Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 4 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 juillet 2012

Emplacement parfait, mer, plage, ville, resto.... Tout à porter de main, ce qui est vraiment super quand on ne connais pas la ville ! Acceuils très chaleureux, tout le monde dit bonjour ce qui est très agréable. Le décor est superbe, les loisirs sont multiples, piscine intérieure et extérieure, salle de sport, bar, resto, sauna, hamam... Tout est très propre. Lors de notre séjour nous nous sommes sentis choyés ! Merci au palais de la méditerranée de nous avoir fais vivre un si beau séjour ! Nous y reviendrons avec grand plaisir et je vous y conseil d'y aller. Le prix en vaut quand même le coup..

• Séjour en : juillet 2012
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction quant à votre séjour au Palais de la Méditerranée sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour : nous accordons en effet la plus grande importance à la satisfaction de nos hôtes.

Espérant vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

Bien cordialement,

Floriane Malignon

Écrire un avisAvis (3 155)

Avis publié : 28 juin 2012

D'abord très bien situé sur la promenade des anglais, entre la vieille ville et les rues piétonnes de Nice.
Très belle chambre, très confortable, produits et literie de luxe, service effectué 2 fois avec le petit chocolat le soir.
Super service, personnel très souriant et aux petits soins : poupée offerte à ma fille à l'arrivée, concierge très souriant et très "helpful" , une petite anecdote : on discutait avec le concierge et j'ai voulu m'asseoir parce que j'ai eu un petit malaise, j'ai donc laissé mon mari avec le concierge et je me suis installée sur les fauteuils pas loin et là surprise ! la réceptionniste arrive avec un verre d'eau à la main!! et me demande si j'ai besoin de quoi que ce soit!
Super ptit dej sur la terrasse avec vue sur mer magnifique!! et surtout très bon! produits frais et de qualité: à ne pas rater les cookies, les pancakes et le saumon.
Juste un petit bémol pour le resto le 3ème, le cadre est magnifique et le service de grande qualité, mais on a moyennement apprécié les plats.
Conclusion : un vrai palace!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Chère Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre satisfaction. Nous faisons immédiatement part à nos Réceptionnistes et Concierges de votre retour très positif. Nous sommes effectivement très attentifs au bien-être de nos hôtes et veillons à ce que votre séjour soit du plus agréable. Concernant notre restauration, nous partagerons avec notre Chef vos commentaires et espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau cette cuisine lors de votre prochain séjour.

Espérant vous accueillir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

Bien cordialement,

Floriane Malignon

Avis publié : 26 juin 2012

En. Otage d'affaire, j'ai choisi le palais de la Méditerranée par commodité.extraordinaire. Tout a été parfait. Chambre sublime, vue sur mer au 7 eme étage, personnel parfait et très sympathique, a 2 pas de la place Massena.
Hôtel de grand luxe récent, reposant après une grosse journée de travail et un roof service sur le balcon face Ala mer

Rien a dire tout était parfait

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Cet avis concerne le restaurant du Palais de la Méditerranée "Le 3éme".
Le cadre est féerique, avec une vue splendide sur la mer et la rade, puisqu'il est situé au 3éme étage de cet établissement de luxe.
Un formidable accueil de tout le personnel, souriant et attentionné tout au long du repas.
Nous avons pu déguster en entrée une trilogie d'asperges, et un caviar d’aubergine, gambas en croûte de sésame torréfié au wasabi, coulis de piquillos.
Pour suivre, une poêlée de gambas façon Tandoori, légumes sautés à la japonaise (un poil trop relevés), et un filet de boeuf bio et sa béarnaise revisitée, pommes paille et roquette, qui se sont révélés excellents.
Deux café gourmands ont achevés un très bon repas au frais de cette terrasse, avec piscine et arrangée avec un goût certain.
Un Côtes de Provence "Saint Julien d'Aille - Impérator " 2009, s'est avéré un excellent compagnon de ce déjeuner agréable.
Une mention spéciale pour Julien et Jonathan, nos serveurs super sympas, à leurs sourires permanents et leur pêche d'enfer ...!
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Malgré un cadre magnifique, nous avons déjeuné sur le restaurant près de la piscine, la formule du midi malgré le luxe some toute assez banal de l'endroit, reste dans une gamme de prix relativement correcte, mais cependant des tarifs qui nous font espérer beaucoup mieux que ce que nous avons manger , cuisine bateau sans âme passe partout, ce que vous allez plus ou moins trouver dans tous les coffee shop d'hôtels du monde entier, service que l'on attendait un peu plus prévenant et efficace

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis sur le Palais de la Méditerranée et d'avoir commenté positivement le cadre de notre établissement.
Nous vous remercions également pour avoir mentionné un prix correcte pour nos formules qui sont très variées. Nous partagerons vos commentaires avec notre Chef pour donner plus d'âme et d'identité à chaque plat! Notre Chef, Sébastien, travaille des produits qui évoluent selon la saison pour créer des recettes savoureuses. Ce qui prime dans sa cuisine est la qualité des produits choisis,et encore la cuisson et l'assaisonnement. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester à nouveau cette cuisine.
Très cordialement
Liliana Leonori

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé avec ma femme, un super séjour dans cet hôtel.
Les chambre sont décoré avec beaucoup de goût.
Idéalement placé pour visiter la très jolie ville de Nice.
Le personnel est au petit soin.
Un grand merci a tous le personnel, pour ce super séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir, lors de notre prochain séjour.
Merci encore à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

nous avions l'habitude d'aller manger au 3D l'année dernière, avec le retour du soleil nous y sommes retournés le 28 mai. nous avons beaucoup attendus l'apéritif pourtant 3 serveurs!!! oui 3 en 10 minutes sont venus nous demander si on voulait boire quelque chose... quel communication! j'ai demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée mais qui était sur la facture... les entrées après une longue attente sont arrivées froides et les gambas beaucoup trop cuites. le filet de boeuf que nous avons demandé saignant est arrivé à point, nous l'avons dit au serveur et il a osé répondre "ça dépend pour qui, les américains l'aiment comme ça." inadmissible! nous avons donc décidé de faire l'impasse sur le dessert, pour le café nous avons attendu 25 minutes, j'en ai eu assez donc j'ai demandé l'addition en précisant que ce n'était plus la peine d'apporter le café, et bien 5 minutes après le café arrive, sans sucre ni petite cuillère... avec l'addition FAUSSE!!! la table à côté était tout aussi mécontente, et d'autre sont partis après l'entrée!! un mauvais jour? inadmissible dans ce genre d'établissement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple