“Au top si il n'y avait pas de vis à vis”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Au top si il n'y avait pas de vis à vis”
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Excellentes prestations , les chambres sont très spacieuses, très belles et très fonctionnelles. Très bon accueil ! Le seul bémol c'est le vis à vis , des qu'on sort sur le balcon on se sent observé de tout les côtés, on voit toutes les personnes installés sur leurs balcon c'est un peu gênant .. C'est dommage , sinon tout le reste est super !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Internaute,

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre Palais de la Méditerranée : pour l’excellence des prestations, pour l’espace et le confort de nos chambres.

Vous avez raison quand vous dites que sur les balcons, nous sommes moins protégés des regards des autres car la construction de l’immeuble en forme de « U » fait que les regards se croisent…
Il est vrai également que cette disposition permet à tous les invités d’avoir des balcons et/ou des terrasses pour profiter de la mer et du soleil de la Côte d’Azur, chose non négligeable par rapport à d’autres établissements.

Très cordialement

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Serris, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Tres bel hotel en face de la mer
malgres qu'il soit difficile de comprendre comment y arriver car aucun fléchage, idem pour le parking lorsque l'on arrive.
Accueil a la reception tres correct, tres pro
Cependant, la déco de l'hotel est un peu triste, on ne sent pas la "touche 5 étoiles" dans l'environnement.
Le service et l'amabilité du personnel est excellent - je remercie le directeur Restauration pour son accueil personnalisé.
Les plats du bar sont excellents et le personnel avenant.
Picine intérieure extérieure communiquante un peu froide, mais des transats permettent de se prélasser a l'extérieur
La chambre spacieuse, malgres des verres pour le mini bar un peu sales, riche choix de boissons.
Tres bons produits d'accueil dans la salle de bain, Excellent plateau petit déjeuner servi en chambre.
En conclusion, manque juste un peu d'étoiles et de clinquant, mais le staff est excellent.
A bientot.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre feedback sur TripAdvisor. Nous sommes désolés pour l'incompréhension dans l'accès à notre hôtel : pour votre prochain séjour, nous vous invitons à suivre le fléchage "Parking Palais de la Méditerranée" lorsque vous arrivez par la Promenade des Anglais. Le détail des itinéraires d'accès est également disponible sur notre site officiel et nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous conseiller avant votre arrivée.

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de notre service et de notre personnel, je ne manquerai pas de leur en faire part.

Votre satisfaction étant notre préoccupation majeure, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la décoration de notre hôtel : décoré dans un esprit résolument art déco avec quelques touches d'inspirations contemporaines, notre établissement se veut raffiné et élégant, le luxe à l'état pur : marbre, soieries et bois aux couleurs chaudes se retrouvent ainsi dans les différents espaces de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée.

Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout d'abord une façade magnifique, un intérieur de très bon goût, un personnel
sympathique, prévenant et non guindé...
Tout est luxe, des meubles modernes d'un goût sobre et raffiné, le lieu est
magnifique sans être pompeux.
La salle à manger, le salon, la piscine, invitent à la détente dans une ambiance
discrète, les repas sont excellents, pas d' attente entre les plats, bref rien à redire
Les petits dejs sur la terrasse, face à la mer sont très copieux, rien ne manque..
Nous y avons passé 3 nuits en famille, nous avons passé un excellent moment,
avec un personnel aux petits soins, et naturellemnt sympathique, ce qui est plutot rare de nos jours!
Enchantés de ce séjour et je ne peux que recommander cet établissement, divinement situé sur la promenade des anglais, proche, de la vieille ville, des boutiques, du marché aux fleurs, et face mer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour familial au sein de notre établissement. Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions pour votre recommandation. Nous accordons la plus grande importance à votre satisfaction et espérons vous recevoir pour votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Très belle architecture pour cet hotel idéalement placé sur la Promenade des Anglais
Magnifique vue sur mer depuis le 3ème étage où se trouve le fitness, la piscine mais également la terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. En effet, notre localisation centrale, l'architecture Art Déco de notre établissement ainsi que nos équipements piscine/fitness et terrasse vue mer sont absolument uniques. Nous veillons à ce que votre séjour soit mémorable et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

france
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Un service parfait....bravo. Un concierge qui nous a donné de vrai bon plan sur Nice...encore merci...un petit déjeuner succulent....seul hic pour ne pas avoir les 5 macarons trip advisor est que la chambre située au 9 eme étage était mitoyenne avec les clim de l hôtel...donc impossible de profiter de la terrasse sans aussi profiter du vacarne des groupes clim. L insonorisation était néanmoins très bonne et avons donc très très bien dormis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher internaute,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en exprimant votre feedback faisant suite à votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli, nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié la qualité de notre service et de notre petit-déjeuner tout comme les conseils de notre Concierge.

Concernant le bruit des groupes de climatisation, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Espérant vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée,

Floriane Malignon
GRENOBLE
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Hôtel avec clinentèle essentiellement étrangère tant est si bien que le personnel s'adresse à vous directement en anglais....accueil cependant excellent. Chambre bien sans plus. Petit déjeuner varié mais buffet mal disposé embouteillage et attente permanente.il est quand même incroyable que pour un établissement de cette catégorie vous ayez un mug comme tasse à café !....au petit déjeuner. Déçue je m'attendais à mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers Internautes
nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor l'expérience veçue au Palais de la Méditerranée. Notre clièntele provient des pays trés différents et pendant la saison estivale nous avons beaucoup des touristes qui viennent pour visiter les beautés de notre Cote d'Azur. Nous avons une forte présence de russes, américains, anglais et italiens.
Nous nous excusons si le personnel s'est adréssé à vous en anglais car d'habitude nous utilisons la langue de notre interlocuteur afin de facilites la communication. A ce propos le personnel de l'hôtel a sur la veste un badge avec les drapaux (langues parlées) afin de permettre aux clients de chosir avce qui et dans quelle langue parler!
Pour le petit déjeuner ces informations nous permettrons de repenser la configuration de la salle car surtout en été entre la salle et les deux terrasses nous avons de la place pour créer un va et vient plus fluide. Le MUG c'est un choix de l'hôtel qui correspond aux tendances plus modernes, il est logoté avec notre muse et il est trés apprécié car plus facile à utiliser.
Nous esperons vous revoir prochainement chez nous pour tester également les nouvelles chambres décorées par deux architectes trés modernes qui associent des lignes épurées , couleurs chaudes et mobilier trés confortables surtout la literie
Trés cordialement
Servoz, France
Avis écrit le 13 août 2012

le Palais de la mediterranée est un hôtel 5 étoiles mais sans la froideur et la rigidité que l'on trouve souvent dans ce genre d'établissement. Nous avons été ravis de notre séjour qui n'avait rien à envier à un club de vacances avec en plus des prestations de qualité.
Quant au personnel, il cherchait toujours à nous faire plaisir. Que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers Clients
nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour au Palais!
Nous sommes contents que vous avez apprecié le service, les prestations de qualité et surtout le personnel de notre établissement
Nous esperons de vous revoir bientot et nous vous sohaitons une excellente continuation