“Excellent Hôtel magnifique je veux y retourner”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent Hôtel magnifique je veux y retourner”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Superbe hôtel avec piscine magnifique il y a pas de poin négatif ! Le service super et les chambres très belle ! C étais super je ne pouvais pas rêver mieux c étais le paradis le petit dej étais super très bon on étais triste de partir

• Séjour du octobre 2012
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très honorés d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et notre établissement.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Colombes, France
Avis écrit le 20 février 2013

Je reviens de 2 jours de séminaires dans cet hôtel où je n'ai passé qu'une seule nuit. La situation est exceptionnelle, le personnel très sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables (douche et bain, toilette séparé). Problème avec la climatisation que je n'ai pas pu (ou su) éteindre pour la nuit, mais à priori, nous étions plusieurs dans ce cas, donc renseignez vous à la réception... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester les autres services et la piscine était vide, en février un peu normal...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Marketing coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part sur TripAdvisor de vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction. En ce qui concerne la climatisation, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté quant à l'éteindre. Soyez sûre que notre personnel est à votre entière disposition à tout moment pour vous apporter une solution et faire en sorte que votre séjour se déroule parfaitement.

Nous espérons vous recevoir très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services et de notre piscine, celle-ci est exceptionnellement fermée ces derniers jours pour entretien comme cela est indiqué sur notre site internet.

Carpentras, France
Avis écrit le 19 février 2013

Un palace qui ne déçoit pas. Une qualité d'accueil, une bonne restauration. Un rapport qualité prix. Un rêve qui est accessible suivant les saisons choisies.
Vous pouvez vous offrir une chambre vue mer et apprécier le bruit des vagues.
Le petit déjeuner est copieux et offre un large panel de viennoiseries, de pains, de fruits, de yaourts frais.
Il n'y aucune tricherie de la part de cet hôtel. Tout est dit et mentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement, en ce mois de février. Nous accordons la plus grande importance à votre satisfaction et sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice.

Bastia, France
Avis écrit le 19 février 2013

reception, chambre, service , a la hauteur de l'attente et surtout une aubaine par rapport au pix (réservation sur internet petit déjeuner compris moins de 150 € pour deux )
a faire et a refaire sans soucis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes, en termes de service et d'équipement. Pour votre prochain séjour, vous vous invitons effectivement à découvrir nos offres sur notre site officiel : palais.concorde-hotels.fr.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 février 2013

Hotel idéalement situé, bons équipements de loisir, service trés attentif et chaleureux pour un établissement de cette taille, chambres propres et confortables, mais un peu impersonnelles. La terrasse avec la piscine et vue sur la mer est magnifique, et le buffet du petit déjeuner d'une qualité rare en France. Nous étions en famille pendant le carnaval de Nice et avons passé un excellent week end.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part sur TripAdvisor de vos impressions suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée durant le Carnaval de Nice.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement, service, terrasse avec piscine ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2013

superbe hôtel tout est fait pour pour le client soit bien
2 we là bas et toujours aussi bien .
grande chambre ,bien agencé ,
piscine couverte et découverte le top superbe terrasse .hamman salle de sport
personnel au petit soin .
petit déjeuner très copieux très varié on passe du saumon fumé à la charcuterie, thé exceptionnelle .
bref le rêve ,hôtel bien situé face à la promenade des anglais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor faisant suite à vos deux séjours au Palais de la Méditerranée. Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes très honorés d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes. Faire de votre séjour une expérience mémorable reste notre motivation première.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très prochainement au Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

Avis écrit le 12 février 2013

Le Palais de la Méditerranée n'usurpe pas sa réputation ! C'est un hôtel haut de gamme, un vrai 5* normes internationales.

L'emplacement est bien sûr fantastique, sur le milieu de la Prom', avec une restauration de la façade ArtDéco juste ce qu'il faut de luxueux afin de redonner ce faste d'antan au Casino. L'hôtel est très proche à pied des boutiques de luxe et de la vieille ville.

La décoration intérieure de l'hôtel est jolie et de qualité, peut être un lobby un peu sombre et sans service boisson/café (dommage quand on attend son taxi). Le bar (petit) est en effet à l'étage et propose une carte convenable de cocktails et de restauration all day long. La restauration InRoom est parfaite, mention spéciale pour l'attention portée dans le service en chambre et à la qualité des plats proposés.
Le personnel du check in/out ainsi que la conciergerie est très sympathique, toujours prêts à vous rendre service.

La chambre est vaste et confortable, pas très "personnelle" mais elle répond aux standards exigeants de cette catégorie (literie etc...) on déplorera peut être l'absence de machine expresso/thé. La salle de bains, baignoire et douche est spacieuse, bien équipée et les produits proposés de très bonne qualité.

Les petits déjeuners sont très corrects, copieux que ce soit au buffet ou en chambre, mais en revanche la salle de petit déjeuner est très vite saturée, d'où un peu d'inconfort au niveau du bruit et de l'ambiance au réveil. J'aurais aimé plus de variétés dans les plats chauds et les céréales... mais bon ce n'est pas vraiment la signature française (en comparaison avec l'avalanche de viennoiseries pour le plus grand bonheur des enfants). Le personnel est très efficace malgré l'affluence et on sent le professionnalisme, le sang froid, c'est vraiment très agréable ! A noter que contrairement à ce qui peut être pratiqué ailleurs, aucune demande "hors buffet" n'est facturée !

Pour les services proposés, la piscine intérieure/extérieure chauffée est très sympa. Le vrai bémol pour moi est l'absence de vrai spa, mais bon y'a une casino...

Pour conclure, n'hésitez pas ! C'est un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Palais de la Méditerranée, en particulier notre emplacement, l'attention de notre personnel de Réception, Conciergerie et Room Service, et notre piscine chauffée.

En ce qui concerne la présence d'une machine expresso en chambre, il ne s'agit effectivement pas d'une prestation existante dans l'ensemble de nos chambres : les machines expresso sont à la disposition de nos clients à partir de la catégorie Executive vue ville et mer comme cela est indiqué dans les descriptifs de nos chambres et suites sur notre site internet. Notre Room Service reste cependant à votre disposition si vous souhaitez le service de thé ou café dans votre chambre.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre petit-déjeuner buffet au sein de notre salon Madison. Nous vous invitons à découvrir notre petit-déjeuner vue mer dès que les températures et la météo le permettent. Un merveilleux cadre pour débuter une journée au Palais de la Méditerranée.

Enfin, nous avons bien noté votre regret quant à l'absence de spa, malgré la présence de notre sauna-hammam et piscine intérieure et extérieure.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.