“Un joli palace a nice”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 février 2013

reception, chambre, service , a la hauteur de l'attente et surtout une aubaine par rapport au pix (réservation sur internet petit déjeuner compris moins de 150 € pour deux )
a faire et a refaire sans soucis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes, en termes de service et d'équipement. Pour votre prochain séjour, vous vous invitons effectivement à découvrir nos offres sur notre site officiel : palais.concorde-hotels.fr.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (3 152)

Avis publié : 18 février 2013

Hotel idéalement situé, bons équipements de loisir, service trés attentif et chaleureux pour un établissement de cette taille, chambres propres et confortables, mais un peu impersonnelles. La terrasse avec la piscine et vue sur la mer est magnifique, et le buffet du petit déjeuner d'une qualité rare en France. Nous étions en famille pendant le carnaval de Nice et avons passé un excellent week end.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part sur TripAdvisor de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée durant le Carnaval de Nice.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement, service, terrasse avec piscine ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 12 février 2013

superbe hôtel tout est fait pour pour le client soit bien
2 we là bas et toujours aussi bien .
grande chambre ,bien agencé ,
piscine couverte et découverte le top superbe terrasse .hamman salle de sport
personnel au petit soin .
petit déjeuner très copieux très varié on passe du saumon fumé à la charcuterie, thé exceptionnelle .
bref le rêve ,hôtel bien situé face à la promenade des anglais

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor faisant suite à vos deux séjours au Palais de la Méditerranée. Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes très honorés d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes. Faire de votre séjour une expérience mémorable reste notre motivation première.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très prochainement au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

Avis publié : 12 février 2013

Le Palais de la Méditerranée n'usurpe pas sa réputation ! C'est un hôtel haut de gamme, un vrai 5* normes internationales.

L'emplacement est bien sûr fantastique, sur le milieu de la Prom', avec une restauration de la façade ArtDéco juste ce qu'il faut de luxueux afin de redonner ce faste d'antan au Casino. L'hôtel est très proche à pied des boutiques de luxe et de la vieille ville.

La décoration intérieure de l'hôtel est jolie et de qualité, peut être un lobby un peu sombre et sans service boisson/café (dommage quand on attend son taxi). Le bar (petit) est en effet à l'étage et propose une carte convenable de cocktails et de restauration all day long. La restauration InRoom est parfaite, mention spéciale pour l'attention portée dans le service en chambre et à la qualité des plats proposés.
Le personnel du check in/out ainsi que la conciergerie est très sympathique, toujours prêts à vous rendre service.

La chambre est vaste et confortable, pas très "personnelle" mais elle répond aux standards exigeants de cette catégorie (literie etc...) on déplorera peut être l'absence de machine expresso/thé. La salle de bains, baignoire et douche est spacieuse, bien équipée et les produits proposés de très bonne qualité.

Les petits déjeuners sont très corrects, copieux que ce soit au buffet ou en chambre, mais en revanche la salle de petit déjeuner est très vite saturée, d'où un peu d'inconfort au niveau du bruit et de l'ambiance au réveil. J'aurais aimé plus de variétés dans les plats chauds et les céréales... mais bon ce n'est pas vraiment la signature française (en comparaison avec l'avalanche de viennoiseries pour le plus grand bonheur des enfants). Le personnel est très efficace malgré l'affluence et on sent le professionnalisme, le sang froid, c'est vraiment très agréable ! A noter que contrairement à ce qui peut être pratiqué ailleurs, aucune demande "hors buffet" n'est facturée !

Pour les services proposés, la piscine intérieure/extérieure chauffée est très sympa. Le vrai bémol pour moi est l'absence de vrai spa, mais bon y'a une casino...

Pour conclure, n'hésitez pas ! C'est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Palais de la Méditerranée, en particulier notre emplacement, l'attention de notre personnel de Réception, Conciergerie et Room Service, et notre piscine chauffée.

En ce qui concerne la présence d'une machine expresso en chambre, il ne s'agit effectivement pas d'une prestation existante dans l'ensemble de nos chambres : les machines expresso sont à la disposition de nos clients à partir de la catégorie Executive vue ville et mer comme cela est indiqué dans les descriptifs de nos chambres et suites sur notre site internet. Notre Room Service reste cependant à votre disposition si vous souhaitez le service de thé ou café dans votre chambre.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner buffet au sein de notre salon Madison. Nous vous invitons à découvrir notre petit-déjeuner vue mer dès que les températures et la météo le permettent. Un merveilleux cadre pour débuter une journée au Palais de la Méditerranée.

Enfin, nous avons bien noté votre regret quant à l'absence de spa, malgré la présence de notre sauna-hammam et piscine intérieure et extérieure.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 30 janvier 2013

On a passé un excellent séjour , raport qualité-prix superbe . Malgré qu'on a profité d'une offre dernière minute au prix d'un trois étoile on a reçu un traitement digne d'un palais. piscine excellente , chambre et petit déjeuner excellents.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement et que vous avez apprécié nos équipements et services, en particulier notre piscine intérieure-extérieure chauffée toute l'année, nos chambres et petit-déjeuner.

Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel de trés haute qualité sur nice pour un prix (via internet) d'un trois étoiles
petit déjeuner frais et copieux servi en room service
decoration de la chambre moderne et chaleureuse
amabilité du personnel
chambre tres confortable
tres joli vue

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur Trip Advisor, faisant suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, en particulier le confort et raffinement de nos chambres tout comme notre petit-déjeuner.

Nous veillons à faire de votre séjour en notre compagnie de réels moments mémorables et espérons vous recevoir très prochainement pour votre futur séjour au Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 27 janvier 2013

A noter :

Aux douces saisons, le restaurant extérieur est extra...pour la vue et pour sa carte...
l'hiver cependant pas d'autre choix que de manger à l'intérieur... et ni la carte ni le décor ne sont sensationnels, même si le personnel est extraordinaire...
le petit déjeuner en salle n'est pas le point fort de l hôtel, mieux en chambre...
Pour y avoir séjourné de nombreuses fois, les suites sont extra...de véritables appartements pour certaines.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez chacun de vos nombreux séjours au sein de notre établissement, en particulier notre restaurant terrasse vue mer, nos très belles suites et notre personnel.

En ce qui concerne notre restaurant, nous vous invitons à découvrir notre carte qui évolue au fil des saisons. Concernant votre petit-déjeuner, vous avez effectivement la possibilité de le prendre au sein de notre Salon Madison et sur sa terrasse vue mer, mais également dans votre chambre sur demande auprès de notre Room Service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Palais de la Méditerranée.