“Excellent séjour”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 novembre 2012

Un accueil personnalisé, une écoute attentive, une envie de tous les membres de l'équipe de précéder vos demandes ...

Je recommande absolument cet hôtel. Une semaine passées en famille dans cet endroit très agréable. Les avis étaient globalement positifs, je tiens à y ajouter le mien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 173)

420426 avis sur 3 173

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné 5 nuits dans la suite à l'ombre des palmiers. Le personnel est très professionnel et toujours au petit soin pour nous. De la réception au voituriers en passant par le service d étage vraiment tout le monde a été toujours aimable et disponible. On se sent très bien dans un environnement luxueux mais sans pour autant être guindé.
Nous sommes impatient de revenir rapidement dans ce palace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous avons été très heureux de vous accueillir : nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec l'ensemble de notre personnel, en particulier nos réceptionnistes, nos voituriers mais également notre service d'étage, pour qui votre satisfaction est essentielle.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Les chambres sont simples mais propres et régulièrement remises en ordre. Le personnel est aux petits soins.
Très Bonnes prestations.
Le seul hic est qu'a cause de la pluie, la terrasse extérieure était trempée et lorsqu'une cliente a souhaité boire un café à l'extérieur, le chef du bar a eu une réaction très agressive, prétextant la dangerosité du sol glissant, alors que d'autres clients y étaient installés!
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nos spacieuses chambres sont décorées dans un esprit résolument contemporain et raffiné avec quelques touches Art Déco. Accordant la plus grande importance à votre satisfaction, une très large partie de nos chambres a fait l’objet très récemment d’une rénovation, un programme de rénovation des autres chambres étant programmé dans les prochains mois.

Concernant l’accès à notre terrasse en cas de fortes pluies, nous veillons en effet à la sécurité de nos hôtes. Ainsi, afin d’éviter tout accident sur le sol glissant, nous préférons assurer le service de notre Bar à l’intérieur, dans une ambiance douce et feutrée.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons l'habitude de séjourner à Nice au célèbre hôtel tout près du Palais de la Mediterrannée. Et cette fois nous avons décidé de changer et essayer le palais Méditerranée. Nous sommes agréablement ravi de la qualité de cet hôtel, tout est parfait à tous les niveaux, de la réception, la chambre , le petit déjeuner, la piscine, etc.. L'emplacement est idéal, on est tout près de tout. Le petit déjeuner en face de la mer est fabuleux avec des produits toujours frais. La prochaine fois que nous irons à Nice, nous allons sans hésitation choisir le Palais de la méditerranée.Nous recommandons donc fortement cet hôtel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et pour le temps que vous nous avez accordé en l’exprimant sur TripAdvisor.

En effet, notre localisation à quelques minutes de l’aéroport international de Nice et seulement quelques mètres du centre-ville et de la vieille ville est idéale pour découvrir Nice et le Côte d’Azur en toute sérénité. Nos Concierges sont à votre disposition afin de vous conseiller et de faire de votre découverte de Nice une expérience mémorable.

Nous accordons effectivement la plus grande importance à la qualité de notre service, qu’il s’agisse de votre accueil par nos Réceptionnistes, tout comme le petit-déjeuner gourmand servi sur notre terrasse vue mer mais également au sein de notre Salon Madison tout nouvellement rénové.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau pour votre futur séjour à Nice.

Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai réellement apprécié ce nouveau séjour à l'hôtel Palais de la Méditerranée (3 nuits). Sur la Promenade des Anglais, à deux pas de la place Masséna, cet établissement réputé est idéalement situé. J'ai pu disposer d'une chambre avec vue sur mer. Balcon qui donne sur la piscine et la terrasse du restaurant. Chambre confortable, salle de bain avec WC séparé. TV écran plat avec un large choix de chaînes. Accueil personnalisé et souriant. Petit déjeuner varié avec un jus d'orange frais délicieux. Je recommande cet hôtel 5 étoiles à la clientèle très internationale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre établissement et pour votre recommandation sur TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, suite à votre premier séjour l'année dernière.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 14 octobre 2012

Excellentes prestations , les chambres sont très spacieuses, très belles et très fonctionnelles. Très bon accueil ! Le seul bémol c'est le vis à vis , des qu'on sort sur le balcon on se sent observé de tout les côtés, on voit toutes les personnes installés sur leurs balcon c'est un peu gênant .. C'est dommage , sinon tout le reste est super !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Ecommerce M, Responsable commercial de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher Internaute,

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre Palais de la Méditerranée : pour l’excellence des prestations, pour l’espace et le confort de nos chambres.

Vous avez raison quand vous dites que sur les balcons, nous sommes moins protégés des regards des autres car la construction de l’immeuble en forme de « U » fait que les regards se croisent…
Il est vrai également que cette disposition permet à tous les invités d’avoir des balcons et/ou des terrasses pour profiter de la mer et du soleil de la Côte d’Azur, chose non négligeable par rapport à d’autres établissements.

Très cordialement

Avis publié : 11 octobre 2012

Tres bel hotel en face de la mer
malgres qu'il soit difficile de comprendre comment y arriver car aucun fléchage, idem pour le parking lorsque l'on arrive.
Accueil a la reception tres correct, tres pro
Cependant, la déco de l'hotel est un peu triste, on ne sent pas la "touche 5 étoiles" dans l'environnement.
Le service et l'amabilité du personnel est excellent - je remercie le directeur Restauration pour son accueil personnalisé.
Les plats du bar sont excellents et le personnel avenant.
Picine intérieure extérieure communiquante un peu froide, mais des transats permettent de se prélasser a l'extérieur
La chambre spacieuse, malgres des verres pour le mini bar un peu sales, riche choix de boissons.
Tres bons produits d'accueil dans la salle de bain, Excellent plateau petit déjeuner servi en chambre.
En conclusion, manque juste un peu d'étoiles et de clinquant, mais le staff est excellent.
A bientot.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre feedback sur TripAdvisor. Nous sommes désolés pour l'incompréhension dans l'accès à notre hôtel : pour votre prochain séjour, nous vous invitons à suivre le fléchage "Parking Palais de la Méditerranée" lorsque vous arrivez par la Promenade des Anglais. Le détail des itinéraires d'accès est également disponible sur notre site officiel et nous nous tenons à votre entière disposition afin de vous conseiller avant votre arrivée.

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de notre service et de notre personnel, je ne manquerai pas de leur en faire part.

Votre satisfaction étant notre préoccupation majeure, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la décoration de notre hôtel : décoré dans un esprit résolument art déco avec quelques touches d'inspirations contemporaines, notre établissement se veut raffiné et élégant, le luxe à l'état pur : marbre, soieries et bois aux couleurs chaudes se retrouvent ainsi dans les différents espaces de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée.