“Classe. Le bar, ses barmans et le pianiste sont excellents”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Préverenges, Suisse
“Classe. Le bar, ses barmans et le pianiste sont excellents”
Avis écrit le 21 avril 2013

2ème séjour dans cet hôtel.Parfait. Chambre un peu éloignée... la dernière de l'étage, mais impeccable.Il est vrai que la vue mer est plus agréable que côté cours. Piscine très sympa. Le gros + pour nous reste le bar et surtout Nabil et Godefroy qui nous ont reconnus, plus d'une année après notre premier séjour. Très sympathiques. Leurs cocktails sont exceptionnels. On s'est fait une promesse de faire un pèlerinage au Palais de la Méditerranée chaque année... c'est qu'on y prend goût, Le petit déj est également excellent. Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé, que vous avez pu profiter de notre piscine intérieure/extérieure chauffée et de notre lounge bar. Nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel, en particulier nos barman Nabil et Godefroy. En ce qui concerne l’éloignement de votre chambre, nous en avons bien pris note et vous invitions à le signaler au moment de votre réservation.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nanterre, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Organisation et salle de réunion parfaite. Buffet excellent chaud/Froid varié et copieux. Personnel attentionné et efficace. Accueil agréable. Service au gobal attentionné. Hôtel parfaitement situé.
Aux beaux jours la terrasse vue mer et donnant sur la promenade est particulièrement agréable.
Le bar/restaurant sont particulièrement agréables en hiver, lumières tamisées ,ambiance cosy.
Chambres moyennes , en tout cas celles donnant sur cour : elles ne sont pas à la hauteur de l'ensemble de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaite de nos prestations événementielles. En ce qui concerne votre chambre, nous avons bien noté votre commentaire : nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour nos chambres spacieuses rénovées très récemment.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Grande classe,personnel au top,petit déjeuner excellent.
Room service un peu cher
Mais hôtel très viens situe
Piscine et salle de sport au top.
Voiturier.
En bref tous les sévices d un grand palace
Vraiment bravo
On reviendra encore

• Séjour du décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est particulièrement bien passé et que notre personnel et nos prestations vous ont donné pleinement satisfaction. Concernant le room service nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquerons pas d’en tenir compte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Avis écrit le 8 avril 2013

Très agréable à l'arrivée des beaux jours de déjeuner au soleil avec une jolie vue sur la Méditerranée. La carte est correcte, les prix abordables. Le Palais est un lieu intéressant, de par son historique (certains éléments glauques y compris), et de par sa décoration suite à sa réouverture et restauration il y a une dizaine d'années. Le Palais dispose également d'une grande salle de réception qui est très agréable (fait une remise de diplôme et une grande soirée clubbing, pas déçu). Le seul désavantage est la qualité du service qui diffère, parfois parfait, parfois à parfaire. J'ai horreur d'avoir à demander pain/sel/poivre au restaurant, un client ne devrait pas demander ce qui semble être un minimum, notamment dans un tel établissement. J'y retournerai cet été avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement vue mer et nos services. Nous sommes en revanche désolés d’apprendre votre déception quant à la constance de notre qualité de service. Veuillez croire en notre totale implication pour veiller à l’amélioration permanente de notre qualité de service et vous faire ainsi vivre un merveilleux séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Nice
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes venus pour Paques dejeuner face a la mer au 3 eme..premiere surprise personne pour vous acceuillir,j'ai du heler un serveur pour etre installer,ensuite il nous informe que carte snack...ok on commande 30 mn pour des pates et un club,pas de sel poivre sur table ni huile pour ma salade...
Le seul point positif est la vue..piscine ridicule,un bain de pied tout au plus,enfin nous ne reviendrons pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice Maketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre déjeuner au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la prestation de notre restaurant Le 3e. Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Bien Cordialement,
Algérie
Avis écrit le 12 mars 2013

Je suis partie avec mon mari m'a fille mon frère et sa femme et tous on s'accorde a dire que l'hôtel et le personnel est superbe ! J'y suis aller pour 3 jours du 09 au 11 mars 2013 et a notre arriver le personnel a été au petit soin et ils ont même offert un adorable doudou a ma petite puce ! Il est aussi idéalement situé ! Franchement à recommander :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ecommerce M, Coordinatrice marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour en famille au Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi qu'à votre fille.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous recevoir très prochainement.

Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Un week end entre amies début février qui a tenu toutes ses promesses. Nous avions deux chambres supérieures vue mer avec un balcon très agréable face à la grande bleue.
Rien à dire sur le service : le petit déjeuner est parfait, le voiturier d'une efficacité imparable et le personnel en général est charmant.
La situation de l'hôtel est également idéale, bref c'est une excellente adresse où nous retournerons certainement.
clémence

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pleinement répondu à l'ensemble de vos attentes, en particulier en termes de localisation, de service et d'équipements, et que vous avez passé un très agréable séjour au Palais de la Méditerranée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.