Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 juin 2012

En. Otage d'affaire, j'ai choisi le palais de la Méditerranée par commodité.extraordinaire. Tout a été parfait. Chambre sublime, vue sur mer au 7 eme étage, personnel parfait et très sympathique, a 2 pas de la place Massena.
Hôtel de grand luxe récent, reposant après une grosse journée de travail et un roof service sur le balcon face Ala mer

Rien a dire tout était parfait

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2012

Cet avis concerne le restaurant du Palais de la Méditerranée "Le 3éme".
Le cadre est féerique, avec une vue splendide sur la mer et la rade, puisqu'il est situé au 3éme étage de cet établissement de luxe.
Un formidable accueil de tout le personnel, souriant et attentionné tout au long du repas.
Nous avons pu déguster en entrée une trilogie d'asperges, et un caviar d’aubergine, gambas en croûte de sésame torréfié au wasabi, coulis de piquillos.
Pour suivre, une poêlée de gambas façon Tandoori, légumes sautés à la japonaise (un poil trop relevés), et un filet de boeuf bio et sa béarnaise revisitée, pommes paille et roquette, qui se sont révélés excellents.
Deux café gourmands ont achevés un très bon repas au frais de cette terrasse, avec piscine et arrangée avec un goût certain.
Un Côtes de Provence "Saint Julien d'Aille - Impérator " 2009, s'est avéré un excellent compagnon de ce déjeuner agréable.
Une mention spéciale pour Julien et Jonathan, nos serveurs super sympas, à leurs sourires permanents et leur pêche d'enfer ...!
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Malgré un cadre magnifique, nous avons déjeuné sur le restaurant près de la piscine, la formule du midi malgré le luxe some toute assez banal de l'endroit, reste dans une gamme de prix relativement correcte, mais cependant des tarifs qui nous font espérer beaucoup mieux que ce que nous avons manger , cuisine bateau sans âme passe partout, ce que vous allez plus ou moins trouver dans tous les coffee shop d'hôtels du monde entier, service que l'on attendait un peu plus prévenant et efficace

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis sur le Palais de la Méditerranée et d'avoir commenté positivement le cadre de notre établissement.
Nous vous remercions également pour avoir mentionné un prix correcte pour nos formules qui sont très variées. Nous partagerons vos commentaires avec notre Chef pour donner plus d'âme et d'identité à chaque plat! Notre Chef, Sébastien, travaille des produits qui évoluent selon la saison pour créer des recettes savoureuses. Ce qui prime dans sa cuisine est la qualité des produits choisis,et encore la cuisson et l'assaisonnement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau cette cuisine.
Très cordialement

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passé avec ma femme, un super séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût.
Idéalement placé pour visiter la très jolie ville de Nice.
Le personnel est au petit soin.
Un grand merci a tous le personnel, pour ce super séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

nous avions l'habitude d'aller manger au 3D l'année dernière, avec le retour du soleil nous y sommes retournés le 28 mai. nous avons beaucoup attendus l'apéritif pourtant 3 serveurs!!! oui 3 en 10 minutes sont venus nous demander si on voulait boire quelque chose... quel communication! j'ai demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée mais qui était sur la facture... les entrées après une longue attente sont arrivées froides et les gambas beaucoup trop cuites. le filet de boeuf que nous avons demandé saignant est arrivé à point, nous l'avons dit au serveur et il a osé répondre "ça dépend pour qui, les américains l'aiment comme ça." inadmissible! nous avons donc décidé de faire l'impasse sur le dessert, pour le café nous avons attendu 25 minutes, j'en ai eu assez donc j'ai demandé l'addition en précisant que ce n'était plus la peine d'apporter le café, et bien 5 minutes après le café arrive, sans sucre ni petite cuillère... avec l'addition FAUSSE!!! la table à côté était tout aussi mécontente, et d'autre sont partis après l'entrée!! un mauvais jour? inadmissible dans ce genre d'établissement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

Nous avons séjourné au Palais de la méditerranée une nuit mi-Avril, pour nos 30 ans.
Que dire de ce palais, si ce n'est que tout a été parfait de notre arrivée à notre départ :
- Le personnel a été charmant et attentionné (mention spéciale à notre concierge, absolument formidable)
- La chambre était juste parfaite
- Le repas au restaurant de l'hotêl (le 3e) était délicieux
- Le petit déjeuner copieux (avec un vrai chocolat au lait, s'il vous plait)
Nous y retournerons avec plaisir, c'est vraiment un endroit splendide pour s’évader le temps d'un WE.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Internautes

merci pour vos avis!
nous serons heureux de partager vos commentaires avec notre concierge, avec le Chef de Le 3e et avec les femmes des chambres.
Merci pour avoir souligné également la qualité de nos prestations F&B!
Cela nous fait plaisir de savoir que au Palais on peut s'évader complètement par rapport à la vie de tous les jours!
Cordialement

Avis publié: 28 mai 2012

Je me suis rendue avec mon fils de 9 ans dans cet établissement en Avril 2012. Notre séjour a été très agréable : l'établissement est très beau, les chambres et toutes les parties communes joliment décorées et impécables, bien sûr.
Notre dîner au restaurant situé au 3ème étbge fut très agréable également : mon fils a été particulièrement choyé et tout a été fait qu'il se sente à l'aise "malgré" le standing de l'établissement.
L'établissement est en outre très bien situé par rapport à l'Aéroport (bus devant hotel) et pour visiter la vieille ville à pied.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Internaute
nous vous remercions pour votre avis et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été reconnu comme authentique et attentif. Egalement ravi de savoir que votre enfant s'est senti à l'aise et que le personnel l'a bien "choyé". Nous avons mis en place des activités et des actions pour rendre le séjour en famille très agréable pour les parents et pour les enfants. Le positionnement géographique favorable, pas loin de l'aéroport et walking distance du centre ville rendent encore plus agréables les séjours au Palais
Nous vous attendons prochainement

Très cordialement