“Un palace a nice”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bastia, France
“Un palace a nice”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel de trés haute qualité sur nice pour un prix (via internet) d'un trois étoiles
petit déjeuner frais et copieux servi en room service
decoration de la chambre moderne et chaleureuse
amabilité du personnel
chambre tres confortable
tres joli vue

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur Trip Advisor, faisant suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, en particulier le confort et raffinement de nos chambres tout comme notre petit-déjeuner.

Nous veillons à faire de votre séjour en notre compagnie de réels moments mémorables et espérons vous recevoir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
arques la bataille
Avis écrit le 27 janvier 2013

A noter :

Aux douces saisons, le restaurant extérieur est extra...pour la vue et pour sa carte...
l'hiver cependant pas d'autre choix que de manger à l'intérieur... et ni la carte ni le décor ne sont sensationnels, même si le personnel est extraordinaire...
le petit déjeuner en salle n'est pas le point fort de l hôtel, mieux en chambre...
Pour y avoir séjourné de nombreuses fois, les suites sont extra...de véritables appartements pour certaines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez chacun de vos nombreux séjours au sein de notre établissement, en particulier notre restaurant terrasse vue mer, nos très belles suites et notre personnel.

En ce qui concerne notre restaurant, nous vous invitons à découvrir notre carte qui évolue au fil des saisons. Concernant votre petit-déjeuner, vous avez effectivement la possibilité de le prendre au sein de notre Salon Madison et sur sa terrasse vue mer, mais également dans votre chambre sur demande auprès de notre Room Service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Palais de la Méditerranée.

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2013

J' ai séjourné 3 jours dans cet hôtel en gardant un excellent souvenir , j'ai aimé le coin SPA avec la piscine intérieure et extérieure chauffée donc praticable même par des températures hivernales.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré, le coin des plats chauds et salés est un peu succint pour un hôtel de cet envergure ...!
Les chambres ont des couleurs différentes selon l' étage si j' ai bien compris et j' ai eu la chance d' avoir une chambre aux couleurs chaudes alors que ma collègue en avait une aux couleurs froides nettement moins bien.
La situation est idéale pour faire du shopping ou manger car à Nice on y mange très bien avec un excellent rapport qualité-prix !
La réception et le service conciergerie gagnent à être améliorer , on attend trop pour avoir un renseignement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur TripAdvisor, suite à votre séjour d’affaires au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, en particulier grâce à notre très agréable piscine intérieure-extérieure. Chauffée toute l’année, il est effectivement possible d’en profiter à tout moment, y compris au mois de décembre.

Concernant le petit-déjeuner ainsi que la rapidité de service auprès de nos services Réception et Conciergerie, nous vous remercions pour votre commentaire et veillerons à l’amélioration de nos prestations afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonjour
j'ai tout signalé à la direction de vive voix je ne fais donc que transcrire par écrit afin que la direction améliore ces détails:
1ere surprise: pas de café , pas de thé , je ne parle pas de dosettes , même des vulgaires sachets solubles ou du thé avec de l'eau chaude sont inexistants, je signale que cette prestation existe partout y compris dans des hôtels 2*, pour le même prix j'ai toujours eu des machines nespresso avec dosettes à volonté dans tous les sofitels où j'ai séjourné.
Je pensais que c'était un oubli ,et après un appel à la reception on m'a apporté 4 sachets de thé avec une bouilloire blanche en plastique moulinex facturés 8€, enorme , le 5*
2ème surprise: pas de radio , pas de lecteur cd , pas de station i pod , alors que pour le même prix ces prestations sont fournies dans les sofitels.
3ème surprise : une toute petite bouteille d'eau en guise de bienvenu , oubliée d'ailleurs une fois sur deux, nous étions obligés de relancer, sofitel une vraie bouteille de perrier et une autre d'évian tout le temps
je me limite à cela car il y'avaient plein d'autres détails
Pour ce séjour j'avais reservé 3 chambres et nous étions 6 avec deux autres chambres pendant 3 jours, des invités, 5 chambres au total
devant mes réclamations on me dit tout simplement que je n'ai pas reservé les bonnes chambres avec les prestations liées.
j'ai demandé à payer un supplément pour être surclassé : impossible !!!!!!
je note donc que les standards ibis sont plus généreux puisqu'il propose café thé biscuits à volonté dans une modeste chambre
je prends donc sur moi et je me dis que je me suis trompé dans toutes mes reservations , je ne me suis jamais trompé quand j'ai reservé une dizaines de sejours au sofitel , où je vais continuer à aller les yeux fermés sans me poser trop de questions
c'était un voyage en famille pour les fêtes de fin d'année
un client très décu et qui ne reviendra plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis très détaillé suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Nous sommes absolument désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Concernant la mise à disposition de café et de thé au sein de nos chambres, il ne s’agit effectivement pas d’un standard commun à toutes nos catégories de chambres, standard de notre groupe Concorde Hotels & Resorts. Cette prestation reste à disposition de nos clients à partir de nos chambres Executive vue mer et Suites. Sur demande, nous pouvons néanmoins mettre à votre disposition une bouilloire. Service à thé et assortiments de thés peuvent être demandés auprès de notre room service.

En ce qui concerne les lecteurs CD et stations IPOD, ils sont effectivement absents dans certaines catégories de chambres, conformément au descriptif détaillé de nos chambres et suites sur notre internet. Cependant, pour les catégories de chambres n’en disposant pas, vous avez la possibilité de relier votre lecteur MP3 ou IPOD à nos écrans TV plasma.
En ce qui concerne les bouteilles d’eau mises à votre disposition quotidiennement, il s’agit de notre service couverture, réalisé chaque soir pour chacun de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de l’ensemble de vos commentaires. Votre surclassement n’était effectivement pas possible, l’hôtel étant complet au moment de votre séjour. Soyez sûr que si nous en avons la possibilité au regard de notre taux d’occupation, nous veillons à vous proposer une autre chambre ou catégorie de chambre afin de vous assurer satisfaction.

Espérant vous recevoir prochainement,

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

merveilleuse chambre vue mer - tout le personnel au petit soin, attentionné, efficace de la femme de chambre au concierge, réception etc.petit déjeuner parfait- room service à améliorer mais c'est un détail au vu de tous les autres services impeccables. mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que toutes nos équipes étaient pleinement à votre écoute. Faire de votre séjour une expérience mémorable est notre motivation première.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil voiturier très bien , accueil réception également.
Arrivée en chambre suite vue sur mer .. Grande entrée,moquette moelleuse bonne première impression.
Nous arrivons dans le salon et légère déception pour la vue sur mer,certes on voit la mer mais le début de la plage et non l horizon .Pour voir la mer faut s asseoir sur cette moquette moelleuse.
Allons voir sur la terrasse et la,même chose ,nous sommes au 6ieme mais vue masquée par la façade imposante .
La suite reste néanmoins spacieuse,mobilier et décoration agréable .
Salle de bain superbe seul bémol le réglage de température de la douche balnéothérapie qui reste dans la mains.
Avons en chambre une nespresso..dommage pas nettoyée et pas de tasses ni de capsules .. Après appel auprès de la réception le room répare l erreur avec macaron et bouteille de vin offerte .
À noter que le personnel est charmant pro , à l écouté, souriant ,pratiquant l empathie et essayant de trouver des solutions. Attendons demain pour le petit déjeuner qui semble copieux .
Conclusion bon établissement ,personnel bien forme quelques imperfections mais des solutions sont proposées .
Attention néanmoins à la vue proposée

• Séjour du janvier 2013
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor. Nous accordons la plus grande importance à votre satisfaction et vous remercions ainsi de nous informer de votre déception quant à certains éléments.

Concernant votre suite, elle dispose effectivement d'une vue sur la mer Méditerranée et sur la Promenade des Anglais. La suite étant incrustée en partie dans notre façade Art Déco classée monuments historiques, la vue est effectivement délimitée par les éléments architecturaux de notre façade.

En ce qui concerne le réglage de température de votre douche ainsi que la machine Nespresso à votre disposition, je vous remercie pour votre retour et tiens à vous présenter toutes nos excuses. Soyez sûre que nous nous assurons que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée et veillerons à ce que votre séjour soit mémorable dans les moindres détails.

paris
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

2eme sejour dans cet hotel. Chambre très agréable avec un excellent lit, jolie salle de bains. Terrasse avec vue sur la mer. Au dernier étage, le spectacle est au rendez-vous. Points forts: la piscine chauffée extérieure et intérieure. Le petit-déjeuner buffet copieux, varié et savoureux. Le personnel souriant et accueillant. Suggestion: mettre le hammam et le sauna au même étage que la piscine, pour éviter les promenades en peignoir. Le ménage pourrait être perfectionné dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012