“Service excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
france
“Service excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Un service parfait....bravo. Un concierge qui nous a donné de vrai bon plan sur Nice...encore merci...un petit déjeuner succulent....seul hic pour ne pas avoir les 5 macarons trip advisor est que la chambre située au 9 eme étage était mitoyenne avec les clim de l hôtel...donc impossible de profiter de la terrasse sans aussi profiter du vacarne des groupes clim. L insonorisation était néanmoins très bonne et avons donc très très bien dormis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher internaute,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en exprimant votre feedback faisant suite à votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli, nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié la qualité de notre service et de notre petit-déjeuner tout comme les conseils de notre Concierge.

Concernant le bruit des groupes de climatisation, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Espérant vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
GRENOBLE
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Hôtel avec clinentèle essentiellement étrangère tant est si bien que le personnel s'adresse à vous directement en anglais....accueil cependant excellent. Chambre bien sans plus. Petit déjeuner varié mais buffet mal disposé embouteillage et attente permanente.il est quand même incroyable que pour un établissement de cette catégorie vous ayez un mug comme tasse à café !....au petit déjeuner. Déçue je m'attendais à mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers Internautes
nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor l'expérience veçue au Palais de la Méditerranée. Notre clièntele provient des pays trés différents et pendant la saison estivale nous avons beaucoup des touristes qui viennent pour visiter les beautés de notre Cote d'Azur. Nous avons une forte présence de russes, américains, anglais et italiens.
Nous nous excusons si le personnel s'est adréssé à vous en anglais car d'habitude nous utilisons la langue de notre interlocuteur afin de facilites la communication. A ce propos le personnel de l'hôtel a sur la veste un badge avec les drapaux (langues parlées) afin de permettre aux clients de chosir avce qui et dans quelle langue parler!
Pour le petit déjeuner ces informations nous permettrons de repenser la configuration de la salle car surtout en été entre la salle et les deux terrasses nous avons de la place pour créer un va et vient plus fluide. Le MUG c'est un choix de l'hôtel qui correspond aux tendances plus modernes, il est logoté avec notre muse et il est trés apprécié car plus facile à utiliser.
Nous esperons vous revoir prochainement chez nous pour tester également les nouvelles chambres décorées par deux architectes trés modernes qui associent des lignes épurées , couleurs chaudes et mobilier trés confortables surtout la literie
Trés cordialement
Servoz, France
Avis écrit le 13 août 2012

le Palais de la mediterranée est un hôtel 5 étoiles mais sans la froideur et la rigidité que l'on trouve souvent dans ce genre d'établissement. Nous avons été ravis de notre séjour qui n'avait rien à envier à un club de vacances avec en plus des prestations de qualité.
Quant au personnel, il cherchait toujours à nous faire plaisir. Que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers Clients
nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour au Palais!
Nous sommes contents que vous avez apprecié le service, les prestations de qualité et surtout le personnel de notre établissement
Nous esperons de vous revoir bientot et nous vous sohaitons une excellente continuation
Nice, France
Avis écrit le 9 août 2012

C'est avec une réelle joie que je me faisais de passer un agréable moment au Restaurant le 3 dont le cadre est superbe et l'ambiance piano aussi. Cependant nous avions commandé un apéritif conséquent ( whisky) et deception aucun petit accompagnement j'en ai fait la demande et là de nouveau stupeur "noix de cajou et chips" pour un restaurant 5 étoiles !!!!! L'attente a été longue pour l'apéritif. Les plats savoureux mais les legumes d'accompagnement gras et pas trés gouteux dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour les éloges concernant notre restaurant dont l’emplacement est superbe devant la Méditerranée !
Merci pour Luc, notre pianiste, qui cadence depuis longtemps les soirées de nos invités sans jamais les décevoir. A titre d’information dès septembre, notre chanteuse Virgilie, sera de retour tous les jeudis soirs.
Nous sommes déçus mais aussi surpris à notre tour d’apprendre que l’apéritif n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet tout apéritif servi est certes accompagné d’un mélange chips et noix de cajou mais également d’un « amuse gueule » préparé par le chef et différent chaque soir. Une vérification sera faite à ce propos.
Nous avons pris note de votre remarque concernant les légumes d’accompagnement afin d’en faire part au Chef.
Nous sommes sûrs que vos informations nous aiderons à améliorer ces petits désagréments
Nous restons à votre disposition

Cordialement
Avis écrit le 6 août 2012

Très bon restaurant. La vue mer est tout simplement magnifique. Le personnel de l'établissement est très accueillant et sympathiques.
Les plats proposés sont dignes d'un restaurant étoilé; cuisinés avec beaucoup de saveurs, d'originalité et de finesse. Il faut également noter que les quantités servies sont généreuses. Les desserts sont créatifs et gourmands. Les prix sont tout à fait corrects pour la prestation offerte. A essayer absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre Restaurant Le 3e, commentaire auquel nous accordons la plus grande importance. Nous apportons en effet toute notre attention à la qualité du service tout comme à l'authenticité et à la finesse de nos produits. Notre Chef Sébastien Vesse veille au respect des saisons, assurant ainsi fraîcheur et saveur. Espérant vous accueillir prochainement afin de déguster notre nouvelle carte, celle-ci changeant au fil des saisons.

Avis écrit le 24 juillet 2012

la piscine interieur et exterieur est un bel atout ainsi que le bar et la tres jolie decoration du hall les chambres sont bel et tres spacieuses bel salle de bains un tres bon souvenir meme si je n ai pu tester le petit dejeuner

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez découvrir notre petit-déjeuner vue mer, un réveil en douceur face à la Méditerranée et sous le ciel bleu.

Avis écrit le 20 juillet 2012

Emplacement parfait, mer, plage, ville, resto.... Tout à porter de main, ce qui est vraiment super quand on ne connais pas la ville ! Acceuils très chaleureux, tout le monde dit bonjour ce qui est très agréable. Le décor est superbe, les loisirs sont multiples, piscine intérieure et extérieure, salle de sport, bar, resto, sauna, hamam... Tout est très propre. Lors de notre séjour nous nous sommes sentis choyés ! Merci au palais de la méditerranée de nous avoir fais vivre un si beau séjour ! Nous y reviendrons avec grand plaisir et je vous y conseil d'y aller. Le prix en vaut quand même le coup..

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction quant à votre séjour au Palais de la Méditerranée sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour : nous accordons en effet la plus grande importance à la satisfaction de nos hôtes.

Espérant vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée,