“Excellent hotel, digne d'un 5*”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Excellent hotel, digne d'un 5*”
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel somptueux. Nous avons passé un séjour exceptionnel, le cadre est magnifique avec un emplacement idéal, la chambre spacieuse, petit-déjeuner diversifié et copieux. Le vrai plus de cet hotel est la qualité exceptionnelle du staff, de la réception à la gouvernante, en passant par le concierge. A noter que je séjourne regulièrement dans des hotels de bon standing à titre professionnel surtout à l'étranger et cet hotel rivalise avec les meilleurs hotels de New York, Hong Kong ou encore Tokyo.
Le seul bémol est la salle de hammam qui est un peu simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Nitrotoniotokyo,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait enchanté.
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos éloges à l’égard de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le hammam.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 avril 2012

Bien sur le plus de cet hotel c est son emplacement ideal entre le Negresco et la vieille ville. Le confort des chambres et de la literie est indéniable. Les chambres donnant sur l arriere disposent d un balcon mais le balcon lui meme ainsi que l esplanade dallée sur lequel il donne pourraient etre agrémentés de plantes ou de sculptures car la ... la vue rappelle un peu celle des cités ... dommage ... Bien sur on soigne d abord les clients qui paient bien plus cher pour une vue cote mer ... mais un etablissement luxe se devrait de se preoccuper de tous ces clients . Piscine agreable ... mais peu de place pour les chaises longues a l lnterieur ... et personnel inexistant pour gerer les serviettes usagers negligemment laissées de toute part par de precedents visiteurs ... On fait le menage soi meme ! un peu juste pour un etablissement de ce niveau !

• Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

séjour de quatre nuit dans cet hotel vraiment merveilleux le personnel est sympa et charmant. Les chambres sont très belle et la literie fabuleuse. La chambre vue mer avec sa petite terrasse est vraiment très agréable. et la piscine moitié intérieur et extérieure avec ses transats est superbe ainsi que le restaurant en plein air. Bref la belle vie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours dans une chambre Delux vue mer avec terrasse. Dès notre arrivée, l'accueil par le voiturier à été parfait avec prise en charge de nos bagages pendant que nous faisions le check-in. Il en a été de même de la part du personnel d'accueil qui s'est montré plein de gentillesse et de professionnalisme. La chambre s'est avérée très agréable et spacieuse avec une belle salle de bain (avec baignoire et douche) et des produits Annick Goutal. La vue sur la mer etait à l'avenant. Une mention particulière pour l'équipe du petit déjeuner supervisée de de main de maître par un responsable qui voit tout (et heureusement car l'équipe est assez jeune et peux se montrer "gaffeuse"). Nous avons aussi utilisé le room service qui s'est montré tout aussi professionnel. Bref, un séjour vraiment agréable que nous renouvellerons.

Séjour du avril 2012
Ecommerce M, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.
Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations que nous proposons ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

bastia
Avis écrit le 19 mars 2012

voici mon avis concernant l hotel palais de la mediterranee :concernant la situation l hotel est tres bien situer proche du centre ville,le hall de l hotel et joliement decore avec de beaux volume les chambres sont spatieuses propres et tres confortable, mais le plus interessant a mon sens concerne le personnel car je voudrais vraiment souligner leur professionalisme et leur gentillesse concernant le petit dejeuner qui entre parenthese et excelent (leur cookie sont extra et je regrete de n avoir pas demander la recette:)) je salue particulierement le chef de salle qui a un oeil sur tous et qui n oublie aucun detail, le salon qui se situe au 3etage est tres confortable, lors de mon sejour si trouvais une personne connue et j ai etais agreablement surpris par le personnel qui l on traite de la meme maniere que les autre clients, meme atention ;meme temps d attente j ai trouver cela important, seul tous petit point negatif est le prix du rom service qui surfacture les couvert des plats en chambre. ..sinon les prix pratiqer par le reste des services reste corecte pour un hotel de cette categorie et je reste surpris des quelques avis negatif que j avais pu lire avant mon sejour. ..ce qui prouve qu il i aurra tjs des personnes mecontentes meme quand tous est parfait. ..en tous cas merci et a bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Hotel moderne et rafiné.
La classe, la sobriété et le bon goût caractérisent le Palais à mes yeux.
Le personnel est sympa et efficace.
Je conseille le bar ou un pianiste exceptionnel joue le soir, ainsi que la piscine plutôt originale avec la moitié à l'intérieur et l'autre partie qui donne sur la somptueuse terrasse ouverte en plein ciel.....c'est terrible!
L'hôtel est idéalement placé et les rues piétonnes regorgent de restaurants (à filtrer car beaucoup de pièges à touristes!)
La proximité avec Monaco est un sacré atout également, même si le tarif pour y aller reste un peu exagéré.
Bilan plus que positif, nous reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour du février 2012
Un GRAND merci pour votre commentaire qui résume bien notre philosophie. Nous sommes ravis que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Nice.
Hannut, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2012

Grâce au personnel on se sent particulièrement à l'aise. Merci notamment au(x) concierge(s) qui assurent un service efficace et de grande qualité. Notre chambre au 8° avec vue sur la ville et les collines était grande et très bien équipée. Propreté presque sans faille. Calme, même avec fenêtre ouverte car l'arrière de l'hôtel est en U et il y a un immense espace vide entre les branches du U. Suggestion, un endroit idéal pour un jardin d'agrément. Le bar, la terrasse, le restaurant, la piscine au 3° étage multiplie les possibilités d'usage suivant les goûts de chacun. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement complet avec des produits de qualité. Très belle décoration du hall et des des couloirs en restant dans le bon goût. De nuit, l'illumination de la façade classée apporte un côté merveilleux à l'établissement.
Mon épouse à aimé la ville de NIce et souhaite revenir ici lors d'un futur séjour.

Astuce pour la chambre : 8° ou 9° côté ville pour le calme et la vue sur les collines
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour les suggestions / astuces.
Il est vrai que les chambres sur l’arrière sont de vrais oasis de silence et de calme. De plus, elles donnent sur les collines de Nice.
Le repos et la relaxation sont assurés et la vue vers la montagne valorise encore plus la richesse du territoire de Nice : entre montagne et mer avec de belles découvertes à faire…
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Palais de la Méditerranée.
Très cordialement,
Liliana