Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 2 sur 204 Hôtels à Nice
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 11 juin 2013

Mon fiancé et moi avons passé 2 nuits à l'hôtel dans une magnifique suite avec une vue sur la ville.Nous avons adoré!
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient juste parfait.
Superbe vue sur la promenade des anglais, en déjeunant dès notre arrivée.
Merci au concierge pour toutes ses bonnes adresses.
Nous avons hâte d'y retourner

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci TMarie87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre personnel.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 795 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 782
    701
    206
    63
    43
Consultez les avis pour
508
1 426
127
307
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Porto-Vecchio, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2013

cet hôtel est notre havre de paix, quand nous voulons nous ressourcer nous passons 2 jours dans cet établissement qui est non seulement magnifique, a tout a proposer, haman, sauna, piscine ect ... Le tout sur la promenade des anglais, prés à pieds du vieux nice, c'est juste super!! D'ailleurs, un petit séjour est prévu cet automne

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cecile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Marketing Communication Coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et vous remercions pour votre confiance.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour cet automne.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable, chambre confortable, personnel prévenant sans être obséquieux, petit-déjeuner copieux (le dimanche matin: trop de monde)... tout est parfait pour un séjour plaisant!
Le restaurant au bord de la piscine est un peu cher.
Ambiance générale décontractée.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francesco91450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
93 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2013

Ce grand palace est très beau et excellement situé. A l'architecture remarquable s'ajoute une décoration d'intérieur de très bon goût. Comme il se doit pour un tel Palais, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et silencieuses et les service parfait. Une vue de biais sur la mer suffit pour sentir l'atmosphère particulière de la Promenade des Anglais...J'ai particulièrement apprécié les petits snacks offerts au bar pour une petite faim. Et surprise: malgré ses 5 étoiles l'hôtel est aussi fréquenté par des touristes sans cravate...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci girafe37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses, l’atmosphère cosy et élégante de l’hôtel ainsi que les tapas et cocktails servis au sein de notre Bar Terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2013

Que c'est beau !
Juste y aller pour boire un apéro avec la vue sur la promenade des anglais et la mer....
Ca vaut le coup d'oeil, l'endroit est superbe, et les serveurs très attentionnés !
La piscine donne très envie de s'y plonger en picorant les délicieuses petites olives provencales accompagnées de votre apéro favori.
C'est mon endroit préféré sur la côte d'azur !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci k-reen26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre un avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous appréciez à chacun de vos séjours sur la Côte d’Azur le cadre idyllique de notre Bar Terrasse vue mer et de notre piscine intérieure/extérieure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez profiter de votre cocktail préféré sur notre terrasse.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2013

Grâce à la fête du personnel de l'hôtel dans lequel mon compagnon et moi travaillons, nous avons eu la chance de gagner un séjour de 3 jours au Palais de la Méditerranée. Nous étions très excités à l'idée de nous rendre à Nice mais nous avions beaucoup trop d'attente concernant cet hôtel...et c'est peut-être pour cette raison que la déception a été plus grande et difficile à digérer.

Nous avions pris le soin de contacter l'hôtel plusieurs mois à l'avance car nous souhaitions bénéficier d'un early checkin et éventuellement, bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. La jeune femme au téléphone a été très gentille et nous a fait savoir que l'hôtel ne serait pas du tout complet fin-mai / début-juin et qu'il serait préférable de faire notre réservation durant cette période afin que l'hôtel puisse répondre favorablement à nos demandes.

Quelques mois plus tard, nous voilà à Nice, plus impatients que jamais ! Au moment du checkin, nous avons été accueillis par une jeune et froide réceptionniste. Nous comprenons très rapidement que la jeune femme n'est pas là pour discuter ou pour faire des manières et nous nous empressons de lui donner carte d'identité et carte de crédit pour mettre un terme à ce checkin plutôt glacial. La réceptionniste nous fait ensuite savoir que la chambre n'est pas encore prête et qu'elle le sera dans deux heures. Nous avons été très compréhensifs car l'early checkin n'avait pas été garanti et avons laissé nos bagages à la conciergerie en attendant. Deux heures plus tard, une autre réceptionniste - aussi froide que la première - nous indique que notre chambre est enfin prête et nous indique l'emplacement de l’ascenseur.

Une fois en chambre, petite déception...la chambre donne sur la ville et non pas la mer. En demandant quelques explications à la réception, on nous informe que l'hôtel est complet et qu'il n'est pas possible de déloger. On avait beau s'y prendre à l'avance, aucune de nos demandes avait été prise en compte...bon, encore une fois, ce n'est pas grave mais nous avons quand même eu du mal à croire que l'hôtel était complet alors que l'agent de réservation nous avait dit quelques semaines auparavant que l'hôtel était loin de l'être.
Surprise suivante, nous découvrons une énorme flaque d'eau sur la moquette, située juste devant la fenêtre. Impossible de la rater mais en deux heures, j'ose imaginer que la femme de chambre ou la gouvernante aurait pu la remarquer. Nous avons ensuite attendu 30 mn pour avoir nos bagages : nous n'avions que deux sacs et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps pour les faire monter. Pour terminer, nous avions demandé un petit late checkout jusqu'à 14h mais cela aurait été trop beau pour être vrai si la réception avait accepté...et puis je tiens à faire une mention spéciale sur les produits d'accueil mis en chambre lors de notre arrivée : UNE ridicule PETITE bouteille d'eau. Non, je ne vous parle pas d'une bouteille de 50 cl mais bel et bien d'une bouteille de 33 cl. Autant ne rien mettre, ça fera le même effet.

Nos premières impressions sur l'hôtel ont été plutôt mauvaises. Nous avons eu l'impression d'être expédiés dans nos chambres, nos demandes n'ont jamais été pris en compte et quand nous avons cherché à obtenir des explications, on nous donnait toujours et encore la même excuse : " Nous sommes complets, on ne peut rien faire pour vous. "
Je travaille à la réception d'un hôtel 5 étoiles à Paris, je connais la signification de cette phrase : parce que nous ne sommes pas des clients VIP dépensant une fortune dans l'hôtel, devons-nous comprendre que nous ne méritons pas le même traitement ?

Pour terminer, un autre incident est survenu le jour de notre départ. Nous avions libéré notre chambre aux alentours de 10h et avions fait savoir au réceptionniste que nous allions laissé nos bagages à la conciergerie et que nous allions revenir vers 16h pour régler la note. J'ai demandé à ce que la carte ne soit pas débitée avant notre retour car nous allions payer en espèces et nous voulions également vérifier la facture : en effet, nous faisons parti du groupe concorde hotels et bénéficions d'une déduction sur les points de restauration. Le réceptionniste m'a assurée que la déduction serait faite automatiquement sur la facture sans que nous ayons à la demander.

" Mmmmh...on va voir s'il tiendra sa parole. "

Non seulement il ne l'a pas tenu mais en plus, il a oublié de transmettre toutes ces informations à l'équipe de l'après-midi. Comme prévu, nous sommes revenus à l'hôtel aux alentours de 16h mais au moment du checkout, la réceptionniste m'a fait savoir que le règlement avait déjà été effectué. Sans retour et paiement de notre part, la réception s'est tout simplement servie sur notre carte de crédit sans même chercher à nous contacter ou à savoir si nous avions laissé nos bagages à la conciergerie. Pour couronner le tout, la facture était fausse et la déduction n'avait été faite sur aucune point de restauration. Après avoir exigé le remboursement immédiat de la différence, nous avons quitté l'hôtel et n 'avons reçu aucune excuse de la part de la réceptionniste ou de qui que ce soit.

J'ai été très déçue par le Palais de la Méditerranée. Nous sommes tout de même des collaborateurs qui n'ont jamais traité les employés du Palais de la Méditerranée comme nous, nous avons été traités dans cet hôtel. Nous n'avons pas été surpris d'apprendre par le maître d'hôtel du restaurant que l'hôtel ne faisait plus parti du groupe Leading Hotels of the World...

Pourquoi ne pas avoir mis une note plus mauvaise ? Parce que malgré ces divers incidents, il y a eu de bonnes choses. Je tiens pour commencer à remercier le concierge Brice...pour sa gentillesse, ses conseils, pour avoir pris le temps de discuter avec nous et pour nous avoir transmis sa joie et sa bonne humeur tout au long de notre séjour. Je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là, nous serions repartis de l'hôtel avec un goût très amer. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel qui est excellent et nous tenons également à remercier l'équipe de la restauration car nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Nous avons également adoré prendre notre petit déjeuner avec la vue sur la mer ou siroté un cocktail au bord de la piscine. De plus, l'emplacement est idéal et l'hôtel en lui même est très agréable : les chambres sont grandes, spacieuses et très propres.

Malheureusement, toutes ces bonnes choses ont été gâchées par de petits incidents c'est pourquoi je ne peux pas mettre une meilleure note...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci twiiing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut, Belgique
2 avis
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil et service au-dessus de la moyenne. Exigeants et très regardants à la qualité, nous avons l'habitude de fréquenter des établissements de catégorie équivalente. Nous avons été surpris de la gentillesse, de la serviabilité, de la simplicité et surtout de l'efficacité du personnel. Un exemple : nous sommes arrivés le dimanche très tard en soirée et nous souhaitions louer un véhicule pour le lendemain matin. Le concierge a fait le nécessaire pour que nous puissions disposer du véhicule comme souhaité et à 10h00, tout était réglé, nous étions en route pour visiter l'arrière pays niçois au volant d'une superbe mini décapotable. Enchantés du séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 71Steven71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecommerce M, Coordinatrice Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Negresco
N° 14 sur 204 à Nice
2 181 avis
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 204 à Nice
555 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 50 sur 204 à Nice
2 066 avis
La Villa Nice Victor Hugo
N° 8 sur 204 à Nice
552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Établissement : Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 229 € - 499 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palais De La Mediterranee Hotel
Nice Palais De La Mediterranee
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice
Nice Palais Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence
Le Palais De La Mediterranee Hotel Nice
Palais De La Mediterranee Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page