Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
169 $US
160 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
330 $US
  • Front de mer
3 218 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2013

Que dire sinon, voila l'endroit rêvé ou il faut avoir séjourné une fois dans sa vie pour comprendre ce que les mots "choyer et luxe" veulent dire....a proximité de tout, centre ville, plage, aéroport....voila un endroit que je recommande a tous. Petit déjeuner de rêve pour gourmands et exigeant......

pleins de petites attentions a tout moment qui éblouissent, serviette a discrétion a la piscine et au sauna...chambre refaite en journée etc.......

je compte bien y séjourner lors de mon prochain voyage sur la région..... ça tombe bien c'est bientôt :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditeranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est merveilleusement bien déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre localisation, ainsi que notre piscine intérieure- extérieure et sauna.

Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 23 avril 2013

hôtel plutôt très agréable pour visiter Nice.
accueil courtois efficace et souriant.. la suite qui nous a été proposée était spacieuse et calme bien que donnant sur la piscine ..
petit déjeuner correct.
un seul restaurant.
l adresse est à retenir sur Nice.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait par nos suites spacieuses et calmes. Nous disposons effectivement d’un restaurant : situé au 3ème étage de l’hôtel, notre Chef vous propose une carte méditerranéenne inspirée des produits locaux et de saison.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 23 avril 2013

je viens d-y passer quatre jours fin avril.
pas a la hauteur de la attente pour sa categorie,pas mieux qu'un novotel.
pas de bouilloire dans la chambre,buffet de petit dejeuner bordelique,personnel le matin debordé(apporte de la margarine a la place du beurre)le beurre est dur pas tartinable,le cuisinier est seul pour faire l'omelette et preparer les plats donc on fait la queue....super le matin au reveil!
De plus la pub insiste sur la vue sur la mer....attention il faut lire toutes les petites lignes...pour certaines chambre la mer est sur le coté,faut bien se pencher pour la voir !
donc si vous voulez voir la mer bien en face choisissez un autre hotel à Nice!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

2ème séjour dans cet hôtel.Parfait. Chambre un peu éloignée... la dernière de l'étage, mais impeccable.Il est vrai que la vue mer est plus agréable que côté cours. Piscine très sympa. Le gros + pour nous reste le bar et surtout Nabil et Godefroy qui nous ont reconnus, plus d'une année après notre premier séjour. Très sympathiques. Leurs cocktails sont exceptionnels. On s'est fait une promesse de faire un pèlerinage au Palais de la Méditerranée chaque année... c'est qu'on y prend goût, Le petit déj est également excellent. Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé, que vous avez pu profiter de notre piscine intérieure/extérieure chauffée et de notre lounge bar. Nous partagerons votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel, en particulier nos barman Nabil et Godefroy. En ce qui concerne l’éloignement de votre chambre, nous en avons bien pris note et vous invitions à le signaler au moment de votre réservation.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 20 avril 2013

Organisation et salle de réunion parfaite. Buffet excellent chaud/Froid varié et copieux. Personnel attentionné et efficace. Accueil agréable. Service au gobal attentionné. Hôtel parfaitement situé.
Aux beaux jours la terrasse vue mer et donnant sur la promenade est particulièrement agréable.
Le bar/restaurant sont particulièrement agréables en hiver, lumières tamisées ,ambiance cosy.
Chambres moyennes , en tout cas celles donnant sur cour : elles ne sont pas à la hauteur de l'ensemble de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaite de nos prestations événementielles. En ce qui concerne votre chambre, nous avons bien noté votre commentaire : nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour nos chambres spacieuses rénovées très récemment.

En espérant vous accueillir très prochainement.