salle de bains spacieuse
le balcon en terrasse individuel
la piscine ( mêmes' il faudrait la chlorer un peu moins)

En revanche le service d'accueil n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, les mets commandés auprès du room service ne sont pas de très grandes qualités

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alicedeparis78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère AlicedeParis,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour les éloges relatifs aux espaces et à la propreté.
Nous avons également pris note des aspects à améliorer et nous avons partagé avec les départements concernés.
Pour la piscine, nous avons vu avec le responsable technique afin d'atténuer le pourcentage de chlore sans empiéter sur l'hygiène.
Nous sommes surpris de vos remarques sur l’accueil car nous sommes souvent cités pour cette force : service aimable, souriant et sincère.
Nous avons également partagé cela avec le staff afin d'être encore plus attentifs aux besoins de nos clients.
Très cordialement,
Liliana
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
26 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cet établissement, classé cinq étoiles, est forcément plus beau, plus luxueux et offre des prestations très supérieures à la plupart des hôtels. Accueil personnalisé, service voiturier impeccable, simplicité et gentillesse du personnel. Les parties "communes" de l'hôtel sont très agréables et offrent de belles prestations la piscine intérieure extérieure chauffée n'est pas très grande mais se baigner à l'extérieur en plein mois de février est plutôt sympathique. L'hôtel est immense, il devait être presque complet pour ce week-end de carnaval et malgré cela on y est au calme. Nous avions une chambre spacieuse qui donnait sur la piscine avec une vue partielle sur la mer dotée d'un grand balcon. On peut souligner l'excellence de la literie, ainsi qu’une très belle salle de bain, par contre nous avons été surpris par le mauvais état de la moquette de la chambre (usée et tachée) qui n'est vraiment pas digne de ce genre d’établissement et qui dénote avec le reste des prestations, nous avons signalé ce problème et on nous a répondu que l'hôtel allait être rénové bientôt.
Le petit déjeuner est assez cher mais est de très bonne qualité avec un large de choix par contre la salle est assez petite et vite saturée, surtout en milieu de service.
Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel "le 3" ou l'on vous sert des produits de qualité mais les desserts ne sont pas à la hauteur et les tarifs élevés.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci triplalywo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre ainsi que la fraicheur des produits du restaurant « Le 3e ». Nos efforts pour offrir à nos clients un service irréprochable sont sans relâche.
Vos commentaires sur la partie restauration seront transmis à nos équipes.
En ce qui concerne l’état de la moquette, nous avons effectivement entrepris de rénover une grande partie de nos chambres et suites depuis environ un an.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de venir tester ces nouvelles chambres lors de votre prochain séjour à Nice.
Emilie
Ecommerce Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne billancourt
Auteur de niveau
128 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'hôtel respecte sans aucun doute les critères administratifs pour son classement 5 étoiles mais après l'expérience d'un séjour en ces premiers jours de carnaval on ne peut que regretter le nombre de motifs de désagréments constatés.

En premier lieu, nous avions réservé une chambre vue partielle mer. Cette catégorie n'est pas homogène et nous avons été gratifiés du plus mauvais choix :
- chambre d'angle présentant un balcon biscornu donnant un aspect sombre à l'endroit et permettant à nos voisins une vue plongeante ;
- chambre située au 6° étage (même chose au 7°) qui permet une vue sur la mer mais pas sur l'horizon qui est masqué par la frise du monumental fronton de l'hôtel (classé monument historique ?).

En second lieu, il a fallu que nous réclamions pour que la chambre soit configurée comme cela avait été sollicité lors de la réservation avec un lit "King size" et non deux lits jumeaux séparés. La réaction des services a été certes rapide mais incomplète (en fait lits à l'italienne) mais il est toujours déplaisant d'avoir dès son arrivée à réclamer.

En troisième lieu, nous avons été fort surpris que dans un tel établissement, il ne soit pas proposé dans la chambre un service de thé et café à libre disposition et que certains revêtements (le orange des coussins et du couvre lit) soit d'une texture très pauvre (plastique ?).

En quatrième lieu, l'entretien même de la chambre était insuffisant. Le carrelage de la salle de bain était terni de traces noirâtres et la poignée de la porte des toilettes était cassée.

En cinquième lieu, certains endroits de l'hôtel sont clairement sous dimensionnés :
- les abords de la piscine (partie intérieure) offrent très peu de transats et il est difficile de passer entre ces derniers et le bord de l'eau ;
- la salle de petit déjeuner est bruyante et des personnes ont été priées de patienter avant d' entrer.

En sixième lieu, le service est parfois débordé et pas forcément très efficace :
- le dimanche, l'hôtel paraissait manquer de personnel pour le petit déjeuner et celui-ci n'a pris nos commandes de boissons qu'au bout de 15 minutes. Les assiettes ne sont pas desservies lorsqu'il le faut (trop tard et même trop tôt) ;
- même le bar du 3°, où le personnel est sympathique et attentif a été pris de court, samedi soir, par un défaut d' approvisionnement en accompagnements d'apéritifs.

Plus de critiques négatives que d'étoiles... Tout est dit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci PhilippeAilbhe92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Palais de la Méditerranée.
Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes pour rectification.

En ce qui concerne notre façade Art Déco, il s’agit effectivement d’un monument classé. Même si celle-ci peut masquer l’horizon selon les étages, elle contribue toutefois à faire de notre hôtel un lieu hors du commun.

Le service de café à disposition dans les chambres n’est actuellement disponible que dans les catégories Deluxe, Executive et dans nos Suites. Nous ne pensions pas qu’un tel service soit recherché dans une destination « soleil » comme la ville de Nice. Mais, nous avons entendu les remarques de nos clients à ce sujet, c’est pourquoi nous étudions la possibilité de mettre en place ce confort supplémentaire, y compris pour le thé.

Quant à la texture des tissus utilisés dans les chambres, nous ne pouvons qu’être étonnés par votre remarque car aucun client ne s'est jamais plaint à ce sujet.

Sachez qu’il nous tient très à coeur de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice.

Emilie
Ecommerce Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Hotel Negresco
N° 11 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 1 601 avis
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 62 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 1 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice
N° 22 sur 211 à Nice
4.0 5 étoiles 1 109 avis
Hotel Villa Les Cygnes
N° 1 sur 211 à Nice
4.5 5 étoiles 375 avis
Hotel du Petit Palais
N° 4 sur 211 à Nice
4.5 5 étoiles 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels de luxe à Nice
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Booking.com, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Palais Mediterranee Residence
Nice Palais De La Mediterranee
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page