“Excellent séjour...”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé avec ma femme, un super séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût.
Idéalement placé pour visiter la très jolie ville de Nice.
Le personnel est au petit soin.
Un grand merci a tous le personnel, pour ce super séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2012

nous avions l'habitude d'aller manger au 3D l'année dernière, avec le retour du soleil nous y sommes retournés le 28 mai. nous avons beaucoup attendus l'apéritif pourtant 3 serveurs!!! oui 3 en 10 minutes sont venus nous demander si on voulait boire quelque chose... quel communication! j'ai demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée mais qui était sur la facture... les entrées après une longue attente sont arrivées froides et les gambas beaucoup trop cuites. le filet de boeuf que nous avons demandé saignant est arrivé à point, nous l'avons dit au serveur et il a osé répondre "ça dépend pour qui, les américains l'aiment comme ça." inadmissible! nous avons donc décidé de faire l'impasse sur le dessert, pour le café nous avons attendu 25 minutes, j'en ai eu assez donc j'ai demandé l'addition en précisant que ce n'était plus la peine d'apporter le café, et bien 5 minutes après le café arrive, sans sucre ni petite cuillère... avec l'addition FAUSSE!!! la table à côté était tout aussi mécontente, et d'autre sont partis après l'entrée!! un mauvais jour? inadmissible dans ce genre d'établissement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons séjourné au Palais de la méditerranée une nuit mi-Avril, pour nos 30 ans.
Que dire de ce palais, si ce n'est que tout a été parfait de notre arrivée à notre départ :
- Le personnel a été charmant et attentionné (mention spéciale à notre concierge, absolument formidable)
- La chambre était juste parfaite
- Le repas au restaurant de l'hotêl (le 3e) était délicieux
- Le petit déjeuner copieux (avec un vrai chocolat au lait, s'il vous plait)
Nous y retournerons avec plaisir, c'est vraiment un endroit splendide pour s’évader le temps d'un WE.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Chers Internautes

merci pour vos avis!
nous serons heureux de partager vos commentaires avec notre concierge, avec le Chef de Le 3e et avec les femmes des chambres.
Merci pour avoir souligné également la qualité de nos prestations F&B!
Cela nous fait plaisir de savoir que au Palais on peut s'évader complètement par rapport à la vie de tous les jours!
Cordialement
Liliana Leonori

Avis publié : 28 mai 2012

Je me suis rendue avec mon fils de 9 ans dans cet établissement en Avril 2012. Notre séjour a été très agréable : l'établissement est très beau, les chambres et toutes les parties communes joliment décorées et impécables, bien sûr.
Notre dîner au restaurant situé au 3ème étbge fut très agréable également : mon fils a été particulièrement choyé et tout a été fait qu'il se sente à l'aise "malgré" le standing de l'établissement.
L'établissement est en outre très bien situé par rapport à l'Aéroport (bus devant hotel) et pour visiter la vieille ville à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Internaute
nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été reconnu comme authentique et attentif. Egalement ravi de savoir que votre enfant s'est senti à l'aise et que le personnel l'a bien "choyé". Nous avons mis en place des activités et des actions pour rendre le séjour en famille très agréable pour les parents et pour les enfants. Le positionnement géographique favorable, pas loin de l'aéroport et walking distance du centre ville rendent encore plus agréables les séjours au Palais
Nous vous attendons prochainement

Très cordialement
Liliana Leonori

Avis publié : 23 mai 2012 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour mon anniversaire de mariage en bénéficiant d'un tarif promotionnel. En arrivant on a été agréablement surpris par la chaleur de l'accueil et l'attention dispensée et cerise sur le gâteau nous sommes surclassés en chambre avec vue partielle mer. Petit cadeau en chambre et chocolat après le passage de la femme de ménage. Tout a été parfait et le meilleur de l'hotel reste la piscine et la vue dont on dispose. Le restaurant aussi fait honneur au prestige de l'établissement.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel magnifique et majestueux. Placé face à la mer et proche du centre. Infrastructures raffinées et confortables.

Chambre/Suite très belle! Grand balcon! Literie de rois/reines trop confortable avec plein de coussins. Jolis tons bleus et dorés, bois chaud.

Très jolie décoration au bar et au restaurant gastronomique. La piscine intérieure et extérieure qui permet de faire quelques brasses sur la terrasse de l'hôtel est agréable. Magnifique terrasse surplombant la mer. Un vrai plaisir des yeux :)

Le PDJ... Le top du top! Du choix, du choix, du choix! Et de la qualité, du raffinement! Un régal! A déguster sur la terrasse au soleil en regardant les vagues...

Quant au personnel : IM-PE-CCABLE! Discrets, attentionnés, simples, le personnel correspond aux attentes d'un service 5 étoiles, la simplicité en plus!

Bref, hôtel sans défaut à mes yeux, à user et abuser avec délice! Un des meilleurs où j'ai pu aller, alliant le raffinement sans prétention :) Un souvenir magique puisqu'en plus, j'ai eu droit à ma demande en mariage là-bas ;-)

Bonne continuation!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Socialmediapalais, Ecommerce Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Chère « Kristell_M »,
Un grand merci pour ce très beau commentaire et toutes nos félicitations pour votre futur mariage !
Nous sommes très heureux que votre séjour au Palais de la Méditerranée vous ait donné entière satisfaction.
Nous sommes aussi très fiers que notre hôtel ait été le cadre de la demande en mariage. ;-)
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Sincères salutations,
Emilie
Ecommerce Manager

Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons réservé une table pour 6 personnes par le biais du site la Fourchette au restarant 3D, situé au 3ème étage de l'Hotel le Palais de la Mediterranée.
Tout fut parfait.
Pas de problème de parking, le voiturier se chargeant de votre véhicule.
Accueil classe et décontracté, ambiance feutrée.
La carte est très correcte, les plats excellents sans êtres chers.
Nous en avons eu pour 300 Euros (ramené à 220 après réduction de 30% dûe au site la fourchette) pour 6, entrées, plats, desserts, cafés gourmands, eaux et vin compris.
Excellent rapport qualité prix.
Plats très bien présentés. Nous ne sommes pas dans un trois étoiles Michelin (que nous connaissons par ailleurs) mais le rapport qualité prix est imbattable.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille