Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
151 $US
353 $US
174 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
248 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
3 250 résultats
Avis publié : 3 mai 2012

Cette hôtel mérite largement ses 5*. Il n'y aucune mauvaise surprise. Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle et l'infrastructure de l'hôtel est superbe. La piscine est vraiment agréable et la température de l'eau est tout à fait correcte (je parle en tant que frileuse).
Niveau situation géographique, cet hôtel est idéalement situé.
Vous pouvez y aller sans crainte!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons seulement dîner au restaurant mais quelle expérience. Nous avons gouteurs en entrée un tartare de truite aux agrumes : le tartare était posé sur un lit d'agrumes, le tout se mariant parfaitement. Et nous avons également pris des lasagnes de homards qui étaient délicieuses. En plats nous avons pris un risotto crémeux aux saints Jacques lardées en brochettes. Le risotto était tout simplement exquis, probablement le meilleur que nous ayons mangé, nous avons pris aussi la marmite de poissons qui était également un véritable régal ! En dessert l'ananas Victoria en 4 façons était vraiment délicieux en revanche le tiramisu un peu moins bon. Le service est parfait, l'accueil est chaleureux et tout le monde est aux petits soins pour vous. Nous recommandons ce restaurant sans aucun doutes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Cher « Cercol »,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant « Le 3e ».
Nous avons eu grand plaisir à lire votre avis et sommes ravis que les mets, le service et l’accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt pour de nouvelles expériences gustatives !
Emilie
Ecommerce Manager

Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel somptueux. Nous avons passé un séjour exceptionnel, le cadre est magnifique avec un emplacement idéal, la chambre spacieuse, petit-déjeuner diversifié et copieux. Le vrai plus de cet hotel est la qualité exceptionnelle du staff, de la réception à la gouvernante, en passant par le concierge. A noter que je séjourne regulièrement dans des hotels de bon standing à titre professionnel surtout à l'étranger et cet hotel rivalise avec les meilleurs hotels de New York, Hong Kong ou encore Tokyo.
Le seul bémol est la salle de hammam qui est un peu simple.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Nitrotoniotokyo,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait enchanté.
Nous tenons aussi à vous remercier pour vos éloges à l’égard de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le hammam.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Emilie
Ecommerce Manager

Avis publié : 19 avril 2012

Bien sur le plus de cet hotel c est son emplacement ideal entre le Negresco et la vieille ville. Le confort des chambres et de la literie est indéniable. Les chambres donnant sur l arriere disposent d un balcon mais le balcon lui meme ainsi que l esplanade dallée sur lequel il donne pourraient etre agrémentés de plantes ou de sculptures car la ... la vue rappelle un peu celle des cités ... dommage ... Bien sur on soigne d abord les clients qui paient bien plus cher pour une vue cote mer ... mais un etablissement luxe se devrait de se preoccuper de tous ces clients . Piscine agreable ... mais peu de place pour les chaises longues a l lnterieur ... et personnel inexistant pour gerer les serviettes usagers negligemment laissées de toute part par de precedents visiteurs ... On fait le menage soi meme ! un peu juste pour un etablissement de ce niveau !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 avril 2012

séjour de quatre nuit dans cet hotel vraiment merveilleux le personnel est sympa et charmant. Les chambres sont très belle et la literie fabuleuse. La chambre vue mer avec sa petite terrasse est vraiment très agréable. et la piscine moitié intérieur et extérieure avec ses transats est superbe ainsi que le restaurant en plein air. Bref la belle vie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple