“Excellent hôtel”

N° 2 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable, chambre confortable, personnel prévenant sans être obséquieux, petit-déjeuner copieux (le dimanche matin: trop de monde)... tout est parfait pour un séjour plaisant!
Le restaurant au bord de la piscine est un peu cher.
Ambiance générale décontractée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce grand palace est très beau et excellement situé. A l'architecture remarquable s'ajoute une décoration d'intérieur de très bon goût. Comme il se doit pour un tel Palais, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et silencieuses et les service parfait. Une vue de biais sur la mer suffit pour sentir l'atmosphère particulière de la Promenade des Anglais...J'ai particulièrement apprécié les petits snacks offerts au bar pour une petite faim. Et surprise: malgré ses 5 étoiles l'hôtel est aussi fréquenté par des touristes sans cravate...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses, l’atmosphère cosy et élégante de l’hôtel ainsi que les tapas et cocktails servis au sein de notre Bar Terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Que c'est beau !
Juste y aller pour boire un apéro avec la vue sur la promenade des anglais et la mer....
Ca vaut le coup d'oeil, l'endroit est superbe, et les serveurs très attentionnés !
La piscine donne très envie de s'y plonger en picorant les délicieuses petites olives provencales accompagnées de votre apéro favori.
C'est mon endroit préféré sur la côte d'azur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre un avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous appréciez à chacun de vos séjours sur la Côte d’Azur le cadre idyllique de notre Bar Terrasse vue mer et de notre piscine intérieure/extérieure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez profiter de votre cocktail préféré sur notre terrasse.

Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Grâce à la fête du personnel de l'hôtel dans lequel mon compagnon et moi travaillons, nous avons eu la chance de gagner un séjour de 3 jours au Palais de la Méditerranée. Nous étions très excités à l'idée de nous rendre à Nice mais nous avions beaucoup trop d'attente concernant cet hôtel...et c'est peut-être pour cette raison que la déception a été plus grande et difficile à digérer.

Nous avions pris le soin de contacter l'hôtel plusieurs mois à l'avance car nous souhaitions bénéficier d'un early checkin et éventuellement, bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. La jeune femme au téléphone a été très gentille et nous a fait savoir que l'hôtel ne serait pas du tout complet fin-mai / début-juin et qu'il serait préférable de faire notre réservation durant cette période afin que l'hôtel puisse répondre favorablement à nos demandes.

Quelques mois plus tard, nous voilà à Nice, plus impatients que jamais ! Au moment du checkin, nous avons été accueillis par une jeune et froide réceptionniste. Nous comprenons très rapidement que la jeune femme n'est pas là pour discuter ou pour faire des manières et nous nous empressons de lui donner carte d'identité et carte de crédit pour mettre un terme à ce checkin plutôt glacial. La réceptionniste nous fait ensuite savoir que la chambre n'est pas encore prête et qu'elle le sera dans deux heures. Nous avons été très compréhensifs car l'early checkin n'avait pas été garanti et avons laissé nos bagages à la conciergerie en attendant. Deux heures plus tard, une autre réceptionniste - aussi froide que la première - nous indique que notre chambre est enfin prête et nous indique l'emplacement de l’ascenseur.

Une fois en chambre, petite déception...la chambre donne sur la ville et non pas la mer. En demandant quelques explications à la réception, on nous informe que l'hôtel est complet et qu'il n'est pas possible de déloger. On avait beau s'y prendre à l'avance, aucune de nos demandes avait été prise en compte...bon, encore une fois, ce n'est pas grave mais nous avons quand même eu du mal à croire que l'hôtel était complet alors que l'agent de réservation nous avait dit quelques semaines auparavant que l'hôtel était loin de l'être.
Surprise suivante, nous découvrons une énorme flaque d'eau sur la moquette, située juste devant la fenêtre. Impossible de la rater mais en deux heures, j'ose imaginer que la femme de chambre ou la gouvernante aurait pu la remarquer. Nous avons ensuite attendu 30 mn pour avoir nos bagages : nous n'avions que deux sacs et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps pour les faire monter. Pour terminer, nous avions demandé un petit late checkout jusqu'à 14h mais cela aurait été trop beau pour être vrai si la réception avait accepté...et puis je tiens à faire une mention spéciale sur les produits d'accueil mis en chambre lors de notre arrivée : UNE ridicule PETITE bouteille d'eau. Non, je ne vous parle pas d'une bouteille de 50 cl mais bel et bien d'une bouteille de 33 cl. Autant ne rien mettre, ça fera le même effet.

Nos premières impressions sur l'hôtel ont été plutôt mauvaises. Nous avons eu l'impression d'être expédiés dans nos chambres, nos demandes n'ont jamais été pris en compte et quand nous avons cherché à obtenir des explications, on nous donnait toujours et encore la même excuse : " Nous sommes complets, on ne peut rien faire pour vous. "
Je travaille à la réception d'un hôtel 5 étoiles à Paris, je connais la signification de cette phrase : parce que nous ne sommes pas des clients VIP dépensant une fortune dans l'hôtel, devons-nous comprendre que nous ne méritons pas le même traitement ?

Pour terminer, un autre incident est survenu le jour de notre départ. Nous avions libéré notre chambre aux alentours de 10h et avions fait savoir au réceptionniste que nous allions laissé nos bagages à la conciergerie et que nous allions revenir vers 16h pour régler la note. J'ai demandé à ce que la carte ne soit pas débitée avant notre retour car nous allions payer en espèces et nous voulions également vérifier la facture : en effet, nous faisons parti du groupe concorde hotels et bénéficions d'une déduction sur les points de restauration. Le réceptionniste m'a assurée que la déduction serait faite automatiquement sur la facture sans que nous ayons à la demander.

" Mmmmh...on va voir s'il tiendra sa parole. "

Non seulement il ne l'a pas tenu mais en plus, il a oublié de transmettre toutes ces informations à l'équipe de l'après-midi. Comme prévu, nous sommes revenus à l'hôtel aux alentours de 16h mais au moment du checkout, la réceptionniste m'a fait savoir que le règlement avait déjà été effectué. Sans retour et paiement de notre part, la réception s'est tout simplement servie sur notre carte de crédit sans même chercher à nous contacter ou à savoir si nous avions laissé nos bagages à la conciergerie. Pour couronner le tout, la facture était fausse et la déduction n'avait été faite sur aucune point de restauration. Après avoir exigé le remboursement immédiat de la différence, nous avons quitté l'hôtel et n 'avons reçu aucune excuse de la part de la réceptionniste ou de qui que ce soit.

J'ai été très déçue par le Palais de la Méditerranée. Nous sommes tout de même des collaborateurs qui n'ont jamais traité les employés du Palais de la Méditerranée comme nous, nous avons été traités dans cet hôtel. Nous n'avons pas été surpris d'apprendre par le maître d'hôtel du restaurant que l'hôtel ne faisait plus parti du groupe Leading Hotels of the World...

Pourquoi ne pas avoir mis une note plus mauvaise ? Parce que malgré ces divers incidents, il y a eu de bonnes choses. Je tiens pour commencer à remercier le concierge Brice...pour sa gentillesse, ses conseils, pour avoir pris le temps de discuter avec nous et pour nous avoir transmis sa joie et sa bonne humeur tout au long de notre séjour. Je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là, nous serions repartis de l'hôtel avec un goût très amer. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel qui est excellent et nous tenons également à remercier l'équipe de la restauration car nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Nous avons également adoré prendre notre petit déjeuner avec la vue sur la mer ou siroté un cocktail au bord de la piscine. De plus, l'emplacement est idéal et l'hôtel en lui même est très agréable : les chambres sont grandes, spacieuses et très propres.

Malheureusement, toutes ces bonnes choses ont été gâchées par de petits incidents c'est pourquoi je ne peux pas mettre une meilleure note...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil et service au-dessus de la moyenne. Exigeants et très regardants à la qualité, nous avons l'habitude de fréquenter des établissements de catégorie équivalente. Nous avons été surpris de la gentillesse, de la serviabilité, de la simplicité et surtout de l'efficacité du personnel. Un exemple : nous sommes arrivés le dimanche très tard en soirée et nous souhaitions louer un véhicule pour le lendemain matin. Le concierge a fait le nécessaire pour que nous puissions disposer du véhicule comme souhaité et à 10h00, tout était réglé, nous étions en route pour visiter l'arrière pays niçois au volant d'une superbe mini décapotable. Enchantés du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Notre nuit au palais de la méditerranée est la première d'une série spéciale pour remplacer des vacances impossible avec un bebe, c'est à dire une nuit tous les 2 ou 3 mois dans un hôtel luxueux autour de chez nous tout en laissant bebe chez les grand-parents...
Que dire de cet hotel? Excellent. Nous avons adoré la chambre... plus grande qu'un studio de monsieur tout le monde, propre et très bien aménagée: Tv LCD, machine expresso avec des capsules gratuites, lit King size, douche balnéothérapie et baignoire, balcon...
Un piscine chauffée fabuleuse, moitié intérieure moitié extérieure, de quoi nager dehors même un jour pluvieux de novembre! La partie sauna / hamam est un peu décevante, les 2 se trouvent dans un couloir donnant sur des chambres, loin de la piscine chauffée. Bon ok, nous avons eu de la chance, à cette époque de l'année nous n'étions pas nombreux... Nous en avons réellement profité, autant samedi fin d'après-midi que dimanche matin.
Avant le repas au restaurant, un petit tour par le bar. Ambiance feutrée, piano bar, et excellent cocktail. Un des excellents souvenirs de notre week-end.
Puis le restaurant... Un très bon rapport qualité/prix.
Petit bémol de ce week-end dépaysement à 2 pas de la maison, le petit-déjeuner. L'ambiance était un peu trop "cantine", trop de monde, trop de touristes :) pas au niveau de celui du Boscolo exadra par exemple.
Pour résumé, vous voulez vous faire plaisir pour un week-end, sans transports, sans grosse valises, et pourtant vous dépayser ... alors n'hésitez pas! Si vous venez de loin... n'hésitez pas non plus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et que vous avez pleinement apprécié votre spacieuse chambre, notre piscine intérieure/extérieure chauffée tout l’année et notre bar à l’ambiance feutrée.

Nous avons bien pris note de votre déception concernant le Hammam et le sauna ainsi que pour le petit déjeuner, nous prenons votre avis en considération et veillerons à l’amélioration de notre qualité de service.

En espérant vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Que dire sinon, voila l'endroit rêvé ou il faut avoir séjourné une fois dans sa vie pour comprendre ce que les mots "choyer et luxe" veulent dire....a proximité de tout, centre ville, plage, aéroport....voila un endroit que je recommande a tous. Petit déjeuner de rêve pour gourmands et exigeant......

pleins de petites attentions a tout moment qui éblouissent, serviette a discrétion a la piscine et au sauna...chambre refaite en journée etc.......

je compte bien y séjourner lors de mon prochain voyage sur la région..... ça tombe bien c'est bientôt :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditeranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est merveilleusement bien déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre localisation, ainsi que notre piscine intérieure- extérieure et sauna.

Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.