Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bagnols-sur-Cèze, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au palais de la méditerranée au mois de février. Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel. Si nous sommes fidèles, cet que cet hôtel est vraiment fabuleux sur tous les points. Rien ne manque et tout est de qualité. Confort de la literie, décoration de la chambre, qualité des services discrétion et gentillesse du personnel, petit déjeuné copieux et de qualité. Rapidité check in check out …etc.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur TripAdvisor, suite à votre troisième séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très honorés d'apprendre que vous avez pleinement apprécié ce nouveau séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Palais de la Méditerranée.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 7 mars 2013

Magnifique hôtel, très bien situé, idéal pour aller voir le carnaval. Les chambres (nous avions pris supérieure vue partielle mer) sont très belles et spacieuses.
Ce que nous retiendrons surtout c'est un accueil et un service irréprochable, le personnel est très agréable et sympathique tout en étant très professionnel.

Le petit déjeuner était au top avec beaucoup de choix, de bons produits (jus fruits pressé frais, produits bio, ...). Un seul (petit) bémol concerne la personne en charge de la préparation des crêpes et cuisson des oeufs à la coque ... Plus de 10 minutes d'attente pour obtenir 2 crêpes froides et un oeuf coque bien trop cuit donc dur. Mais ce n'est pas bien grave au regard de l'ensemble des prestations.

Un seul regret, ne pas avoir pu profiter de la piscine fermée pendant notre séjour. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié votre chambre supérieure partielle vue mer, l'accueil et le service ainsi que le petit-déjeuner. Concernant vos crêpes et la cuisson de vos œufs, nous en sommes tout à fait désolés, nous y apportons dès aujourd'hui la plus grande attention afin de vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez cette fois-ci profiter de notre piscine chauffée intérieure et extérieure.

Avis écrit le 4 mars 2013

Que dire....allez y vous ne serez pas decu.C etais juste exceptionnelle que ce soit a la reception,au niveau de la proprete des chambres(on a mm regarder sous le lit car au depart on voulais voir le matelas....tres propre du coup),la deco ( sobre mais jolie et actuelle),l emplacement( au bord de mer et au bord de la promenade), le service....en ce qui concerne la piscine elle remarchais kd ns y sommes aller.le petit dejeuner extra aussi(copieux,varie,frais...)
Si vous devez aller dans un bel hotel, je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Palais de la Méditerranée et que nous avons répondu à vos attentes en termes de localisation, de services et d'équipements.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Dijon, France
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel, bien rénové, personnel très sympathique et professionnel. J'ai passé 3 jours de séminaires, le personnel du bar nous offrait des desserts, les pauses café étaient de grande qualité. Dommage que la piscine ait été fermée pour travaux.

• Séjour du février 2013
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans le cadre d'un séminaire s'est très agréablement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos prestations.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Tres belles chambres, personnel tres agreable, produits de toilette en grande quantite, preparation du lit le soir avecdes petits chocolats laissés sur lit.
Et le top: le petit dejeuner parfait avec jus de fruit ultra frais, produits bio, pain varié, bref le top du top!!
Domage que la piscine etait fermée quand nous y étions...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour au Palais de la Méditerranée et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, la qualité de nos prestations ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous recevoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre piscine intérieure extérieure, exceptionnellement fermée ces derniers jours pour entretien.

Avis écrit le 24 février 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans durant le carnaval de Nice, et c'est en toute sélénité que j'ai offert une nuit avec vue mer à mes parents en me payant une chambre standard.

Un mois après la commande, on m'informe que la piscine ne sera pas disponible et lorsque je demande réparation ou bien de pouvoir simplement décaler mon séjour car c'était un des atouts majeurs de l'hôtel pour moi de pouvoir me baigner dans une piscine chauffée en plein air, on me répond que ce n'est pas possible et que je peux aller dans la piscine d'un autre hôtel qui se situe dans la ville. C'est comme si à la fin du repas dans un resto etoilé on me demandait d'aller prendre le dessert à la brasserie du coin...

5h30 du matin, des tables, lits ou je ne sais quoi sont déménagés pendant plus d'une heure au dessus de ma chambre nous empêchant de dormir.

Deux détails qui n'en sont pas lorsque l'on se nomme palace et qui le laisse un goût amer, d'autant plus que le mot geste commercial ne semble pas dans les habitudes de la maison d'après ce que je lis sur ce forum. Donc une seule chose à dire, la prochaine fois je ferai quelques kilomètres de plus pour aller à l'hérmitage ou au monte carlo bay resort.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous sommes absolument désolés d'apprendre votre déception et sommes tout à fait compréhensifs quant à votre insatisfaction. Effectivement, en raison de contretemps techniques, les dates de fermeture de notre piscine ont changé et ce après votre réservation. Nous vous en avons informé ayant pleinement conscience de l'importance de la piscine dans votre réservation. Outre la possibilité de se rendre à la piscine d'un hôtel voisin, nous avons offert la possibilité de report de séjour à nos clients et nous aurions du en faire de même pour vous : nous reconnaissons ainsi parfaitement notre erreur et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

D'autre part, nous accordons la plus grande importance à la tranquillité et au confort de nos clients au cours de leur séjour. Ainsi, en ce qui concerne le bruit survenu en pleine nuit au dessus de votre chambre, nous avons fait des recherches mais ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter des explications quant à l'origine de ce bruit. Nous en sommes absolument désolés. La chambre qui est située au-dessus de votre chambre étant occupée par une famille avec un lit supplémentaire, il est possible que le bruit soit provenu du déplacement de ce même lit. Soyez sûre de notre implication totale afin de faire de votre prochain séjour au Palais de la Méditerranée une expérience mémorable.

Enfin, les gestes commerciaux ne sont pas communiqués sur TripAdvisor mais directement auprès de nos clients, conformément à l'email que vous avez reçu de notre part.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Palais de la Méditerranée.

Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Superbe hôtel avec piscine magnifique il y a pas de poin négatif ! Le service super et les chambres très belle ! C étais super je ne pouvais pas rêver mieux c étais le paradis le petit dej étais super très bon on étais triste de partir

• Séjour du octobre 2012
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très honorés d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et notre établissement.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.